Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que feriez vous si vous deviez mourir demain?

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 3.198 lectures · Premier message par olivia · Dernier message par lorenzolau

  • Je pars en Latte grave, grosse biture et conneries répréhensibles à gogo . Je règle mes comptes ( en bien ou en mal) avec les gens ...

    Et le grand saut dans le vide avant le moment fatidique, juste pour une énième fois jouer le rebelle, et faire un beau pied de nez à la mort en la prenant de cours et au fonds de moi avoir personellement choisi le moment de la mort.
  • Pareil je regle tout mes comptes fait une grande fete et aprés je saute dans le vide puis j'aurai organisé une deuxieme grande fete pour mon enterement (pour que les gens viennent :o) )
  • Vivons chaque jour comme le dernier... Bala baba :)-
  • Dans le genre rebelle un petit braquage de banque ça peut être sympa aussi :)
  • moi j'irais à saint symphorien:
    pour me battre contre ces messins!!
  • Yes j'y ai aussi pensé... Tirer une Lamborghini, et me taper du 340 sur une autoroute allemande B-)
  • BAhh une bonne cuite :D
  • on te demande pas ce que ta fais hier ou samedi soir, mais ce que tu ferais si tu devais mourrir O:)
  • gui a écrit :
    mais sa depend de quoi si tu meur dans un accident de voiture ou tu a un cancert il fallait preciser!!!

    Ça serait plutôt un cancer parce que tu peux pas savoir que tu va faire un accident demain. Dans la question "Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?", on sait déjà qu'on va mourir le lendemain :)


    Pour ma part, je parlerai une dernière fois avec ma famille et les gens à qui je tiens, avant de prendre un somnifère et de me réveiller au paradis :)) J'arriverai pas à faire la fête en pensant que je vais mourir :((
  • guigues a écrit :
    on te demande pas ce que ta fais hier ou samedi soir, mais ce que tu ferais si tu devais mourrir O:)


    On va dire qu'il reste fidèle à ses habitudes ;)
  • Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer... :-'

    A mon avis vous êtes tous bien gentils, mais si vous savez d'avance que vous allez mourir le lendemain, de deux choses l'une:

    - Soit vous avez décidé de vous suicider et vos projets grandioses de biture et fêtes en tous genres risquent de vous redonner goût à la vie, ou de vous envoyer à l'hôpital sans mourir pendant quelques jours, vous faisant rater la date fatidique,

    - Soit vous avez un cancer en phase terminale ou une connerie du genre, et vous n'êtes vraiment pas en état de faire les malins. Notamment, pour les raideurs dans le bas-ventre messieurs, vous risquez de devoir attendre quelques heures après votre décès pour obtenir un résultat. :'>
  • Ah oui, mais non, moi je parle effectivement du cas où l'on doit mourir en bonne santé, hein :))
  • En même temps si on considère que dans un tel cas on est malade d'un cancer en phase terminale ça limite pas mal les possibilités :D
    Idem pour la profonde dépression...

    Je vois plutôt une issue genre fin du monde, un truc inéluctable, mais sans pour autant qu'on soit un légume...
  • Si je devais mourrir demain c'est simple je voudrais juste revoir une dernière fois le sourire de ma copine et lui glisser un mot dans l'oreil comme quoi on se reverra peut-être un jour ... voilà
  • guigues a écrit :
    on te demande pas ce que ta fais hier ou samedi soir, mais ce que tu ferais si tu devais mourrir O:)


    on peux mourrir a n'importe quel moment , alors j'anticipe :D
  • Moi je fais l'amour , puis me boit une dernière bouteille de rhum, refait l'amour, et je vais faire les plus grosses conneries auquel j'ai pensé dans ma vie. :)
  • Et bien, les mecs, vous n'êtes pas les seuls à avoir ce genre de fantasmes... :-s
    Après avoir quand même mis pas mal de choses au point avec mon père (comprennes qui pourra...), moi aussi, je ferais l'amour avec l'homme que j'aime encore et encore jusqu'à ce que la fin arrive... :'>
  • moi je ferais venir à un repas gargantuesque tous mes proches ( famille, amis) dans une ambiance énorme où tout le monde s'amuserait et profiterait de cette journée. Puis, après le dessert, pour casser l'euphorie je leur annonce que je vais mourir. Je laisse à tout le monde le temps d'encaisser puis quelques instants plus tard je refais un discours pour leur dire que c etait une blague et qu'ils etaient vraiment super cons de m'avoir cru pour qu'ils trouvent ça super déplacé et honteux. J'aurais vraiment mis le paquet pour qu'ils me fassent la gueule et partent scandalisés.

    Puis quand tout le monde s'en est allé, je pars seul face à la mer et prends mon dernier repas : un bout de pain, du bon fromage et une bouteille de rouge. Et je me laisse mourir jusqu'au petit matin. Et sur ma tombe j'aurais demandé à ce qu'on marque : « et pourtant je vous l'avais bien dit ».
  • T'es un grand malade... ;)

    Edit : merci de ne pas citer le dernier message
  • vince a écrit :
    T'es un grand malade... ;)


    c'est précisément la réaction que je veux qu'ils aient ;) :D
  • c'est vraiment une super idée!
  • Sacré id quand meme
  • je tue Sarkozy :O






    nan je rigole...
    j'irai pas perdre mon temps comme ça, on va dire que l'idée de id est bien alors je copie ;)


    Edit de modération : L'humour c'est bien, savoir le manier n'est pas donné à tout le monde!
  • Alors je dirais à tous les gens qui me sont proche que je les aime et puis je viendrais une dernière fois en Alsace pour voir jouer le Racing !! :)
  • - Je joue une dernière fois à Little Big Adventure, Sonic2 et Sensible World of Soccer

    - J'écoute le cultissime morceau "Musings For A Lifetime" d'Airwave et le triste à mourir "Journey To The Line" d'Hans Zimmer

    - Je mange une dernière raclette

    - Je me bois quelques bières allemandes et irlandaises

    - J'annonce à ma chérie que je postulerai au poste d'ange-gardien pour veiller sur elle

    - Je me passe une compil des plus beaux buts de Cantona et le Racing-Rennes de la montée (merci samh pour le DVD :D)

    - J'achète un ballon de foot et je vais jouer contre un mur comme un gosse

    - Je matte une dernière fois les photos les plus émouvantes des dernières années, lieux, souvenirs, gens, bref, un petit medley placé sous le signe de l'émotion

    Et ensuite, dodo éternel ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives