Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

D'où stubez-vous le plus souvent ?

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 3.153 lectures · Premier message par samh · Dernier message par pagistral67

  • Alors voilà, petit sondage pour savoir où vous êtes lorsque vous surfez sur Racingstub.
  • Uniquement de chez moi O:)
  • Ca mériterait peut-être même un topic-sondage ça :)
  • j'ai fait la demande à marc.
    le temps de mettre en lpace je pense...
  • Hop voila ! Petit sondage en haut de la page :)
  • Personnellement je n'ai pas d'amis :p , j'ai fini mes études [-o , je ne fréquente pas les cybercafés [-X et chez moi je m'occupe de ma petite famille :x ...
    reste ... :-'
  • La journée, je stube au boulot, le soir chez moi, le week end, chez mes parents ou ma copine.... Je stube la nuit, je stube le jour, je stube toujours. :p
  • Uniquement chez moi!
  • J'ai comme l'impression que par ce sondage, on va apprendre qu'une "bonne partie" de la communauté sont des "glandeurs" d'étudiants et occupent des emplois dits "fictifs" :-' :-B :D .

    Moi, depuis la casa, un point c'est tout! [-( :)
  • Moi depuis la maison, mais il m'arrive de m'y connecter depuis la fac, plus rarement...
  • Partager entre la maison et le boulot...

    Manifestement plus souvent du boulot, grâce à un chef de service compréhensif, qui ferme les yeux tant que je fais bien mon boulot, ce qui semble être le cas... :D

    Malheureusement, j'en change début janvier, de chef de service... :|s undefined
  • Uniquement depuis chez moi.
  • Pareil que pour Boogie, essentiellement au boulot :-'
  • au boulot! je ne vais pas sur le net chez moi ou très rarement ça me fait trop penser au travail ;)
  • Idem, au taf ou en cours... J'en profite le temps que je peux :'>
  • Dans un placard du troisième sous-sol de l'immeuble racingstub.com, où lepatron dans sa grande mansuétude me passe, une fois par semaine, un peu d'eau et de pain rassi par une petite lucarne spécialement aménagée.
  • Quasi exclusivement chez moi!

    En été, au boulot aussi, histoire de faire passer le temps :D
  • dolores a écrit :
    J'ai comme l'impression que par ce sondage, on va apprendre qu'une "bonne partie" de la communauté sont des "glandeurs" d'étudiants et occupent des emplois dits "fictifs" :-' :-B :D .



    Simple question d'organisation :)-
  • Dans ma chambre (le coin même pour être plus précis)!

    Encore au lycée donc je ne peux pas trop squatter les ordis du bahut même si les cours avec ordi peuvent parfois partir en vrille et en surfage d'internet intensif! Ben oui, faut bien aussi faire passer l'heure.
  • Au moins personne n'est encore assez dépendant pour squatter chez un ami pour consulter le stub d'après le sondage :p
  • Chez moi et plus précisément dans le salon , avec mon portable.
  • Uniquement depuis le "travail", d'ailleurs ils "adorent" ça de voir mes stats intrenet dans mon boulot je vous dit pas !!

    :-& undefined
  • Au boulot le plus souvent (hé oui un bureau pour moi tout seul c'est quand même assez discret :-$ ).
    Sinon je passe quelques bonnes soirées "télé" chez moi devant le stub...undefined
  • Depuis chez moi. C le pied, on est tranquille personne pour faire ch.... b-( O:)
  • en général au boulot , je me prends un peut le temps comme j'ai l'atelier dans la cave je suis assez tranquille et apres le boulot a la maison 1h par jour je suis raccorde au bahut :)) :)- :-& :o) undefinedundefineden général au boulot , je me prends un peut le temps comme j'ai l'atelier dans la cave je suis assez tranquille et apres le boulot a la maison 1h par jour je suis raccorde au bahut :)) :)- :-& :o) undefined
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives