Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 87.204 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • Le titre du topic c'est "aidons Marc Keller" Rachma, alors on cherche des gardiens de buts! ;)
  • conan a écrit :
    Le titre du topic c'est "aidons Marc Keller" Rachma, alors on cherche des gardiens de buts! ;)

    :)) (+)

    Blague à part, je suis persuadé que Letizi est un excellent gardien, et sa côte a pas mal baissé et ses exigences sans doute, donc à suivre...
  • Je ne peux pas te dire une chose pareille voyons! Non Letizi n'est pas un excellent gardien! :)

    N'empêche que pour résoudre notre problème de Gardien, je rapatrirais bien mon p'tit Vencel pour lui offrir un poste d'entraineur....
  • pourquoi pas à un retour de Debes ??
  • conan a écrit :
    Je ne peux pas te dire une chose pareille voyons! Non Letizi n'est pas un excellent gardien! :)

    N'empêche que pour résoudre notre problème de Gardien, je rapatrirais bien mon p'tit Vencel pour lui offrir un poste d'entraineur....


    Celà se passerait d'autant mieux car Janin avait émis a Sportshow la possibilité d'un départ. Il souhaite entraîner 1 équipe (peut importe le niveau et l'âge) et si Strasbourg ne lui propose rien il partira. (c'est ce qu'il a dit en gros)

    Vencel , reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ps : Vous trouvez pas que vencel ressemble étrangement à looping de l'agence tout risque ???? :)) :))


    http://images.google.fr/images?q=tbn:kP8qLiA4GVgJ:members.aol.com...
    http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage2976.jpg

    Comment ça j'ai bu ???? :)) :))
  • fred a écrit :
    pourquoi pas à un retour de Debes ??


    Ouais, et pourquoi pas Yannick Rott tant que tu y es ! :))
  • c'est pourtant un des meilleur gardien de L2 ........
  • fred a écrit :
    c'est pourtant un des meilleur gardien de L2 ........


    Yannick Rott ?????? :)) :)) :)) :))

    Plus serieusement c'est clair que Debes s'est aggueri en L2 et est bien meilleur que chez nous. La l2, c'est une bonne école, regardez Kanté comment qu'il nous est revenu tout bon !! (+)
  • et en plus ce que fait dorsin , rott peut aussi le faire....
  • boogie a écrit :
    fred a écrit :
    pourquoi pas à un retour de Debes ??


    Ouais, et pourquoi pas Yannick Rott tant que tu y es ! :))


    J'oubliais Régis Dorn... Il en a marre du riz cantonais... :))

    Rott meilleur que Dorsin ? :)) L'un est sélectionné régulièrement en équipe de Suède, l'autre joue en National au Gazellec Ajaccio...
  • Looping, je trouve qu'il a plutot un faux air de Thomas Ravelli, pour ceux qui se souviennent! :o)
  • conan a écrit :
    Looping, je trouve qu'il a plutot un faux air de Thomas Ravelli, pour ceux qui se souviennent! :o)


    http://www.geocities.com/Colosseum/Track/3640/front.jpg

    Pas faux !!!!
  • conan a écrit :
    N'empêche que pour résoudre notre problème de Gardien, je rapatrirais bien mon p'tit Vencel pour lui offrir un poste d'entraineur....


    il me semble qu'il a deja eu une offre du havre concernant sa reconversion, non ?
  • Ben oué, raison de plus pour lui faire une offre au garçon!
  • Entraineur a la place de Janin, j'espere que vous pensez a ca, et non pas a la place de Kombouare ...
  • Bien sur Jamal, Kombouaré fait un super boulot porté sur le long terme! (+)
  • boogie a écrit :
    boogie a écrit :
    fred a écrit :
    pourquoi pas à un retour de Debes ??


    Ouais, et pourquoi pas Yannick Rott tant que tu y es ! :))


    J'oubliais Régis Dorn... Il en a marre du riz cantonais... :))

    Rott meilleur que Dorsin ? :)) L'un est sélectionné régulièrement en équipe de Suède, l'autre joue en National au Gazellec Ajaccio...


    excuse moi mais Dorsin joue en CFA.....
  • fred a écrit :
    boogie a écrit :
    boogie a écrit :
    fred a écrit :
    pourquoi pas à un retour de Debes ??


    Ouais, et pourquoi pas Yannick Rott tant que tu y es ! :))


    J'oubliais Régis Dorn... Il en a marre du riz cantonais... :))

    Rott meilleur que Dorsin ? :)) L'un est sélectionné régulièrement en équipe de Suède, l'autre joue en National au Gazellec Ajaccio...


    excuse moi mais Dorsin joue en CFA.....

    Excuse moi mais Dorsin est international A Suédois...
  • mais arreter de défendre le pauvre Dorsin !!!!!!
    même s'il est remplaçant dans une pauvre equipe de Suede, je vous rappelle qu'il joue en CFA dans une equipe de queue de classement........ :o)
  • fred a écrit :
    mais arreter de défendre le pauvre Dorsin !!!!!!
    même s'il est remplaçant dans une pauvre equipe de Suede, je vous rappelle qu'il joue en CFA dans une equipe de queue de classement........ :o)


    ET je te retourne ton fabuleux argument...

    Arrêtez d'enfoncer le pauvre Dorsin !!!! même s'il joue en CFA avec le racing, je vous rappelle qu'il est international A suédois !!

    Quelque chose à ajouter ?? :))
  • rachmaninov a écrit :
    fred a écrit :
    mais arreter de défendre le pauvre Dorsin !!!!!!
    même s'il est remplaçant dans une pauvre equipe de Suede, je vous rappelle qu'il joue en CFA dans une equipe de queue de classement........ :o)


    ET je te retourne ton fabuleux argument...

    Arrêtez d'enfoncer le pauvre Dorsin !!!! même s'il joue en CFA avec le racing, je vous rappelle qu'il est international A suédois !!

    Quelque chose à ajouter ?? :))
    On peut continuer sur 15 pages comme ça #-o :))
  • rachmaninov a écrit :


    Quelque chose à ajouter ?? :))

    Oui... juste que la "pauvre équipe de Suède", elle est quand même qualifiée pour l'Euro au Portugal :-'

    Et puis on va bien voir ce qu'il va nous faire lors des deux prochains matchs, le Dorsin... ;)
  • il me semble que la Suède est 20ième au classement FIFA, donc derrière des pays comme le Costa Rica... :-'
  • La Suède finaliste de deux coupes du monde, demi finaliste en 38 et 94 et 8éme de finaliste la dernière fois après avoir sortit le Nigéria et l'Argentine...

    Si ca c'est une pauvre équipe, c'est du top niveau le foot actuel! :))
  • vincenzo a écrit :
    il me semble que la Suède est 20ième au classement FIFA, donc derrière des pays comme le Costa Rica... :-'


    D'un autre coté le classement FIFA c'est du grand n'importe quoi.... Quand tu vois que pendant des années, la France championne du monde et d'Europe était derrière le Brésil et talonnée par l'Espagne... :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives