Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Question à brochetpierre ...

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 1.998 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par fra

  • Un zéro de trop fremenbleu 2 5000 cela fait vingt cinq mille abonnés :-& Le stade n'est pas aussi grand pour recevoir tant de convives :))
  • Abonnés ;)
    Tout le monde parle de reléguation mais faut-il vous rappelez que la saison passé nous étions à peu de choses prêt dans cette situation et nous avons fini à une honorable 11ème place avec pas mal d'écart sur les relégués...
  • skywalker a écrit :
    Un zéro de trop fremenbleu 2 5000 cela fait vingt cinq mille abonnés :-& Le stade n'est pas aussi grand pour recevoir tant de convives :))


    Il a marqué Ligue 2 5000 abonnés... ;)
  • Aflelou vite :-B :-'
  • benji1 a écrit :
    Abonnés ;)
    Tout le monde parle de reléguation mais faut-il vous rappelez que la saison passé nous étions à peu de choses prêt dans cette situation et nous avons fini à une honorable 11ème place avec pas mal d'écart sur les relégués...


    Oui mais cet année les effectifs de nos concurrents sont meilleurs, et il n'y aura plus délectrochoc du changement d'entraineur, ce n'est pas le bon topic, mais c'est 2 raisons qui font flipper :-s
  • même avec une bonne fin de saison ca sera dur. ceux qui se sont fait prendre cette année, ne referont probablement pas l'erreur cette saison. ils attenderont peu etre la fin des transferts avant de s'abonner. et il y a aussi l'effet coupe qui a boosté les ventes. on aura pas ca tout les ans. en L2, 1000 abonnés sera bien avec des affluances de 3 à 5000 personnes. peut etre un peu plus pour strasbourg metz
  • toute façon quoi qu'il se passe maintenant des abonnés ne vont pas reconduire leur abonnement parce que certains avec qui j'ai discuté ont l'impression qu'on leur a menti cet été

    à moins de gagner l'UEFA et se qualifier pour une nouvelle coupe d'europe je vois pas comment le racing pourrait conserver ses 11 000 abonnés
  • boogie a écrit :
    Bah, s'il y a bien un type qui fait bien son boulot au Racing, c'est lui... Parce que réussir à porter le nombre d'abonnés au Racing à plus de 10.000, c'est une sacrée performance... :)


    En effet sacré coup, mais bon le vent risque de tourner très vite .... :o) :o)
  • boogie a écrit :
    Bah, s'il y a bien un type qui fait bien son boulot au Racing, c'est lui... Parce que réussir à porter le nombre d'abonnés au Racing à plus de 10.000, c'est une sacrée performance... :)


    Loin de moi l'idée de vouloir minimiser son boulot (qu'il fait très bien, j'en suis sûr), mais c'est la situation du moment (victoire en Coupe de la Ligue, qualif en UEFA, fin de saison en boulet de canon, avec 2 victoires dans les derbys, mais aussi prix attractifs etc) qui a permis de porter le nombre d'abonnés à ce chiffre plus qu'autre chose.
    Pierre Brochet ou pas Pierre Brochet, quand les résultats ne seront plus à la hauteur (ah ben c'est déjà le cas :D), on verra bien s'il y a encore 10000 abonnés... :-s
  • Pour une fois que je suis sympa avec quelqu'un moi... O:)

    Il est vrai que la promotion des abonnements de cet été ressemble à une vaste escroquerie, notamment lorsqu'on faisait référence à un club "ambitieux"...
  • klaus a écrit :

    Pierre Brochet ou pas Pierre Brochet, quand les résultats ne seront plus à la hauteur (ah ben c'est déjà le cas :D), on verra bien s'il y a encore 10000 abonnés... :-s


    Ben c'est un mix hein.
    Tu as les résultats de la fin de saison, toute une communication axée sur un discours "ambition, développement, etc..." et des prix très attractifs, aussi.
  • boogie a écrit :
    Pour une fois que je suis sympa avec quelqu'un moi... O:)

    Il est vrai que la promotion des abonnements de cet été ressemble à une vaste escroquerie, notamment lorsqu'on faisait référence à un club "ambitieux"...


