Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 87.218 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • rcsmick a écrit :


    16:22 (rcsmick)
    Toujours à la recherche d'un gardien pour la saison prochaine, Strasbourg aurait sur ses tablettes Patrick Regnault, l'expérimenté gardien sedanais. Mais il y a aucun contact pour le moment...

    Le gardien Sedanais, Patrick Regnault
    http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage3236.jpg
    © Serge Algarin
  • La fiche de Victor Agali par ici !
  • En gros, c'est du 0,33 but par match... bof...
  • vincenzo a écrit :
    En gros, c'est du 0,33 but par match... bof...


    Et Niang, tu crois que c'est quoi au final ?
  • vincenzo a écrit :
    En gros, c'est du 0,33 but par match... bof...

    En Allemagne, ou les défenses sont plus faibles qu'en France. (Elber l'a d'ailleurs confirmé aujourd'hui dans l'Equipe)
    Donc, tu peux diviser ce chiffre par 2.
    Et là, un attaquant à 0.17 buts par match, ça fait 4 buts par saison :(
  • superdou a écrit :

    En Allemagne, ou les défenses sont plus faibles qu'en France. (Elber l'a d'ailleurs confirmé aujourd'hui dans l'Equipe)
    Donc, tu peux diviser ce chiffre par 2.
    Et là, un attaquant à 0.17 buts par match, ça fait 4 buts par saison :(


    Quel fin statisticien !!!! Tu es fin pret pour rejoindre Canal PLus !! :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    superdou a écrit :

    En Allemagne, ou les défenses sont plus faibles qu'en France. (Elber l'a d'ailleurs confirmé aujourd'hui dans l'Equipe)
    Donc, tu peux diviser ce chiffre par 2.
    Et là, un attaquant à 0.17 buts par match, ça fait 4 buts par saison :(


    Quel fin statisticien !!!! Tu es fin pret pour rejoindre Canal PLus !! :)) :))

    Surtout pas, je commettrais un meurtre sur le dénommé CL là bas :))
  • superdou a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    superdou a écrit :

    En Allemagne, ou les défenses sont plus faibles qu'en France. (Elber l'a d'ailleurs confirmé aujourd'hui dans l'Equipe)
    Donc, tu peux diviser ce chiffre par 2.
    Et là, un attaquant à 0.17 buts par match, ça fait 4 buts par saison :(


    Quel fin statisticien !!!! Tu es fin pret pour rejoindre Canal PLus !! :)) :))

    Surtout pas, je commettrais un meurtre sur le dénommé CL là bas :))


    Bah si son départ à Cambridge se confirme, vous risquez que de vous y croiser :)
  • Claude Le Roy a démenti sa signature à Cambridge. Il n'ira là bas qu'en tant que supervisant de luxe...
  • Ils savent la chance qu'ils ont à Cambridge, moi je vous le dit !!!! :)) :)) :))

    Peut être leur conseillera t il Belloso et Hass !!!!!
  • et Garay, "bien meilleur que Gallardo" :))
  • murmeltier a écrit :
    et Garay, "bien meilleur que Gallardo" :))


    C'est vrai je m'en rappelle de cella là !!!!! Quelle comparaison !! :)) :))

    Bon, il avait du ballon le Diégo, c'est indéniable,(il a mis quelques quelques buts magnifiques dont 1 splendide face a l'om) mais il était trop peu souvent enclin a nous le montrer !! (-)
  • marc a écrit :
    vincenzo a écrit :
    En gros, c'est du 0,33 but par match... bof...


    Et Niang, tu crois que c'est quoi au final ?


    Ben c'est bof... :p
  • superdou a écrit :
    vincenzo a écrit :
    En gros, c'est du 0,33 but par match... bof...

    En Allemagne, ou les défenses sont plus faibles qu'en France. (Elber l'a d'ailleurs confirmé aujourd'hui dans l'Equipe)
    Donc, tu peux diviser ce chiffre par 2.
    Et là, un attaquant à 0.17 buts par match, ça fait 4 buts par saison :(


    dis moi superdou t'as pris ta calculatrice pour faire ce calcul ou bien tu l'as fait de tete ???
    0.17x38=6.46 et pas 4.... :-B
  • samh a écrit :
    superdou a écrit :
    vincenzo a écrit :
    En gros, c'est du 0,33 but par match... bof...

    En Allemagne, ou les défenses sont plus faibles qu'en France. (Elber l'a d'ailleurs confirmé aujourd'hui dans l'Equipe)
    Donc, tu peux diviser ce chiffre par 2.
    Et là, un attaquant à 0.17 buts par match, ça fait 4 buts par saison :(


    dis moi superdou t'as pris ta calculatrice pour faire ce calcul ou bien tu l'as fait de tete ???
    0.17x38=6.46 et pas 4.... :-B

    J'ai du rajouter les blessures et les suspensions :))
    Oups, moi plus très fort en calcul, moi :'>
  • Côté transferts, France Football avance les noms de Pagis (Sochaux), Ogbeche (PSG), Kaba Diawara (Qatar), Clerc et Clément (OL), Saïdi (Tunis), Mila et Niedzielan (Groclin) comme étant sur les tablettes du Racing pour l'an prochain.
  • Niedzielan n'est plus à Groclin, il a été transféré au mercato. Il s'agit peut-être plutôt de Rasiak, attaquant international polonais de Groclin (qui a marqué le WE dernier lors de la victoire 4-0 de son club dans le faible championnat polonais - 32 buts inscrit sur les 7 matchs de la dernière journée).
  • alain68 a écrit :
    Côté transferts, France Football avance les noms de Pagis (Sochaux), Ogbeche (PSG), Kaba Diawara (Qatar), Clerc et Clément (OL), Saïdi (Tunis), Mila et Niedzielan (Groclin) comme étant sur les tablettes du Racing pour l'an prochain.



    si tu regardes les tete d'affiches teddy richert, remy vercoutre, florian maurice aussi quand tu regardes dans destination possible
  • Oui c'est vrai que le tres bon gardien Teddy Richert fait partie de ces joueurs ... mais il est redevenu titulaire depuis 2 matchs
  • rcsmick a écrit :
    Oui c'est vrai que le tres bon gardien Teddy Richert fait partie de ces joueurs ... mais il est redevenu titulaire depuis 2 matchs


    mais n'empèche qu'il a été sur le banc pendant un moment ce qui a crée comme un conflit...

    remy vercoutre aussi c'est pas mal
  • Il a été sur le banc parce qu'il a été mis en concurence avec le gardien remplacant qui s'est reconnu etre tres fort !
  • rcsmick a écrit :
    Il a été sur le banc parce qu'il a été mis en concurence avec le gardien remplacant qui s'est reconnu etre tres fort !


    oui mais je crois qu'il veut partir
  • il merite largement un club plus huppé que strasbourg!!!!
  • jeff a écrit :
    il merite largement un club plus huppé que strasbourg!!!!


    ben il apporte au rcs :)
  • florent.22 a écrit :
    jeff a écrit :
    il merite largement un club plus huppé que strasbourg!!!!


    ben il apporte au rcs :)


    Hein ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00

Mode fenêtre Archives