Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cinema : Vive les nanards !

Chargement...

Flux RSS 338 messages · 17.109 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par paplo

  • Hier j'ai vu une merveille de chez merveille, un bonheur en DVD : Galaxina.

    Un plagiat honteux de Star Wars, 2001, Odyssée de l'Espace, Alien, Pour une poignée de Dollars, Easy Riders... et bien sûr Star Trek.

    C'est l'histoire de Matricule 2, Galaxina pour les intimes, gourgandroïde qui pilote un vaisseau de police rempli de sacrés personnages. Du 4ème degré à hurler de rire, des dialogues merveilleux, et surtout des effets spéciaux !!! :x

    C'est une merveille, très très drôle, très quatrième degré (le réalisateur savait ce qu'il faisait), et complètement psyché (scène de fumette, arrêt vidage dans un bordel intergalactique)...

    A voir. Absolument.
  • Ce week-end, j'ai vu un petit nanar : le retour des morts-vivants.
    C'a m'a semblé nanar parce que j'avais vu récemment une partie des films de Romero qui sont extra de gore et de justesse, du coup c'était très moyen.
    Mais assez drôle tout de même :
    Des héros abrutis, de la gourgandine dénudée à la moindre occasion, des zombis sadiques, invulnérables et doués d'intelligence et de parole. Et bien sûr amateurs de cervelles.

    A noter que le flim commence par "tous les faits et personnages présents sont réels et ont existé" :))

    C'est pas vraiment un nanar quand même, c'est assez bien fait, assez bien maîtrisé. Un bon gros flim Z comme on savait bien les faire au milieu des années 80.
  • LA dernière fois que j'ai fait les courses à Rond Point, y avait en promo des DVD à 1€ les deux flims. :D
    Je me suis donc fait une petite réserve et me réjouis à l'avance de regarder "Shootfighter 1&2".
    L'accroche sur la jacquette "je vais t'arracher le coeur !" =P~
    et pour le n°2 "tuer ou être tuer il faut choisir"...
  • Idem... J'ai ainsi pu ajouter "The White Ninja" et "Ranger" à ma grande collection :)) Pas encore vus, je pense me faire un festival nanard ce week-end !
  • Oh putain le White Ninja !
    Pourquoi je l'ai pas vu à Rond Point ? :(

    Tiens moi aussi je me fais une nuit nanarde samedi ;)
  • Alors mon ami blogguiste le Nain Dien m'a parlé d'un film que je rêve de voir, tellement il me l'a bien raconté et que ça a l'air d'être une merveille :
    Le Repaire du Ver Blanc =P~
  • Citation:
    Ce week-end, j'ai vu un petit nanar : le retour des morts-vivants.


    C'est celui ou les mecs se réfugient dans un centre commercial?
  • Non le centre commercial c'est Zombie de Romero aka Dawn of the Dead, objet d'un remake récent intitulé L'armée des Morts.
    C'est une légende du gore. A voir si on aime ce genre de ciné, super glauque, super bien fait, avec une grosse réflexion sur l'homme et son devenir.

    Non, le retour des Morts-Vivants c'est plus léger, plus frais :o), plus parodique. Beaucoup plus con aussi.
    Ca commence dans une morgue puis une grosse partie de l'histoire se passe dans un cimetière et dans la maison du fossoyeur.
  • Je ne sais pas si je vous en ai déja parlé, mais j'ai dans ma vidéotèque "alternative", un nanard de belle facture:
    "Night of the Lepus" ou "les rongeurs de l'apocalypse"...
    La trame du film ?
    Des lapins géants de la taille d'un cheval qui sèment la panique dans un coin paumé du nebraska..
    De grand moments...Franchement des lapins assoiffés de sang ca fout grave les pétoches !! (ou pas :) )
    En tout cas je vous le conseille, tous les ingrédients du nanard y sont: des montages bidons, un scénario daubesque, des acteurs asthmatiques et une réalisation plus kitche que la coupe de luboija...
    Ca vaut le coup je suis tombé sous le charme dès les 5 premières minutes...
  • J'en discutais justement pas plus tard que lundi avec un pote de Night of the Lepus, aka les Rongeurs de l'Apocalypse.
    Il existe une excellente fiche sur nanarland
  • Ok, je l'avais pas trouvé si génial que ça (surtout au niveau des acteurs...).

    Pour en revenir à Steven Seagal, une des plus grosses arnaques cinématographiques des ces dernières années, c'est bien "Ultime Décision" avec également Halle Berry et K. Russel. Ce couillon de Steven meurt au bout de 30 min en tentant d'entrer par le train d'atterrissage d'un BOEING en plein vol grace à une super avion furtif... :o)
  • Mais dis moi c'est de l'or en barre ce site!!
    J'y ai fais un ptit tour j'en ressort admiratif! Quelle base de donnée de daubes !! On pourrait pas faire un site de ce genre avec les canards qu'on a eu au racing ? Ca pourrait servir au recruteurs :-P
  • Effectivement c'est le pied!!!

    Je viens de lire un un article sur Delta force 3 que j'ai vu récemment sur rtl9... :x

    Par contre classé rambo III et rocky IV en nanard, la je me révolte!!! [-(
  • Rocky V y a ça place mais pas le IV.J'ai vu un film allemand en DVD, c'est un truc style régression technologique toutes les armes à feu et autre ne fonctionne plus... ah si juste 1 vieux 6 coups que la soeur du méchant possède, un combattant style Van Damne bastonne tout le monde pour récupéré un bouquin ou le fight est décris,puis il doit se dire tiens et si je sauvais mon pays et sur ce il sauve l'Allemagne de la tyrannie...
  • Oui le V avec le combat de rue final est mémorable... :D
  • Et dire qu'il va nous en faire un sixième... d'ailleurs sur le tournage le père Stallone s'est fait allongé . L'équipe y a tellement cru qu'ils n'ont pas vu qu'il était vraiment KO.
  • Bien sûr que Rocky IV est nanar !!
    Il manque juste de la gourdasse dénudée.
    L'histoire dégouline de clichés, les dialogues sont ridicules... C'est du bonheur !!! :D
  • Meme si le coup du camp d'entrainement de Drago est un peu tiré par les cheveux, tu peux pas dire que c'est un nanar... [-X

    Ou alors tu mets dans la catégories nanard, tous les Predator, Commando, Rambo II et III etc. etc. :-/
  • gat67 a écrit :
    Oui le V avec le combat de rue final est mémorable... :D

    Mon préféré à moi c'est quand même le I ou il drague Adrienne ! :))

    Citation:
    Bien sûr que Rocky IV est nanar !!

    Le IV c'est celui ou ils offrent un robot de compagnie style ET au frère d'Adrienne ? :))
    Quoi qu'il en soit le combat avec Drago est mythique...
  • c est pas celui la ou il affronte dolph lundgren qui a au préalablé tué apollo creed lors d'un combat ?
  • Et ou il fait un discours assez fabuleux à la fin type "quand je suis rentré sur le ring, vous m'avez detesté, et je vous ai detesté, puis j'ai sentis que vous commenciez à m'aimer et moi aussi je vous ai aimé. Alors si un type comme moi arrive a faire ce miracle, pourquoi nous nous aimerions pas tous les uns et les autres?"

    Si après ca Rocky Balboa n'a pas le prix Nobel de la paix...
  • Venant d'un mec qui avoue être moins intelligent que son jeune fils c'est d'autant plus énorme ! :D
  • D'ailleurs, le mur de Berlin tombait 4 ans après le célébre discours de Rocky Balboa à Moscou...
  • A propos de rocky voici la bande annoce de rocky 6
  • Eh ben franchemment, il a pas l'air trop pourri!!!! Même si stallone a pris un coup de vieux (j'ai de la peine pour lui quand je le vois faire des tractions...), ça à pas l'air d'être trop merdique...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon

Mode fenêtre Archives