Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] FC Bâle - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 415 messages · 15.573 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par guigues

  • Pour résumer c'est le bordel...

    Plusieurs Alsaciens risquent de se déplacer sans billet ?
  • Moi j'habittes a 20 minutes du stade à Bâle et je ne sais pas où prendre les billets.
    A moin que je les prends ailleur que chez les supporters strasbourgeois.
    Mais aller au stade sans billet le jour du match est risqué, car le stade est souvent plein! :|s
  • Le secteur visiteur au Sainkt Jacob fait 2 600 places.....
  • pour résumer :

    pour aller en secteur visiteur il faudra y aller avec une assoc' de supporters.
    impossible de se présneter le soir du match devant le guichet visiteur b-(

    décidément ils ont tout faux dans l'organisation cette année au Racing X-(
  • Est-il possible d'acheter un billet par le biais du racing, sans le transport en bus (et sans etre carté UB, KCB ou autre)?
  • kempf a écrit :
    Le secteur visiteur au Sainkt Jacob fait 2 600 places.....


    Ce serait magnifique qu'on le remplisse... =P~ (mais bon j'y crois pas trop... surtout avec les bâtons mis dans les roues des indéps :( )

    Citation:
    décidément ils ont tout faux dans l'organisation cette année au Racing X-(


    Si seulement c'était involontaire... :-s

    Edit : Ca m'étonnerait vraiment qu'on puisse takl :(
  • Citation:
    Ce serait magnifique qu'on le remplisse... (mais bon j'y crois pas trop... surtout avec les bâtons mis dans les roues des indéps )


    Je pense pas que cela va géner les purs et durs ;)
  • c'est parfaitement volontaire, sinon c'est a n'y plus rien comprendre...
  • Notes, si le parcage n'est pas plein, y'aura peut-être moyen d'y entrer même si on a un billet dans une autre partie du stade, non?

    Je rêve un peu, sans doute...
  • alsacien2 a écrit :
    Citation:
    Ce serait magnifique qu'on le remplisse... (mais bon j'y crois pas trop... surtout avec les bâtons mis dans les roues des indéps )


    Je pense pas que cela va géner les purs et durs ;)


    Je sais bien, mais les "plus durs" ne sont pas les plus nombreux. Cette info risque de dissuader beaucoup d'Alsaciens de faire le voyage... :(

    Citation:
    c'est parfaitement volontaire, sinon c'est a n'y plus rien comprendre...


    T'inquiète pas, c'est bien ce que je voulai dire ;)
  • 2600, faut oublier. Si on est 600, ça sera déjà pas mal je pense, la faute à ces fichues ventes tordues b-(
  • Est ce que le Racing se préoccupe de cette déception pour les supporters qui pour une fois étaient prêt à faire le déplacement ?

    M Brochet qu'en pensez vous ?
  • "La reconquête" qu'ils disaient... :-&
  • Je crois que la question de alsacien2 est très pertinente, ça serait sympa en effet d'avoir l'avis de M. Brochet (+)

    C'est trop dommage de se priver d'un déplacement historique pour le racing (-)
  • brochet s'en fout
    je vais vous mettre la repose à mon mil pour les billets pour bale



    Bonjour,

    Nous allons effectivement vendre 1500 billets à 50 CH. Vous pourrez acheter les billets et gérer votre propre déplacement.
    Les dates de vente ne sont par contre pas encore connues. Nous attendons les billets de Bâle en milieu de semaine prochaine.

    Cordialement
    Grégory Debs
    Service Marketing et Communication


    :purple">Edit de modération : j'ai enlevé le numéro de téléphone et de fax! Le pauvre, il risque de se faire harceler sinon! ;)
  • B-)

    Ma premiére question pertinente sur le stub ! la classe...

    Hop tournée de picon :o)
  • meinauboys a écrit :
    brochet s'en fout
    je vais vous mettre la repose à mon mil pour les billets pour bale



    Bonjour,

    Nous allons effectivement vendre 1500 billets à 50 CH. Vous pourrez acheter les billets et gérer votre propre déplacement.
    Les dates de vente ne sont par contre pas encore connues. Nous attendons les billets de Bâle en milieu de semaine prochaine.

    Cordialement
    Grégory Debs
    Service Marketing et Communication
    Tél : 03 88 44 55 35
    Fax : 03 88 44 55 10


    Donc it's good ?
  • takl a écrit :
    Est-il possible d'acheter un billet par le biais du racing, sans le transport en bus (et sans etre carté UB, KCB ou autre)?


    Sans être carté, oui, avec le KCB ou le CCS.

    Sans le bus, non. Et c'est là que c'est complètement débile, notamment pour les habitants du sud Alsace proche de bâle. Figurez-vous que le seul arrêt du bus KCB dans le Haut6rhin est au niveau de Colmar. Donc le type de Mulhouse, Altkirch, voire St Louis devra prendre sa voiture pour aller à Colmar, pour choper un bus qui l'emmenera à 10 minutes de chez lui, puis reprendre le bus pour récupérer sa voiture à Colmar.

    On se croirait dans le film "Brazil"... :o)

    Le club veut controler ? Pas de problème, qu'il prenne l'identité des personnes, la copie de leur CNI, mais qu'il leur envoi les billets à domicile et basta... X-(
  • Mais pourquoi 1500 s'il y a 2600 places ? #-o (le Racing veut-il être certain d'écouler ses 1500 places alors que les autres seraient vendues le jour du match ? :-/ )
  • Citation:
    Le club veut controler ? Pas de problème, qu'il prenne l'identité des personnes, la copie de leur CNI, mais qu'il leur envoi les billets à domicile et basta...


    Comment se fait il que les responsables ne pensent même pas à des idées pareilles ?
  • Parce que ça leur ferait du boulot en plus. Ils ont pas envie de faire travailler leur personnel administratif là dessus sans doute... C'est tellement plus simple de vendre juste aux assoces que de dresser des fichiers (à la légalité douteuse peut-être ?). Bref, ils n'en ont rien à foutre sans doute.
  • Donc il me reste la possibilité de prendre mon billet en payant un déplacement en bus que je ne prendrais pas, vu que je bosse jusqu'à 16h le jeudi à sélestat, et que je peux prendre directement le train pour Bâle et arriver là-bas vers 17h30. La question est: est-ce qu'on reçoit le billet directement chez soi si on le commande, ou est-il remis dans le bus? :|s .
  • Ils préferent sans doute laisser ce boulot ingrat aux assocs... :(
  • COmme ça si ça part en vrille, comme à Metz l'an dernier, eh bien c'est la faute des assoces... :-'
  • Bah, d'après la réponse au mail de meinauboys, il sera possible d'acheter des billets et faire le déplacement par ses propres moyens.
    Mais on peut craindre que dans ce cas la vente par correspondance ne soit pas possible, et encore une fois ce sera la galère pour les non-Strasbourgeois :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe

Mode fenêtre Archives