Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Passer une bonne soirée en charmante compagnie à Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 1.700 lectures · Premier message par r18c02s · Dernier message par eken

  • Hello tout le monde :)-

    J'ouvre cette discussion afin de connaître vos lieux préférés pour passer une bonne soirée, dans notre bonne ville de Strasbourg, lorsque l'on est en charmante compagnie et que l'on est étudiants.

    En effet, j'ai quelques idées et connais certains lieux mais je voulais voir ce que l'on peut me faire découvrir en m'en parlant. Donc, si vous connaissez des bars, pubs, restaurants, balades sympathiques que l'on trouve en soirée à Strasbourg, cela m'intéresse beaucoup.

    En espérant découvrir d'excellentes nouvelles choses :D Inutile de préciser que j'ouvre ce post car j'aimerai faire en sorte qu'une rencontre prochaine se passe bien O:)
  • "A la Hache " !
  • Le bar de l'opéra est toujours un succès. L'équipe vient de changer, les prix des boissons sont redevenus normaux.
    Dans le même ordre d'idée, le bar du Tns, un peu plus "branché"(beaucoup plus cher aussi).
  • A l'alchimiste c'est toujours sympa :) ou à l'abattoir :)
  • rachmaninov a écrit :
    "A la Hache " !


    Un sacré romantique ce rachmaninov... :D
  • Si après la Hache elle reste avec toi, c'est qu'elle est franchement accro' :p .

    Le Piano Bar à côté de la place Gutemberg, c'est pas mal, si vous voulez vous faire un concert de jazz en tête-à-tête avec un bon coktail.
  • Le piano bar est hélas fermé :(
  • le bar exils et le snooker
  • J'avoue que j'ai eu peur en voyant le titre de ce topic... :D

    Je croyais qu'on allait parlait de call girl... :-'
  • C'est vrai que le titre peut préter à confusion :)
  • rachmaninov a écrit :
    "A la Hache " !

    Surtout quand il y a une exposition de crânes :D
  • en matière de bon resto je te conseille l'ami schutz (très bon cadre à la petite france) et bon service et qualité des plats très satisfaisante..
    un peu cher mais t'as un menu complet à 22.. :)-
  • rachmaninov a écrit :
    Le piano bar est hélas fermé :(


    :( :( :(
    Finis les boeufs à la Chaîne d'Or, Le Piano Bar fermé, Le Troc café et le Quai des bières ne sont plus que l'ombre d'eux-même...
    Mais où est donc passé l'ambiance jazzy et feutré à stras???
    :-/ :(( :(( :((

    Pour les coins feutrés et romantiques, je conseille le bar de l'Odyssée. Sympa à deux. LE Bar pour emballer...et puis le ciné du même nom n'est pas avare en film "emballant".
    Sinon j'ai ouïe dire que le Café des Anges organisait des boeufs jazzy les 2° mercredi du mois, mais j'ai pas encore tenté. :-s
  • alsacien2 a écrit :
    J'avoue que j'ai eu peur en voyant le titre de ce topic... :D

    Je croyais qu'on allait parlait de call girl... :-'


    Pareil O:)
    C'est grave docteur ?
  • il reste quelques endroits assez cool pour emballer:

    - le bar du MAMCs qui ferme assez tot malheureusement

    - le machete: un bar colombien rarement plein et qui permet de draguer sa compagnie dans une ambiance latino(ferme vers 2h)

    - ou encore..lui proposer le quizz du dimanche soir àl'irish times (21h30), décalé et connivence assurée

    -sinon, le chariot à la krutenau a changé de patron et c'est assez sympa, bon mixage entre étudiant et trentenaires...et pris supers abordables!

    -et, si à 3h du mat vous avez tjs pas conclu et que vous avez encore envie de boire et faire la fête, l'inévitable pub nelson et pour les vrais fous, l'austerlitz...indescriptible...
  • ssun a écrit :

    - le machete: un bar colombien rarement plein et qui permet de draguer sa compagnie dans une ambiance latino(ferme vers 2h)


    C'est où ce rade? Y a moyen d'y danser la salsa and co?
  • Je crois que c'est place St Thomas, c'est tout près :p
  • ssun a écrit :
    il reste quelques endroits assez cool pour emballer:

    - le bar du MAMCs qui ferme assez tot malheureusement

    - le machete: un bar colombien rarement plein et qui permet de draguer sa compagnie dans une ambiance latino(ferme vers 2h)

    - ou encore..lui proposer le quizz du dimanche soir àl'irish times (21h30), décalé et connivence assurée

    -sinon, le chariot à la krutenau a changé de patron et c'est assez sympa, bon mixage entre étudiant et trentenaires...et pris supers abordables!

    -et, si à 3h du mat vous avez tjs pas conclu et que vous avez encore envie de boire et faire la fête, l'inévitable pub nelson et pour les vrais fous, l'austerlitz...indescriptible...


    La Machette, connais pas, ouvert il y a longtemps?

    Ah voui, l'Irish Times est incontournable. Le Chariot, j'aimais bien y aller en groupe.
    Attends, ne me dis pas que tu parles du pub Austerlitz?? La dernière fois que j'y suis allé (il y a longtemps), ils ont passé "Agadou" et le bar était plein de Deschiens alcoolo! Pour le romantisme, bof...

    Rachma: la Hache... CA VA BIEN??? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • J'ai une très mauvaise expérience au pub Austerlitz, ambiance glauque avec une nana qui lance sa bière sur un de mes camarades dont le seul tort était d'être à la table voisine... :|s

    Je suis sérieux Romeo, c'est là que j'ai emmené marc ou encore holicool :x
    :)) :o)
  • Et tu as conclu, avec les deux à la fois? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • J'ai cité le pub austerlitz comme bar de nuit...

    IL NE FAUT Y ALLER QU'EN DERNIER RECOURS (de 2 à 4h)

    c'est à dire si vous n'avez pas pu emballer avant...

    a part le nelson et le pub austerlitz, il n'y a pas grand chose d'ouvert et d'accessible (pas de videur) a partir de 2h

    Et c'est bien dommage d'ailleurs

    je reconnais que le pub austerlitz peut etre un endroit assez etrange mais au moins il est ouvert...

    Sinon le machete est ouvert depuis presque deux ans mais personne ne le connait.

    C'est un petit bar place saint thomas avec un patron sympa et c pas tres cher.

    P.S: 1-0 pour man u face a chelsea

    Sur ce, bonne biere
  • takl a écrit :

    Le Piano Bar à côté de la place Gutemberg, c'est pas mal, si vous voulez vous faire un concert de jazz en tête-à-tête avec un bon coktail.


    :(( :((
    Cet endroit mythique n'existe plus, ça fait un bon moment qu'il a été remplacé par le "Jeanette..." Mais quand même ça manque! Pour ceux qui ont connu, existerait-il un endroit comparable dans la région?
  • Franchement non j'en vois pas d'autre. Putain c'était quand même vachement bien. Cher mais on te poussait pas à la conso, tu pouvais siroter ta bière toute une soirée en écoutant un bon concert de jazz...
    Et malheureusement c'était le seul du coin il me semble.

    Pour les VIP y a le bar du Sofitel, mais c'est assez chéro, le Lounge Bar situé au milieu de la Grand Rue (à la place du Jamaïque où on pouvait voir les matchs sur écran géant) mais qui n'a pas de nom, parmi les bars de la PMG il y en a un vraiment sympa mais je ne sais plus son nom (le perroquet bleu je crois), c'est celui qui est dans l'angle le plus bas quand on vient de la cathédrale. Je pense qu'il y a aussi un ou deux bars à hôtesses qui doivent être dans le style, mais là je ne connais pas.
    Dans tous ces endroits on retrouve un truc essentiel du piano bar : on peut passer une soirée à discuter tranquille si on veut, dans une ambiance feutrée. Par contre pour les concerts c'est in the fion. :(
  • Bah in the fion, plutot un bon scénar nan? :-&
  • rachmaninov a écrit :
    Je crois que c'est place St Thomas, c'est tout près :p


    énorme, le picon le moins cher du centre ville, dommage ça ferme tôt, ça serait l'environnement idéal pour "se finir" entre paires de boules... si t'arrives à trainer une nénette là dedans, c'est qu'elle tiens à toi!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission
  • mick6 a votéee
  • thecell à voté
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....

Mode fenêtre Archives