Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Question à brochetpierre ...

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 1.998 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par fra

  • [-X Peut être devrions nous tous revoir notre définiton du mot "touriste"... si un touriste est quelqun qui se fait arnaquer par rapport à ce qu'on lui a vendu... alors nous sommes tous des touristes... :D
  • dartagnan a écrit :
    Et combien de touristes dans tout ça ? :-'


    Tiens puisque tu poses le sujet dartagnan,peux tu nous donner ta définition du touriste? ;)
  • greg a écrit :
    Pour moi quelqu'un qui lache 33 euros alors que le match est télévisé n'est pas un touriste (+)


    Mouai... Vaudrait p'etre mieux boycoter ce genre de match que dépenser au bon gré de ses messieurs les dirigeants. Enfin c'est mon avis...
  • Même avis que Jamal...

    Je trouve ça abusé de faire payer 35 euros un billet pour un match de foot.
    En boycottant de temps en temps ce genre de pratiques, ça les ferait peut-être réfléchir, ces chers dirigeants, et ils proposeraient sans doute un jour des tarifs abordables.

    Ca n'a pas toujours du bon de suivre son club comme des moutons, enfin c'est mon avis... ;)
  • Ouais, sauf qu'ici, c'est Bâle qui a fixé le tarif, et que là-bas, ils s'en contre-fichent puisqu'ils sont sûrs, quoiqu'il arrive, de remplir leur stade à chaque match, même avec ses tarifs là... Bienvenus en Suisse messieurs :)

    PS : ramener les sandwichs et les boissons avec vous, hein... ;)
  • Mouai pas sur s'ils ont le parcage vide a chaque match, enfin bon, c'est pas gagné apparement mais hors de question for me de débourser 35 €uros pour un billet... et pourtant j'suis un accro du club et du foot en général
  • Ben là, en l'occurence, sur les 1398 places, il y en a 1200 de vendues... Ca semble marcher...
  • D'un autre côté, vu la proximité avec Bâle, on aurait pu penser que les billets seraient vendus assez rapidement. Donc est-ce que ça marche vraiment? :-/
  • Vu le prix des places, et les résultats actuels je pense que 1300 supporters du Racing c'est vraiment bien! Donc je pense que ca marche vraiment bien!
  • Vider les parcages visiteurs c'est du bénef pour les clubs, pas de la perte d'argent. Boycotter ne sert à rien, la seule solution c'est d'y aller et de manifester son mécontentement de manière intelligente. L'efficacité est loin d'être garantie mais je vois pas d'autres moyens :-/
  • Mr. Brochet, y a-t-il des possibilités d´effectuer des stages de 3ème année d´ecole de commerce au Racing? si oui dans quels domaines et où postuler ? merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives