Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'attitude des supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 2.746 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par elsassk1467

  • je pense que cette année malgré les mauvais resultat,les supporters repondent present,certainement plus que les année precedentes.En general les supporters alsacien sont tres exigent et si le resultat ne suis pas il deserte le stade,mais pour des raison inconnu cette année malgré les mauvais resulstat et la derniere place du classement le public alsacien repond present,j'ai envie de lui dire chapeau et merci a tous ceux qui suivent le racing,et qui vont au stade regulierement.Rendon leur hommage en parlant d'eux sur ce site merci
  • D'autant plus que le match face à Saint-Etienne restera dans mes anales personnelles. L'ambiance pour célébrer l'entrée de l'équipe (déjà dernière je crois) sur le terrain était tout bonnement hallucinante =D . La fin fut moins glorieuse, mais franchement, ça faisait chaud au coeur de voir un tel publique. Le dégoût au coup de sifflet final fut d'ailleurs à la hauteur de l'évènement b-( .

    Bref, un énorme potentiel foutu à la poubelle cette année :(
  • Moi je retiens le match contre Toulouse (2-4) ou le kop augmentait le volume a chaque but qu'on se prenait, il y avait plus d'ambiance que certains soirs de victoires (où alors c'est peut-être l'effet du temps sur ma mémoire), et même si la déception était grande, c'était quand même quelque chose.
  • Franchement, je suis ok avec talk, le kop a mis beaucoup de voix contre Toulouse.
    J'étais en tribune sud basse et je le voyais très bien, et franchement, notre equipe est peut etre à la peche en championnat, mais le kop est vraiment digne d'un kop de l1 (+)
    Le tifo noir au début, était formidable, pour etre honnete, j'ai eu les boules et la chaire de poule à l'entrée des joueurs lorsque personne n'a crié avant la minute de silence.
    Encore une fois, chapeau au KOP (+)
    c'est aussi graceà des gens comme vous que je suis fier d'etre strasbourgeois!! =D
  • Je me joins au concert de louange. Chapeau aux gens du Kop pour sa ferveur et ses encouragements continus, même quand l'équipe est au plus mal sportivement. (+)
  • Moi je me demande(et j'ai peur).Est-ce que le public suivra si on descend?A Saint-Etienne quand ils étaient en ligue 2 on les croyais en coupe d'europe chaque week-end! :-B
  • Le public suivra comme en 2001-2002... Ceux qui viennent voir jouer Marseille, Paris, Monaco ou Sainté ne seront plus là... :(
  • C'est assez normal qu'il y est moins de monde au stade quand on est en L2............perso c'est pas moi qui prendrait un abonnement meme si j'irai voir pas mal de matchs.Mais bon parfois il y a d'autre chose à faire que d'aller voire RCS-CHATEAUROUX....................... :)-
  • Le public ne suivra pas en ligue2, pas parce qu'il n'aime plus le Racing mais parce que les oppositions ne sont pas allechantes et les match seront le vendredi soir, et parce que les gens qui bosses et qui ont cour et qui vienne de assez loin, comme moi St Louis, (mais y'a encore plus loin), ne pouront pas ce libéré ou n'auront pas le temps d'aller à la gare pour prendre le train a l'heure.

    Mais quoi qu'il arrive, meme si le Racing va en ligue 2, moi je le suivrais toujours et je serais toujours fier d'etre supporter de cette équipe.
  • ben moi j'ai souvenir d'un Strasbourg-Bordeaux en D2 et croyez moi le stade était plein comme un oeuf ;si le Racing descend (ce que je ne souhaite pas) ben si le jeu et alléchant et s'il joue la première place je suis sûr que le public suivra encore par contre s'il n'est pas dans le wagon de tête ça vas être moins évident.
    Y.00
  • Les suporters du racing c'est les plus agiter de se tournois. par contre moi je me souvien d'un strasbourg metz qui a tourné au carnage. :-B
  • Les ultras sont toujours la ! Et eux il savent mettre le feu :)-
  • le public suivra pas de la même façon que cette année si on descend en D2..mais pas parce qu'il n'aime pas leur club mais car les joueurs et surtout les dirigeants auront déçus...
  • rouillboka a écrit :
    Les ultras sont toujours la ! Et eux il savent mettre le feu :)-

    Il n'y a pas qu'eux... :-'
  • ilan a écrit :
    Franchement, je suis ok avec talk, le kop a mis beaucoup de voix contre Toulouse (...).


    Petit apparté: le talk, c'est ce qu'on met sur le cul de bébé. Moi c'est takl ;) , par derrière et les deux pieds décollés du sol svp!

    Sur ce reprenons le débat :'>
  • Ben voilà, encore un exemple hier soir... Je sais pas du tout quelle a été l'ambiance à la Meinau (frondeuse, j'espère), mais plus de 20.000 personnes tout de même pour voir "jouer" le Racing alors que j'imagine qu'il ne faisait pas une chaleur torride, et que l'affiche n'avait pas de quoi vous filer une gaule dantesque.
    Certes y'avait 7000 invités, mais reste 13 ou 14.000 courageux, à qui je tire mon chapeau =D
  • oui assez belle ambiance hier dont deux marseillaises trés belle à l'entré des joueurs pour prouver aux sochaliens que nous sommes bien français.... :)-
  • En EST la tribune était bien remplie en plus j'étais dedans
  • jujudu68000 a écrit :
    En EST la tribune était bien remplie en plus j'étais dedans


    Moi aussi :o)
  • Des autres tribunes on entendait bien la marseillaise?
    Car moi j'étais dans le kop donc je c pas....


    Personne n'a des photos du tifo?
  • X-( Moi j'estime que l'on va dans du n'importe quoi, autant dans les tribunes que sur le terrain, il ya quelsques saisons en arriere si on avait pas gagner un match sur les trois premier c'etait la bronca comme pas possible, aujourd'hui apres 17 match, sans une seule victoire tout le monde applaudit comme des vaches a lait, surtout une tribune en particulier, plus aucun chan aggressif, enfin, le racing a changé et certains supporters egalement, ca nous fera sans doute du bien la L2.... Je veux bien qu'il faut etre derriere notre equipe, mais a un moment donné faut tout remettre en question et pas chanter betement jusqu'a avoir l'air ridicule comme les 11 tocards qu'on a sur le terrain.
  • pommes a écrit :
    oui assez belle ambiance hier dont deux marseillaises trés belle à l'entré des joueurs pour prouver aux sochaliens que nous sommes bien français.... :)-

    j'ai apprecié!Dédic' à ceux qui nous traitent d'allemands! b-(
  • Pas de bronca à la fin du match :O Je dis pas que je suis fan de la Bronca, mais là elle ,s'imposait quand même non ?
  • Les neuneus font ce qu'ils peuvent, qu'est ce que ca amenerait au club de descendre les joueurs, aussi minables soient ils, encore plus bas?
  • La bronca c'est dur dur quand tu veux qu'ils ont tenté de jouer, qu'ils se sont une nouvelle fois créer pas mal d'occases sans jamais avoir vraiment été inquiété..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives