Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que feriez vous si vous deviez mourir demain?

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 3.198 lectures · Premier message par olivia · Dernier message par lorenzolau

  • Je voudrais faire tant de choses, qu'il me serait impossible de toutes les faire...

    Alors je me contenterais de voler une sacrée bagnole, ( Lambo Diablo, Aston Martin DB9 ou un truc du genre ) et pointer à la vitess max et gravir un col Vosgien =P~

    Ensuite, j'irais sans doute une dernière fois pêcher la truite à la mouche dans une rivière sauvage, seul avec la nature... :x

    Ensuite, je me replierais quelque part, un lieu loin de tout et tout le Monde, et j'attendrais mon heure. J'écrirais peut être un mot de détresse, des choses qui me viennent par la tête comme l'état lamentable dans laquelle est notre Terre, la cupidité de l'homme, et je penserais uniquement aux quelques personnes qui auront vraiment compter dans ma vie.... :(
  • J'espère qu'on te préviendra 15 jours à l'avance que tu vas mourir... :p
  • Je me démerderais (je sais pas comment) pour voler une bouteille de romanée-conti que je boirai seul au bord de l'océan atlantique, en écrivant un tout petit recueil de poèmes et d'histoires dédiés aux personnes que j'ai aimées.
  • C'est fou vous feriez tous l'amour mais c'est un peu moche pour l'autre. Vous imaginez l'after "ah chéri c'était vraiment bien... chéri? CHERI????" :))

    Moi j'irai au bar Honky Tonk à Langenselbold, le bar allemand qui hante mes rêves depuis que je n'habite plus en Allemagne!
    Et là une bonne cuite pour même pas te rendre compte que tu meurs (et j'emmène superdou pour voir s'il disait vrai à propos de son anisette)
  • membrefldb a écrit :
    "ah chéri c'était vraiment bien... chéri? CHERI????" :))



    (+) :)) :)) :))
  • membrefldb a écrit :
    Et là une bonne cuite pour même pas te rendre compte que tu meurs (et j'emmène superdou pour voir s'il disait vrai à propos de son anisette)

    Ca c'est gentil :D
    Mon anisette va faire des envieux maintenant :))
  • je lui dirais que je l'aime, tout simplement...puis je passerais un peu de temps avec ma famille, mes amis, et je m'en irais, seul, vivre mes derniers instants au bord de la mer, la où je suis né...
  • Rico le poète O:)
  • Je vais pas inover ... Une bonne fête, une bonne cuite, une bonne baisse. O:)
  • La même chose que cedric67, mais avec un seul s pour le dernier mot :D
  • Si je devais mourir demain je ferai tout pour ne pas le faire...
  • je suis l'interet général,: alcool,sexe, voir drogue mais un truc qui doit déchirer....à mort
  • klaus a écrit :
    La même chose que cedric67, mais avec un seul s pour le dernier mot :D


    Au putain le con #-o :D
  • La véritable mort étant l'oubli, je tâcherai avant de trépasser de faire des choses bien, qui fassent qu'on se souvienne de moi après. Quoi, je n'en sais rien, je n'aurai pas forcément le temps de trouver des gens à sauver ni le temps d'écrire un livre qui gagne le prix Goncourt.

    Mais je pense comme Desproges: la mort, ce n'est pas pour moi, aucune chance que cela m'arrive, je suis contre...
  • Je passerai la nuit à faire la fête avec tous mes potes !!! :) En espérant ne pas mourrir demain... :(
  • Moi j'irais m'allonger dans la foret avec ma chienne... Un labrador pour etre plus prècis, pr les mauvaises langues :))
  • J'irai me tapper un foot sur la pelouse de la Meinau
  • Moi, je me suiciderai car c'est insupportable d'attendre sa propre mort quand on en connait la date. Je m'injecterai de la morphine ou un truc comme ça.
  • Et toi?, Qu-est ce que tu ferai ?


    Moi je t'aimerai, moi je t'aimerai.


    Si on devait, mourir demain...
  • ...qu'est ce qu'on ferait de plus qu'est ce qu'on ferait de moins !!! :)- ...
  • lacher une bonne déjection fécale dans le bureau de mon boss alors qu'il est en pleine réunion d'affaire :D (genre pub pour le loto)
  • J'embrasserais toute les belles filles de mon bahut et dieu sait qu'il y en a ! :'> Nan en fait seulement LA fille qui fait battre mon coeur. :x
  • je dirais à yaël que je l'aime encore et toujours !!!! :x
  • La Fête.
  • Je dirai à mes parents et à mes proches que je les aimes, j'irai me marier sur le champ, et je profiterai de la vie en oubliant tous les interdits que je m'étais fixée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives