Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Le Mans-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 3.467 lectures · Premier message par spaetzlemann · Dernier message par gui

  • :)) désolé j'étais en train d'éditer mais là du coup Pagis il a l'air con à gauche! J'ai cliqué valider en pensant cliquer prévisualiser.
  • L'équipe que je ferais jouer:
    Equipe
  • Franchement, ces gars-là me font vomir!!!!! :-&
    Surtout les gars à 80.000€ mensuel!!!! Et qu'on ne s'y méprenne pas, si les mecs moillent leur maillot, qu'on leur donne 100.000, pour moi c'est ok, mais en revanche, lorsqu'il font du "refus de travail", il faut les payer 8,09€ tx horaire ( c'est le SMIC je crois).
    Ce ne serait que justice! :o)
  • Equipe


    Voila une équipe qui me semble cohérente et équilibrée. Il est grand temps de laisser jouer Gmamdia, on a plus rien à perdre.
  • Si !

    Notre dignité.. :((
  • C'est vrai on n'est pas ridicule devant Toulouse, Troyes...
    Gmamdia est trop faible dans une équipe aussi performante.
  • takl a écrit :
    Si !

    Notre dignité.. :((



    :)) mais tellement vrai :|s
  • Equipe

    ca va etre mon equipe type :)-

    ou peut etre permuter gmemdia et pagis
  • Ouais, cette équipe a peut-être une chance d'être un élément majeur de la Ligue 2 l'an prochain :o)
  • Le Mans: deux incertains

    Le Mans pourrait être privé de deux éléments, dimanche, pour la réception du Racing. Yannick Fischer, l'ancien Strasbourgeois, et Désiré Périatambée, déjà absents samedi dernier face à Lille (1-1), souffrent des adducteurs. Le défenseur et le milieu de terrain pourraient reprendre d'ici la fin de la semaine mais demeurent très incertains pour le rendez-vous face au Racing.

    En revanche, Frédéric Hantz, l'entraîneur manceau, récupère deux éléments suspendus le week-end dernier. Son défenseur axial Yoann Poulard et son meilleur buteur (4 buts) Tulio De Melo ont purgé leur suspension et seront dans le groupe qui affrontera les Alsaciens ce dimanche en fin d'après-midi (18h).

    Source : SO
  • Sa c'est une bonne chose pour la victoire samedi face au Mans!!
  • Tu trouves ca une bonne chose de recuperer De Melo (meilleur buteur du Mans accessoirement) b-(
  • tritschounet a écrit :
    Le Mans pourrait être privé de deux éléments, dimanche, pour la réception du Racing. Yannick Fischer, l'ancien Strasbourgeois,


    Si Fischer est a son niveau de l'époque Racing, je pense pas que ça soit une perte pour Le-Mans :-'
  • Après ce beau match de Coupe UEFA, je vois bien le Racing remettre la même équipe:

    Equipe


    Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yannick Fischer et Désiré Périatambée, qui souffrent des adducteurs, sont incertains pour la match face au Racing.
    Source: Site officiel
  • grand principe on ne change pas une équipe qui gagne.... et l'équipe qui gagne est avec DEVAUX BOKA LACOUR FARNERUD fois2 DIANE et maitre CASSRD
  • Oui mais on peut quand même essayer de mettre le pen en soutien de diané et pagis, à la place de farnerud.

    Je suis sur que ca serait pas mal du tout :) . Le pen a plus le sens du jeu que farnerud et il est bien plus opportuniste.
  • Pas mal comme idée,mais je persiste à dire que Farnerud est un bon relais entre millieu et attaque,à mon avis,il sera aligné.
    Pour Le Pen,je dirais que son apport n'est pas très significatif en ce moment,il est moins en vu que Boka,même offensivement.
    C'est pour moi plus important de renforcer l'aile droite,qui fait souvent defaut.Aligner Lacour et Deroff est un début de solution,en attendant un vrai aillier droit...
  • Avec une entorse de la cheville, je vois mal A. Farnerud jouer dimanche. Va falloir sans doute lui trouver un remplaçant... Le Pen en soutien ? Sans doute, ouais
  • Oups,je l'avais oublié celle là!!
    Bon,alors ceci,pour continuer sur un shema bien offensif...

    Equipe


    Apres tout si Pagis decroche aussi souvent,autant ne pas le considerer comme une pointe,et conpenser avec Gmendia!!
  • Sans Alex Farnerud, je verrais bien ce système:

    Equipe


    Equipe
  • Le Pen dans l'axe ne vaut rien, enfin c'est mon avis.

    Je mettrai Pagis à la place de Farnerud, les deux ayant les profils les plus semblables et en attaque soit Diané-Mouloungui, soit Diané-Gmandia, ou pourquoi pas LePen, mais bof pour le dernier.
  • En même temps, en faisant reculer Pagis, on supprime les premiers prémices de la complémentarité Pagis - Diané qui est en train de naître, donc, je ne suis pas trop favorable à cette solution.

    Je préfère encore qu'on passe à ce système là:

    Equipe


    Equipe
  • Ben non ! Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir le dernier match, mais Diané a essentiellement joué en profondeur avec soit Alex qui était à la baguette, soit Pagis, donc en retrait.
    De toute manière, les 3/4 du temps Pagis traine derrière et monte quand il en a envie, donc il ne feront que se marcher sur les pieds avec LePen qui de toute manière est trop fragile à ce poste, il ne tient jamais sur ses jambes et dans ses contrôles orientés se fait le plus souvent surprendre.

    J'préfère aussi ta seconde compo, malgré que je verrai d'un bon oeil un autre attaquant, bref 3 en tout :)-
  • superdou a écrit :
    En même temps, en faisant reculer Pagis, on supprime les premiers prémices de la complémentarité Pagis - Diané qui est en train de naître, donc, je ne suis pas trop favorable à cette solution.

    Je préfère encore qu'on passe à ce système là:

    Equipe


    Equipe




    Je pense vraiment que ta composition tient la route pour
    Dimanche Superdou
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives