Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Everson contre [Départ] Diané et/ou Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 1.867 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par patess67

  • Tiens, c'est un coup assez incroyable si Keller/Afflelou réussissent a fourger un gros pack de Diané (que je sens comme une escroquerie qui ne ferra jamais rien de bien) et de Gmamdia (sans commentaire) contre un baril d'un joueur génial comme Everson,

    Le Roy est devenu directeur sportif de Benfica ou quoi? :O
  • C'est peut etre ça le truc :-/
    Le roy est directeur sportif et veut faire jouer Gmandia comme stoppeur!
  • J'ai quand meme du mal à comprendre pourquoi vous pensez que diané est nul :-/

    Gmamdia oui mais diané est un grand espoir pour le rcs...
  • Everson contre Guemandia ... Je pense que peut-être, ca peut être bien!

    Contre Diané, peut être moins bien!

    Malgré que Guemandia soit plus que décevant, je pense toujours qu'il pourrait nous être utile pour l'avenir tout comme Diané... Et cela même, si actuellement, ce n'est pas ça ou ce n'est pas assez!

    Ce qui serait très très bien, ca serait un prêt de Guemandia en échange! Un transfert s'il le faut absolument mais bon... Sinon Diané, il en est hors de question je pense et j'espère!

    On verra donc mais pour une fois, on peut plus arnarquer que de se faire arnaquer donc :-$
  • On devrait faire un sondage : Everson contre 1) Gmandia
    2) Diané
  • Si le sondage à lieu je reponderai Sans hésitation Gmandia car Diané est superbe :) est sa serai dommage de le perdre !
  • A mon avis c'est invraisemblable cet échange, aussi bien pour Diané que pour Gmamdia. Au mercato on désire recruter un renfort au moins dans chaque ligne, alors si on vend un attaquant faudra en trouver deux autre derrière, donc à mon avis ça n'arrivera pas...
  • De toute façon sa m'etonnerai que les dirigeants lache un attaquant déjà que on en à pas assez :P
  • Virons toute l'attaque et achetons uniquement des joueurs défensifs, c'est la solution !
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Virons toute l'attaque et achetons uniquement des joueurs défensifs, c'est la solution !


    Et tu veux mettre Deroff en attaque :-'
  • en tout cas j'espert de tout mon coeur qu'il parte de ce club en esperant qu'il réussisse au Benfica devient un joueur clé du club

    PS: s'il va au portugal et que Benfica arrive 3eme en C1 donc direction la C3 (les 16me) et peut etre tombera t-il contre vous et vous plantes un triplé (le 1er en europe de sa part) et vous coute la defaite

    sa serait tellement génial ! :))
  • gui a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Virons toute l'attaque et achetons uniquement des joueurs défensifs, c'est la solution !


    Et tu veux mettre Deroff en attaque :-'


    A mon avis c'était ironique... :)
  • Bah Gmamdia s'il s'impose pas à strasbourg, il ne s'imposera pas au benfica. Avec leur attaquant italien et nuno gomes il aura le droit à sa place dans les tribunes.
  • malag a écrit :
    Bah Gmamdia s'il s'impose pas à strasbourg, il ne s'imposera pas au benfica. Avec leur attaquant italien et nuno gomes il aura le droit à sa place dans les tribunes.


    Ou en équipe réserve comme Everson :))
  • tunisio06, renseigne toi car meme si le Gnom part à Benfica et qu'il termine 3 de leur poule, il ne pourait pas la jouer la C3 vu qu'il à joué ou plutot fait acte de presence avec le RCS :-'
  • Vous vous imagine si Gmamdia va au Benfica est qu'il clac but sur but :o) non pour une foi le Racing ne ferat pas de connerie en le revendant (+)
  • Je suis totalement contre, ils sont pas pas bien, les portugais sur ce coup X-(

    Diané qui a encore une belle marge de progression on doit le gardé!!!

    Gmamdia est loin d'etre un tocard, et il va s'adapté j'en suis sur, on ne devient pas mauvais du jour au lendemain alors il faut le gardé.
  • grom67 a écrit :
    tunisio06, renseigne toi car meme si le Gmom part à Benfica et qu'il termine 3 de leur poule, il ne pourait pas la jouer la C3 vu qu'il à joué ou plutot fait acte de presence avec le RCS :-'

    C'est vrai qu'en UEFA Gmom à juste réaliser 2 passes décisives, 1 anecdotique contre Graz et 1 importante contre la Roma....Tout ça en à peine 180 minutes de jeu et en étant entouré de coéquipier peu décider à faire attention a ses appels de balle
    En tout cas s'il s'avere vrai que Benfica s'interesse à Gmom, je me poserais quelques questions sur vos capacités footballistique au RCS.....
    Et je tiens à dire qu'il n'a rien à envier à Nuno Gomes par exemple!
  • zama a écrit :
    En tout cas s'il s'avere vrai que Benfica s'interesse à Gmom, je me poserais quelques questions sur vos capacités footballistique au RCS.....


    Ce genre d'argument provocateur ne fait en rien avancer le débat. Je ne comprends pas pourquoi tu te sens obligé de dire "vos capacités footballistiques", alors que tu pourrais dire simplement que tu t'interroges sur les capacités du club à intégrer un joueur venant d'un championnat étranger...ce qui serait quand même bien plus respectueux et pertinant je trouve...
    (Un topic sur Gmamdia a déjà été fermée, ce serait bien de ne pas importer ici les mêmes problèmes)
  • (+) (+) (+) (+) (+)
  • ilan a écrit :
    Diané me fait un peu penser à Lyundula, il a du mal au début, mais il va prendre ses marques peu à peu.


    A la différence près qu'à ses débuts, Luyindula avait 19 ans à Strasbourg... que Diané en a 23-24, je crois. Faut qu'il se dépêche d'exploser...

    Pour moi, c'est aussi une escroquerie Diané. A mon avis, il ne franchira aucun cap mais je souhaite bien évidemment me tromper...
    A côté, Mouloungui aura été un vrai espoir à mon sens (carrière brisée par des blessures mais avec un talent bien supérieur à Diané...)
    Diané va juste vite. Pour vraiment schématiser, si je devais l'évaluer façon CM, ça serait ça:

    Vitesse: 17
    Accélération: 17
    Placement: 6
    Tête: 12
    Intuition: 5
    Flair: 6
    Tir: 8
    Dribble: 12
    Finition: 8
    Endurance: 11
    Collectif: 10
    Passe: 9
    Détermination: 6
    Créativité: 8

    et j'en passe...
  • Diané a mon avis ne peut pas exploser si on ne le fait pas jouer à son poste de prédilection, en loccurence ailier droit !
  • Je suis assez d'accord avec cet avis concernant Diané en ailier droit.
    Je pense que le fait que Benfica semble s'y intéresser soit plutôt flatteur et que par conséquant, le club aurait tort de se séparer trop tôt d'un élément prometteur.
    Gmamdia me donne envie de le voir jouer bien. J'aime bien ce joueur même s'il déçoit beaucoup depuis son arrivée. Mais devant l'urgence de points en championnat, et s'il peut faire le bonheur d'un autre club, je ne suis pas contre son départ.

    Toutefois, je ne suis pas certain que l'allusion dans les DNA d'aujourd'hui soit à interpréter comme un quelconque échange Diané et/ou Gmamdia contre Everson. Même si la situation sportive délicate du Racing laisse à penser qu'on puisse se faire rouler...
  • Everson pourrait être une bonne recrue que je ne refuserai pas. Mais un échange contre Diané, c'est jors de question. Par contre, si Gmamdia ne retrouve pas un bon niveau rapidement, c'est plié pour Gmamdia-Everson...
  • father-tom a écrit :
    ilan a écrit :
    Diané me fait un peu penser à Lyundula, il a du mal au début, mais il va prendre ses marques peu à peu.


    A la différence près qu'à ses débuts, Luyindula avait 19 ans à Strasbourg... que Diané en a 23-24, je crois. Faut qu'il se dépêche d'exploser...

    Pour moi, c'est aussi une escroquerie Diané. A mon avis, il ne franchira aucun cap mais je souhaite bien évidemment me tromper...
    A côté, Mouloungui aura été un vrai espoir à mon sens (carrière brisée par des blessures mais avec un talent bien supérieur à Diané...)
    Diané va juste vite. Pour vraiment schématiser, si je devais l'évaluer façon CM, ça serait ça:

    Vitesse: 17
    Accélération: 17
    Placement: 6
    Tête: 12
    Intuition: 5
    Flair: 6
    Tir: 8
    Dribble: 12
    Finition: 8
    Endurance: 11
    Collectif: 10
    Passe: 9
    Détermination: 6
    Créativité: 8

    et j'en passe...


    C'ets presque ça dans fm sauf qu'il a du 17 en dribble et finition aussi :'> =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pascal68 Sur quel canal de prime ?
  • tenseur Minimum 1 pt
  • quazar Bon match a tous
  • quazar Hello à tius.
  • matteo C'est parce que je me réjouis à l'avance d'échapper à ce match
  • nonameh T'es en forme aujourd'hui dis donc
  • matteo D'ailleurs Britney Spears est troyenne
  • matteo On est dans le Petit Spirou : c'est pas moi, c'est à cause les toxiques
  • matteo Je ne touche pas un ballon dans la surface, c'est à cause des méchant toxiques
  • matteo J'ai raté le cours de danse classique, tout ça à cause de l'environnement toxique
  • matteo Mes knacks ont éclaté dans l'eau chaude, pas ma faute, c'est la toxicité
  • matteo J'ai raté ma mayonnaise, c'est pas moi, c'est l'environnement toxique
  • matteo Voire "bien mieux que confortable"
  • matteo C'est confortable
  • matteo Finalement, c'est pas mal cet argument de la toxicité
  • matteo Alors Kisnorbo ou Guion
  • matteo Dans un tel contexte, même Pep n'aurait rien pu faire
  • matteo Les bas, l'andouille, les magasins d'usine et la toxicité
  • matteo En effet, Troyes est fameuse de par le monde pour sa toxicité
  • tenseur Piegeux *. Attention à ne pas se voir maintenu trop vite

Mode fenêtre Archives