    Franchement pour qu'il y'ait escroquerie il faut des pigeons, si certains ont pris leurs abos uniquement pour voir le RCS battre MArseille et gagner la coupe de la ligue c'est leur PB.
    Moi j'ai le mien paceque le tarif était super avantageux, et paceque jen avais marre d'aller tout les 2 semaines acheter mes billets à l'avance.

    Plaignez vous, et allez voir les tarifs dans les autres villes b-(
  • guigues a écrit :

    Plaignez vous, et allez voir les tarifs dans les autres villes b-(


    c'est vrai qu'au prix qu'on paye, on va pas se plaindre non plus. on paye le prix d'un abonnement de L2 #-o
  • c'est pour ça qu'on aurait peut etre du se mefier... :-'
  • En même temps ce genre de réflections, ça fait longtemps qu'on les entends du cotés de la meinau =D
    Si à l'évidence notre club et ses dirigeants ne sont pas prêts à passer la vitesse supérieure, c'est aussi le cas des supporters.

    Bref rien de nouveau sur les rives du Krimmeri.
  • anaconda a écrit :
    klaus a écrit :

    Pierre Brochet ou pas Pierre Brochet, quand les résultats ne seront plus à la hauteur (ah ben c'est déjà le cas :D), on verra bien s'il y a encore 10000 abonnés... :-s


    Ben c'est un mix hein.
    Tu as les résultats de la fin de saison, toute une communication axée sur un discours "ambition, développement, etc..." et des prix très attractifs, aussi.


    J'ai bien conscience que c'est un mix...hein :-B .
    Mais t'enlève les résultats de fin de saison, et toute ta comm et tes prix attractifs, tu peux les jeter aux oubliettes, comme ton mix d'ailleurs, qui en devient beaucoup plus indigeste de ce fait.
  • guigues, c'était de l'humour... ;)
  • patlegen a écrit :
    guigues a écrit :

    Plaignez vous, et allez voir les tarifs dans les autres villes b-(


    c'est vrai qu'au prix qu'on paye, on va pas se plaindre non plus. on paye le prix d'un abonnement de L2 #-o


    Bah je retire tout ce que j'ai dit sur Keller and cie: on a des dirigeants visionnaires, en fin de compte
  • Tiens me Brochet, si vous passez par là, sur les 1.398 places disponibles pour le match de Bâle ?, combien le club en a vendu ?
  • samh a écrit :
    guigues, c'était de l'humour... ;)


    Jm'en doutais O:) , mais je pense que ça reflèe aussi en partie l'état d'esprit des fans du racing:
    Un jour on est la meilleur équipe du monde, car on bat Caen et Sochaux.
    Le lendemain, on est une équipe de nationale, car on est avant dernier de L1.

    Ca m'attriste un peu, qu'on tombe toujours dans les extrémes.
  • boogie a écrit :
    Tiens me Brochet, si vous passez par là, sur les 1.398 places disponibles pour le match de Bâle ?, combien le club en a vendu ?


    Réponse à ma question par MP : nous serons..........




    1.200 dans le parcage visiteur :O =P~
  • C'est fou ! ;)
  • Et combien de touristes dans tout ça ? :-'
  • Tout dépende ce que tu appelles un touriste....
    Si, pour ne pas être un touriste, il faut être abonné et faire les trois quart des déplacements, ben là ouais je suis un touriste. Si par contre il suffit d'y aller sincèrement pour supporter son club malgré l'éloignement et les mauvais résultats, alors là je n'en suis plus un....
  • Pour moi quelqu'un qui lache 33 euros alors que le match est télévisé n'est pas un touriste (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives