Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] FC Bâle - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 415 messages · 15.573 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par guigues

  • moi aussi j'habite a 30 minute de bâle mai ca va etre chaud a trouver les places !!! :(
  • Une vidéo du Kop Bâlois :

    impresionnant !!!

    Un montage vidéo de 3 mns :


    ici !!!

    Ca s'annonce chaud là bas =P~
  • Je parie 5€ sur la fermeture de ce topic d'ici peu pour cause de "Trop tôt pour en parler" :p
  • Superbes les vidéos du nain2jard1 (+)

    Ca promet un sacré déplacement pour ceux qui y vont. J'espère que l'Alsace répondra présente pour ce match, pour info, il y a 1h30 de route à peine depuis Strasbourg...
  • moi j'trouverais cool que quelqu'un qui si connait en déplacement pourrait m'aidé O:) (et ptetre les autres aussi )parse que je c'est pas du tout comment sa marche ?? se qu'il faut faire pour avoir des billets dans le parcage visiteur ?? c'est vrai que c'est un peu tôt mais sa serai bien d'avoir tout les détails possibles pour être un maximum de strasbourgeois ????????? ;) [-o
  • http://www.dai-basilea.ch/p240804-inter-fcb.htm

    ==> pour avoir une bonne idée du potentiel public de Basel, quelques photos de leur déplacement à Milan l'an dernier... :D :O
  • Le fumigène semble être un institution chez eux :O (+)
  • Me souviens que lors du match amical qui avait eu lieu au stade de l'Ill de Mulhouse entre le Racing et Bâle (1-0 pour nous, but de Devaux... :)- ) en novembre 2003, une trentaine d'ultra balois avait investi la tribune Johansen et avait cramé quelques belles torches... :)
  • Voici un petit plan du stade avec en jaune le secteur visiteur.

    http://img354.imageshack.us/img354/5115/jacob5ui.jpg
  • captainflirt a écrit :
    guigues a écrit :
    Dans ce cas il faudrait au moins un parcage visiteur de 2000 places :-'
    Même si on peut enlever denpasar :(


    Détrompe-toi le 20/10 il sera justement de retour en France, et sûrement en Suisse!


    Je confirme que j'irai montrer mes fesses à Saint Jakob :)-
  • Dès lors, il conviendra de te rapprocher du nain, que je viens de nommer grand coordinateur du montrage de fesses qui sera organisé à l'occasion de ce déplacement :-B
  • Si montrer sa rondelle garantie l'obtention du précieux sésame (zallez voir qu'y'aura bien un jounraleux pour nous resservir cette vieille expression), je suis "in" :D
  • Moi y a deux ans en champion's leaugue je suis allez voir Bâle-Manchester et Manchester-Bâle, le deplacements avec les supporters Bâlois, ben il ne s'est rien passé, a part les litres de bieres qui coulait à flo dans manchester !!! =P~

    A savoir que l'ambiance est exactement comme sur les vidéo !!!
    Vivement le 20 octobre !!!!On pouvait pas mioeux tomber !!!!!
  • denpasar a écrit :
    captainflirt a écrit :
    guigues a écrit :
    Dans ce cas il faudrait au moins un parcage visiteur de 2000 places :-'
    Même si on peut enlever denpasar :(


    Détrompe-toi le 20/10 il sera justement de retour en France, et sûrement en Suisse!


    Je confirme que j'irai montrer mes fesses à Saint Jakob :)-


    On te reconnaitra au teint halé de ton psotérieur (+)
    Parce que pour ceux qui ont passé l'été en Alsace, ce sera la lune blanche :D
  • Pour répondre à holicool et lenain...
    Les Bâlois, c'est du haut niveau, c'est pour cela qu'il vaut mieux les jouer chez eux, sinon on aurait eu une leçon chez nous. Ils ont un gros potentiel tribune, mais aussi dans la rue (j'en ai pas entendu parler récemment, mais la Bande Basel, si elle se bouge encore, c'est du gratin européen). Et niveau torches, ils se sont fait plaisir en Italie, où c'est toujours plus laxiste, et en championnat chez eux pour les petits matchs, vu qu'ils font ce qu'ils veulent dans les stades champêtre suisses vu leur puissance :|s
  • guigues a écrit :
    denpasar a écrit :
    captainflirt a écrit :
    guigues a écrit :
    Dans ce cas il faudrait au moins un parcage visiteur de 2000 places :-'
    Même si on peut enlever denpasar :(


    Détrompe-toi le 20/10 il sera justement de retour en France, et sûrement en Suisse!


    Je confirme que j'irai montrer mes fesses à Saint Jakob :)-


    On te reconnaitra au teint halé de ton psotérieur (+)
    Parce que pour ceux qui ont passé l'été en Alsace, ce sera la lune blanche :D


    denpasar serait donc un adepte du naturisme... :O
  • La bas c'est naturel, la bas à Baaaaaaaaaaali :D/ :'>
  • FC Bâle - RCS

    franchement !

    bon courage !!!

    7-0.... b-(

    le match que tout le monde attend c'est celui contre l'AS Rome !!!

    8-0

    :-'
  • Mais non tu t'es trompé, on les joue à l'extérieur ces matchs.Le score du racing doit donc être en deuxieme position! :o)
  • kibitz a écrit :
    Pour répondre à holicool et lenain...
    Les Bâlois, c'est du haut niveau, c'est pour cela qu'il vaut mieux les jouer chez eux, sinon on aurait eu une leçon chez nous. Ils ont un gros potentiel tribune, mais aussi dans la rue (j'en ai pas entendu parler récemment, mais la Bande Basel, si elle se bouge encore, c'est du gratin européen). Et niveau torches, ils se sont fait plaisir en Italie, où c'est toujours plus laxiste, et en championnat chez eux pour les petits matchs, vu qu'ils font ce qu'ils veulent dans les stades champêtre suisses vu leur puissance :|s


    En même temps, les amateurs de "haut niveau" pourront se régaler avec la venue de l'Etoile Rouge. :D
  • lorenzolau a écrit :
    FC Bâle - RCS

    franchement !

    bon courage !!!

    7-0.... b-(

    le match que tout le monde attend c'est celui contre l'AS Rome !!!

    8-0

    :-'


    C'est beau l'optimisme. :)

    Plus sérieusement le FC Bâle présente une équipe très forte, et ce sera dur d'obtenir un resultat là bas. Cependant, ce n'est plus non plus l'équipe qui il y a trois ans, éliminait Liverpool et tenait la dragée haute à la Juventus. Ils se sont fait pillés et sont nettement plus jouables pour nous.

    Enfin ce sera un derby, donc par definition un match très serré.

    On peut souhaiter un fort soutient Alsacien pour l'occasion, notamment de la part des Haut Rhinois. Reste a savoir combien de billets seront attribués aux strasbourgeois et comment ca se passera... :(

    Bref, il y a moyen de faire un résultat là bas (et même à Rome, mais ca on a le temps d'y penser). De toutes façons, gardez toujours a l'esprit que, en cas de victoire à domicile face à Tromsö et l'Etoile Rouge (ce qui me semble faisable), il y a de grandes chances pour qu'on se qualifie.
  • je les ai vu à la télé pendant mes vacances en ....Croatie , parce qu'ils ont joué contre une équipe croate du même niveau que nos copains de Graz ( allez , un peu meilleurs tout de même ), et franchement ces Suisses m'ont impressionnés , ils savent bien contourner une défense , jouer en profondeur , font de belles courses croisées....enfin bref, c'est vrai que c'est du haut niveau , et ce n'est pas de la même trempe que Troyes ou Ajaccio [-X
    Alors , franchement ,au vu de nos préstations actuelles , j'ai peur et une "correction" nous ferait franchement du mal.
    Ca va être dur , et je pense que Jackie va chercher le nul , ce qui serait pas un mauvais résultat.
  • Celà dit, face a une équipe du même niveau que Graz, on a aussi montré qu'on savait faire des trucs, donc voilà... :D
  • Salut à tous,

    il est clait que Bâle possède une équipe digne de ce nom mais comme quelqu'un l'a remarqué, ils sont assez dépouillés ces derniers temps.

    Niveau tribune, c'est clair que c'est pas mal, surtout venant d'une équipe suisse. C'est en déplacement qu'ils sont le plus fort. Quelques clichés:

    A Liverpool
    A Turin
    A Manchester
    A Newcastle
    A Schalke 04

    Enfin, niveau 3ème mi-temps, c'est du joli aussi avec la BB.

    Bonne chance à vous en tout cas!
  • Ils sont vraiment nombreux en déplacement, il me semble que leur sponsor (Norvatis) prend en charge une partie des frais de déplacement..... un peu comme chez nous !!! :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe

Mode fenêtre Archives