Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Le Mans-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 3.467 lectures · Premier message par spaetzlemann · Dernier message par gui

  • jamal a écrit :
    Ben non ! Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir le dernier match, mais Diané a essentiellement joué en profondeur avec soit Alex qui était à la baguette, soit Pagis, donc en retrait.
    De toute manière, les 3/4 du temps Pagis traine derrière et monte quand il en a envie, donc il ne feront que se marcher sur les pieds avec LePen qui de toute manière est trop fragile à ce poste :)-


    Tout à fait daccord,Pagis pourrait tout à fait se substituer à Alex,avec Alex plus Pagis,on a deux joueurs qui ont finalement le même rôle de relayeur/passeur,au detriment des purs attaquants comme Diané,Gmendia ou même Moulougui,Gameiro...
    C'est pour cela que ma compo me semble interressante B-) (et vas y que jme fait mousser)
  • Le MUC 72 : un promu prometteur

    Après le pays du chocolat et de la fondue, le Racing poursuit son périple et s'en va dimanche au pays des rillettes affronter le Mans Union Club 72, un promu bon 10ème de L1. Alors banquet ou indigestion ? Présentation du plat.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    19 joueurs ont été retenus pour les matchs face au Mans et à Caen : Cassard, Puydebois - Deroff, Devaux, Kanté, Boka, Bellaïd - Faty, Lacour, Hosni, Johansen, P. Farnerud, Le Pen, Arrache - Pagis, Diané, Gmamdia, Carlier, Mouloungui
    Source: L'Alsace
  • J'ai franchement l'impression que ce match contre Bâle est LE déclic que l'on attend tous.
    Non, pas parce qu'ils ont bien joués........ils savent le faire !
    Non, pas parce qu'ils ont gagné..............ils peuvent le faire !

    Mais peut-être parce qu'ils ont sentis les 1300 supporters (J'y étais :D/ ) ont été, a fond derrière eux, a ne pas hésiter à scander les noms des joueurs (ceux qui doit faire vachement plaisir, quand même !!) :))

    Est ce que les joueurs s'attendaient à une tel affluence de notre part ?

    Du coup, je me demande si ce n'est pas nous qui donneront la confiance qui manque à c't'équipe ?

    L'avenir nous le dira ! :-/
  • Moi je sens que je vais le regarder à la télé parce que je crois qu'ils vont gagner :-'
  • Au niveau des blessures ca commence a faire vraiment beaucoup. Avec Alex encore en moins c'est toute l'animation offensive qui est a revoir .
    A moins qu'il décide de faire un changement poste pour poste avec un joueur du style Pontus ou encore Le Pen même si ce dernier est plus à l'aise sur le coté gauche.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'attaquant manceau Edorisi Ekhosuhei est forfait contre le Racing en raison d'une élongation aux ischio-jambiers.
    Source: L'Equipe
  • Quel nom!
    Imprononcable, bonne nouvelle meme si je ne le connais pas! :))
  • Les équipes probables, selon l'Equipe:

    Le Mans:
    Equipe


    Strasbourg:
    Equipe
  • Pas mal, à 7 derrière et 3 devants, on va cartonner. =P~
  • Il y a 4 joueurs que je trouve vraiment excellents dans cette équipe mancelle: Pelé, le gardien qui effectue un excellent début de saison, Hautcoeur, un milieu défensif que j'adore, Matsui, le japonais qui est monté avec une Duracell, et De Melo, la trouvaille du Mans et qui explose en ce battant à chaque seconde (+) :-s
  • A noter que Frédéric Thomas a une sacrée frappe......attention danger....
  • Moi je verais bien cette équipe pour demain soir :

    Equipe



    C'est peut être un peu trop offensif pour vous mais quand faut gagner faut tout faire pour quitte à prendre quelques risques. [-X

    Avec Diané en profondeur, Gmandia en "renard des surfaces" comme il nous a été présenté en début de saison (il va quand même emmerger un jour j'en suis sûr ;) ), Pagis en soutien et un flanc gauche de feu (+)
  • superdou a écrit :


    Strasbourg:
    Equipe


    C'est ce qu'il me semble le plus logique pour garder aux mieux les automatismes, et surtout profiter de la forme de Diané et des qualités de LePen que je ne vois vraiment plus à un autre poste.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe manceau (17 joueurs): Pelé, Roche - O.Thomas, Bonnart, Basa, Poulard, Cerdan, Pinault - F.Thomas, Matsui, Hautcoeur, Romaric, Chiumiento - Fanchone , De Melo, Bangoura, Lucau.
    Source: Foot365
  • Décidément je sais pas comment ça marche pour faire des liens :p

    Jacky Duguépéroux, l'entraîneur du RC Strasbourg, a révélé la liste des 19 joueurs retenus pour jouer contre Le Mans, dimanche à Léon-Bollée lors de la 12e journée de Ligue 1.

    Impressionnant en Coupe UEFA jeudi face à Bâle (2-0), quel visage aura le RC Strasbourg dimanche contre Le Mans ? Ainsi, pour décrocher la première victoire de la sasion en championnat, Jacky Duguépéroux sera privé de Karim Haggui et d'Alexander Farnerud, blessés respectivement au pied et à la cheville. Il récupère toutefois Habib Bellaid, rétabli de son souci à la cuisse.

    Le groupe strasbourgeois:
    Cassard, Puydebois - Bellaid, Boka, Deroff, Devaux, Kanté - Lacour, Arrache, P.Farnerud, Faty, Hosni, Johansen, Le Pen - Carlier, Diané, Gmamdia, Mouloungui, Pagis.
  • Source sport24.com :D
  • A côté de la date et de l'heure du post, tu as un petit bouton "éditer" qui n'est pas une lubie décorative ultra branchouille designée par Philippe Starck, mais qui sert vraiment à éviter de faire 3 messages à la suite.

    :)
  • Allez, faut une victoire, tous les joueurs sont actuellement en forme et ce serait vraiment con qu'ils n'en prennent pas conscience qu'ils peuvent faire un résultat :-w
  • FIL INFOS DIRECT LIVE RESULTATS AGENDA PROGRAMME TV






    Feuille de match

    Dimanche 23 octobre à 18h00

    L1 / 12eme journée
    LE MANS - STRASBOURG

    Stade Léon Bollée
    Arbitre : M.Chapron

    Le Mans
    Y.Pelé
    O.Thomas
    Basa
    Poulard
    Bonnart (cap)
    Hautcoeur
    F.Thomas
    Matsui
    Romaric
    Fanchone
    De Melo

    Remplaçants
    Roche (g)
    Cerdan
    Pinault
    Chiumento
    Is.Bangoura (ou Lucau)

    Entraîneur : F.Hantz

    Strasbourg
    Cassard
    Deroff
    Devaux
    Kanté
    Boka
    Lacour
    Johansen
    Hosni (ou P.Farnerud)
    Le Pen
    Pagis (cap)
    A.Diané

    Remplaçants
    Puydebois (g)
    Bellaïd
    P.Farnerud (ou Carlier)
    R.Faty (ou Arrache)
    Gmamdia (ou Mouloungui)

    Entraîneur : J.Duguépéroux
  • ya beaucoup de (ou) dans la liste des remplacants! comment ils veulent qu'on puisse former une equipe comme ca X-( pour la peine je vais en abuser moi aussi
    Equipe


    voila ou sinon on peu tous les mettre sur le terrain ptet que ca aiderai ;-)
  • Equipe
  • Déclic ou des claques ?

    Le film à l'affiche à Strasbourg est « Dr Jekyll et Mr Hyde » tant le Racing présente deux visages, du moins en termes de résultats. Le déplacement au Mans s'annonce déjà capital : sortie de la spirale de la défaite ou plongée en enfer ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives