Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cinema : Vive les nanards !

Chargement...

Flux RSS 338 messages · 17.110 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par paplo

  • conan a écrit :
    Et ou il fait un discours assez fabuleux à la fin type "quand je suis rentré sur le ring, vous m'avez detesté, et je vous ai detesté, puis j'ai sentis que vous commenciez à m'aimer et moi aussi je vous ai aimé. Alors si un type comme moi arrive a faire ce miracle, pourquoi nous nous aimerions pas tous les uns et les autres?"

    Si après ca Rocky Balboa n'a pas le prix Nobel de la paix...


    :)) :))
    C'est dans celui-là où il s'entraîne en soulevant des charettes et en courant après des poules ? Pendant que le vilain Soviet se prend des piqûres dans le cuq façon Om-Milan 93 ?
    C'est nanardissime !!! :D
  • Oui c'est bien celui là.

    Il s'entraine dans une vielle ferme au fin fond de la sibérie tandis que Drago s'entraine dans un centre hyper-ultra-hi-tech avec capteur de force dans un punching-ball, piste d'athlé spécifiaque etc. etc.

    Mais malgré tout je refuse qu'on le classifie dans les nanards!!! [-X ;)
  • Mais oui ! Avec le premier combat Apollo/Creed qui reprend le schéma du premier combat de Kickboxer. =P~

    Si un jour il repasse tu peux être sûr que j'en fais une fiche.
    Et que ce sera une de mes meilleures. :D
  • Ben t'as pas vu le V alors? Parce que, c'est du nanard de compet.. :))
  • Non pas vu le 5. Et dire qu'il a fait un 6 =P~

    D'ailleurs le 3 avec Mister T et Hulk Hogan a déjà des séquences nanardes cultes ! :))
  • Mettre "Rocky" 5 dans les nanards, je suis d'accord mais pas les 4 autres.. jamais de la vie. [-X
    Celui qui le qualifie de nanard ne doit pas avoir vu beaucoup de films corrects pour confondre tout ça. [-(
  • gat67 a écrit :
    Oui c'est bien celui là.

    Il s'entraine dans une vielle ferme au fin fond de la sibérie tandis que Drago s'entraine dans un centre hyper-ultra-hi-tech avec capteur de force dans un punching-ball, piste d'athlé spécifiaque etc. etc.

    Mais malgré tout je refuse qu'on le classifie dans les nanards!!! [-X ;)

    Clairement... Je ne vois pas ce que ça a de nanardesque de voir Stallone traîner des troncs d'arbres dans la neige sibérienne... [-(
  • juninho67 a écrit :
    Mettre "Rocky" 5 dans les nanards, je suis d'accord mais pas les 4 autres.. jamais de la vie. [-X
    Celui qui le qualifie de nanard ne doit pas avoir vu beaucoup de films corrects pour confondre tout ça. [-(


    Oui c'est ça :* .
    Rocky V est semble-t-il un navet, mais Rocky 3 et Rocky 4 sont des nanars, c'est indiscutable, ce qui ne signifie pas que ça ne fait pas plaisir de les regarder.
  • Et les films avec Dolph Lundgren (c'est comme sa que sa s'ecrit??? :-/ ) çe ne sont pas des nanars???? Universals soldiers :D

    Sinon y'a "D'artagnan" la version mi chemin entre "Tigre et Dragons" et "Matrix" ( si si ils ont osez b-( ) avec Chatherine Deneuve aussi qui joue dedans ...Celui la merite bien sa place :)-
  • Non, non et non !!! X-( [-(

    Mettre au même niveau Stallone dans Rocky III et IV que Steven Seagal et Chucke Norris dans tous leur film, c'est une insulte!!!

    C'est comme si tu comparais Star Wars et Le folle aventure de l'espace, Mozart et M. Pokora, Henry et Gmandia...

    Clairment ça ne "boxe" :'> pas dans la même catégorie!!! ;)
  • Universal Soldiers on est à la limite du navet tellement ce film est chiant.
    Mais "Les Maîtres de l'Univers" avec ce même Dolph Lundgren, là c'est du gros nanar.
    Je vous invite tous à le voir (pour les chanceux qui ont RTL9, c'est là-dessus que je l'avais vu). :x
  • Ca parle de quoi "Les Maitres De L'Univers"???? =P~ rien que le titre ça a l'air =P~

    B-)
  • gat67 a écrit :
    Non, non et non !!! X-( [-(

    Mettre au même niveau Stallone dans Rocky III et IV que Steven Seagal et Chucke Norris dans tous leur film, c'est une insulte!!!

    C'est comme si tu comparais Star Wars et Le folle aventure de l'espace, Mozart et M. Pokora, Henry et Gmandia...

    Clairment ça ne "boxe" :'> pas dans la même catégorie!!! ;)

    Ben tant pis pour lui hein.
    Rocky 3 et 4 ont des scénars tellement écrits sur du PQ, du grand n'importe quoi pour faire bicher les amerloques, des dialogues qui sont des insultes à l'intelligence humaine, des acteurs tellement mauvais, que c'est nanar à fond.
    Alors ça atteint pas les sommets d'un Ptérodactyles ou d'un "Tous les coups sont permis" mais quand même.
    Moi aussi j'ai aimé Rocky, mais quand même, ça vole pas haut :D
  • spawn671 a écrit :
    Ca parle de quoi "Les Maitres De L'Univers"???? =P~ rien que le titre ça a l'air =P~

    B-)


    Tu as connu le dessin animé Musclor, conçu par je ne sais plus quelle entreprise (Mattel ?) pour vendre leurs figurines ?
    Hé ben ils en ont fait un flim =P~
  • Je peut me procurer ce bijou ou????? =P~

    PS: j'ai "D'artagnan" dispo comme nanar
    ou "Street Law" pour les interessés :-B
  • Ca me fait quand même mal au cul de voir Stallone (dans rocky) au même niveau que des mecs comme Bud Spencer et Terence Hill qui on joué dans des film comme "On l'appelle Nikita" ou 2 Super flics à Miami :((

    Sinon Concernant Musclor, j'étais Fan!! D'ailleurs j'ai toujours une pochette avec tous les personnages pour ranger mes documents administratifs... :'>

    Juste une question anaconda... Est-ce que pour toi Bruce Lee a joué dans des nanars?
  • Si tu étais fan de Musclor (j'avais aussi les jouets gamin :'> ), regarde le flim, et tu mourras de rire ! :))

    Ben oui ça fait mal au cul mais Stallone a quand même un certain nombres de films pitoyables à son palmarès, qui ne méritent même pas d'être considérés comme nanars.

    D'ailleurs en tapant nanar +Stallone dans Google je viens de trouver ça :
    Stallone est le roi du nanar sportif

    Bruce Lee n'est clairement pas un acteur nanar (même si il en a peut-être quelques-uns dans sa filmographie, la connais pas bien, je suis pas fan).
  • Ben regardes un film comme Big Boss et tu changeras d'avis...

    Ses partenaires sont :)) et les dialogues, je te racontes pas!!!
  • Oui sans doute ;).
    Après je ne connais pas bien son oeuvre, mais c'est un contexte particulier.
    C'était il y a 30-35 ans, des films souvent chinois ou hong-kongais donc à destination d'un public avec une culture et une approche totalement différentes des nôtres.
    Quand tu vois le cycle Bollywood sur Arte, c'est kitchissime mais ce sont des films considérés comme des chefs-d'oeuvre ailleurs.
  • Rocky IV c'est quand même cultissime au niveau du Nanard Kitch... (Le spectacle avant le combat face à Drago, la tronche de Ivan sur le drapeau soviétique entre Marx et Lénine, c'est quand même fabuleux!). Ne parlons même pas des dialogues, mais c'est un truc de fou...

    Tiens j'ai un souvenir fugace, y'a pas un moment ou le chef d'Etat de l'URSS (qui ressemble étrangement à Gorbatchev d'ailleurs!) descends sur le ring pour engueuler Drago et lui dire "Ecoute, ton peuple l'acclame!!!"?

    Faut absolument que je le revoie le Rocky IV... =P~

    Dans le filmographie de Stallone y'a quand même de très bons films, j'ai pour ma part particulièrement adoré Demolition Man qui est à se pisser dessus! (Quelqu'un a t'il compris l'utilisation des trois coquillages d'ailleurs...)

    Le Maîtres de l'Univers je l'ai vu aussi il me semble avec Dolph Lundgren effectivement. C'est le combat entre Musclor et Squeletor (histoire classique) sauf qu'un mage ouvre malencontreusement une brêche spatio temporaire et les béligérants se retrouvent en Californie à la fin des 80'...

    Je n'ai qu'un souvenir vague de ce film, me souvient juste que c'était un peu n'importe quoi, mais marrant...
  • Citation:
    Le Maîtres de l'Univers je l'ai vu aussi il me semble avec Dolph Lundgren effectivement. C'est le combat entre Musclor et Squeletor (histoire classique) sauf qu'un mage ouvre malencontreusement une brêche spatio temporaire et les béligérants se retrouvent en Californie à la fin des 80'...


    Putain faut que je vois ça!!!! :O
  • Exact, les drapeaux avec Marx et Lénine... =P~
    Apollo Creed qui danse devant un drapeau amerloque avant son combat avec James Brown qui chante ... :))

    Dans Rocky 3 le passage avec le combat de charité contre Hulk Hogan est déjà d'une nanardise absolue.
  • Tu sais, quand tu vois les entrées de Brahim Asloum, tu te rends compte que c'est à peine exageré... :)
  • C'est vrai que certains boxeurs, c'est assez génial leur entrée dans le ring. Le meilleurs que j'ai vu, c'est un Anglais au milieu des années 90, Prince Naseem Ahmed, qui faisait des entrées à base de tapis volant ou de jeunes filles le portant. Il était énorme!
  • Ouais je l'avais vu!! (+) :O

    Même qu'une fois, il avait démolli un Mur (en polystyrène expansé) et était passé à travars... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse

Mode fenêtre Archives