Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Everson contre [Départ] Diané et/ou Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 1.867 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par patess67

  • Depuis l'annonce du retrait d'Afflelou, il est bon je crois de relativiser pas mal de choses, et peut-être aussi l'arrivée d'Everson. On n'est peut-être pas au bout de nos surprises.
    Sinon, je n'arrive vraiment pas en comprendre les critiques portées sur Diané. Contre Nantes, il a été un des meilleurs. A chacune de ses titularisation ( à l'exception de Metz ) il s'est montré en sa faveur.
    Le vendre serait une énorme erreur. Mais bon, on n'est plus à une connerie près.
  • échannge gmamdia et diané contre everson,nuno gomes
  • Cet echange ne peut être que favorable, on a besoin de muscler l'entrejeu et Everson correspond à ce genre de profil, et le prêt de Gmamdia en retour lui permettra de s'aguerrir au contact du football européen. Par contre Diané en plus, ça fait chero, n'oublions pas qu'un Gmamdia ça vaut dans les 1.5 millions déjà, je pense que everson a une valeur comparable, mais pas plus.
  • pourquoi fair partir des joueur ils ont tou leur temps pour fair leur preuves
  • captainflirt a écrit :
    zama a écrit :
    En tout cas s'il s'avere vrai que Benfica s'interesse à Gmom, je me poserais quelques questions sur vos capacités footballistique au RCS.....


    Ce genre d'argument provocateur ne fait en rien avancer le débat. Je ne comprends pas pourquoi tu te sens obligé de dire "vos capacités footballistiques", alors que tu pourrais dire simplement que tu t'interroges sur les capacités du club à intégrer un joueur venant d'un championnat étranger...ce qui serait quand même bien plus respectueux et pertinant je trouve...
    (Un topic sur Gmamdia a déjà été fermée, ce serait bien de ne pas importer ici les mêmes problèmes)

    Un topic à été fermé et c'est bien dommage mais je pense pas en être à l'origine.
    En tout cas Je ne provoquais personne et à la base je quand je dit "vos", je parle uniquement des dirigeant et de la structure du RCS, de ceux qui ont un pouvoir de décision....Donc forcément les supporters sont hors jeu....
    Bref moi je pense que Gmamdia doit partir à la premiére occasion car certain pensent qu'il est nul à chier mais moi je pense que c'est le RCS qui est malheureusement HS....
    Je tombe de haut car je ne pensais pas que cela se passait comme ça au RCS! Au moins vous avez un effectif de qualité mais impossible pour lui de s'exprimer quand on voit le bordel qu'il y a chez le patron! (on sait même pas qui c'est d'ailleurs!!)
  • De toute façon rien n'est fait, loin de là. Je pense que c'est quand même plus probable que Gmamdia retourne en tunisie.
  • moi je souhaite une départ de Haykel
  • holicool a écrit :
    Un échange de prêts entre Gmandia et Everson pourrait le faire ;)

    (+) (+) (+)
  • alors la transaction Everson contre Diané/Gmamdia tiens encore route? ça se confirme ou pas?
  • Dans ce club rien ne se confirme tant qu'il n'est pas entrer sur la pelouse de la meinau.
  • Sa depend qui dirige, et pour l'instand le navire na pas de capitaine .... a tous les etages.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo C'est parce que je me réjouis à l'avance d'échapper à ce match
  • nonameh T'es en forme aujourd'hui dis donc
  • matteo D'ailleurs Britney Spears est troyenne
  • matteo On est dans le Petit Spirou : c'est pas moi, c'est à cause les toxiques
  • matteo Je ne touche pas un ballon dans la surface, c'est à cause des méchant toxiques
  • matteo J'ai raté le cours de danse classique, tout ça à cause de l'environnement toxique
  • matteo Mes knacks ont éclaté dans l'eau chaude, pas ma faute, c'est la toxicité
  • matteo J'ai raté ma mayonnaise, c'est pas moi, c'est l'environnement toxique
  • matteo Voire "bien mieux que confortable"
  • matteo C'est confortable
  • matteo Finalement, c'est pas mal cet argument de la toxicité
  • matteo Alors Kisnorbo ou Guion
  • matteo Dans un tel contexte, même Pep n'aurait rien pu faire
  • matteo Les bas, l'andouille, les magasins d'usine et la toxicité
  • matteo En effet, Troyes est fameuse de par le monde pour sa toxicité
  • tenseur Piegeux *. Attention à ne pas se voir maintenu trop vite
  • tenseur Les matchs face à Le Havre et Metz sont piégé.
  • iron-foot67 En envoyant les 4èmes ou 5èmes coûteux de jeunes se former ils pensaient que ça suffirait
  • iron-foot67 City group je pense a beaucoup sous estimé le système et les les championnats français
  • mediasoc y a pas mal de gens toxiques à Troyes, un modèle à ne pas suivre assurément

Mode fenêtre Archives