Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Obafemi Martins

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 2.884 lectures · Premier message par nizar · Dernier message par rachmaninov

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Inter Milan : O.Martins aurait menti sur son âge
    04 août 2005 - 08 h 51 -



    Le prolifique buteur de l'Inter Milan, Obafemi Martins, aurait menti sur son âge. Le nigérian n'aurait pas les 20 ans qu'il prétend avoir, mais plutôt 27 ans.


    L'affaire fait déjà grand bruit en Italie. Obafemi Martins, le buteur de l'Inter Milan aurait menti sur son âge. En effet, le Nigérian n'aurait pas les 20 ans qu'il prétend avoir mais plutôt 27 ans, comme mentionné sur le site de la Fédération Nigériane de Football. Sa date de naissance réelle serait le 1er mai 1978 et non pas le 28 octobre 1984. L'erreur paraît trop grosse pour n'être qu'une simple faute de frappe. Si ce mensonge s'avérait bien réel, ce serait un coup dur pour l'Inter, qui verrait alors la valeur marchande de son attaquant diminuer considérablement. De plus, Martins s'expose à de très lourdes sanctions.
  • ca c'est pas la premiere fois que ca se passe a mon avis il y en a un aussi sous notre nez et personne le voi
  • Et ben ils vont l'avoir mauvaise si cette histoire est vrai.Enfin faut voir si c'est pas une rumeur...
  • cassardlalala a écrit :
    ca c'est pas la premiere fois que ca se passe a mon avis il y en a un aussi sous notre nez et personne le voi

    et toi qui voit tout tu penses à qui ?
  • moi perso diane me parait plus agé que son age (je sais pas si ca se dit)
  • Inter : quel âge a Martins ? (04/08)
    Et si le prodige nigérian avait falsifié sa date de naissance ? C'est en tout cas ce qu'on est en mesure de croire puisque Obafemi Martins n'aurait pas 20 ans (né le 28 octobre 1984) mais bien 27 ans (1er mai 1978) comme l'a mentionné le site internet de la fédération nigérianne. Soit Martins est un joli escroc, soit sa date de naissance a été échangée par inadvertance avec un autre joueur de la sélection.

    maxifoot.fr
  • Sa valeur marchande va fortement baisser,mais sa se pratique de plus en plus en afrique noir,comme Mr weah qui avait 3ans de plus,ou pious ndiefy qui en avait 4, alor lui pious c'etait le plus flagrant
  • Mentir de 7 ans !!! :O
  • Y avait une rumeur aussi sur Bakayoko il y a quelques années... Une différence de huit ans quelque chose comme ça
  • Il se dit même ici que Martins aurait 36 ans! :O
  • il suffit de regarder sa tête de près pour voir s'il a 20 ou 27 ans, ça se voit quand même une différence de 7 ans
  • ça doit être ça, les dirigeants de l'inter ont oublié de regarder sa tête ! qu'est ce qui sont cons ! :))
  • conan a écrit :
    Il se dit même ici que Martins aurait 36 ans! :O


    Pas mal du tout conan. :D (+)
    En tout cas ce genre de problèmes est assez courant dans le monde du football, notamment avec les joueurs africains où c'est toujours le même bordel. b-(
  • "notamment avec les joueurs africains où c'est toujours le même bordel. "
    (-)
  • http://www.inter.it/aas/img/69808.jpg

    Moi perso je lui done plus que 20ans mais moins que 27.
  • Surtout les personne qui habitent en afrique noir, leur morphologie est tel qu il est difficile de différencier une personne de 20ans et un personne de 25ans
  • Arrêtez !!! Le sujet du forum,c'est pas les stéréotypes sur les noirs, c'est l'âge de Martins !!!
  • martins:

    jespere que pour lui et bien sur pour le football italien qu'il n'a pas menti!!!ce serait dommage..de plus ca démontre qu'étant très jeune il est fort dons peut etre que nos"Arrache et compagnie"peuvent en prendre de la graine!! :D
  • ben c' est une réalité de tricher sur son age en afrique noir

    car beaucoup de gens ne savent pas écrire alors pour faciliter la vie à ces personnes il suffit de donner son age verbalement pour obtenir une pièce d' identité et en plus ça se fait en pleine rue, ce qui facilite encore la triche

    il y a quelque années un recruteur et ancien footballeur pro camerounais avait démontré cette facilitée devant les caméras d' M6

    et devinez à qui il voulait refourguer un de ces jeunes

    ....................à M. C. Leroy manager général du RCS
    (enfin il c' était déjà fait virer)
  • il a 27 ans alors mais maintenant ces jours sont comptés !!! :))
  • bigguil a écrit :
    http://www.inter.it/aas/img/69808.jpg

    Moi perso je lui done plus que 20ans mais moins que 27.


    :)) Comme disait Guy Roux : "Il a 20 ans avec ou sans la TVA"
  • Le grugeage sur les ages est très fréquent en Afrique (pas que là bas celà dit) pour la bonne et simple raison que dans de nombreux pays là bas, il n'y a pas d'état civil. Beaucoup de gens là bas ne connaissent pas leur véritable date de naissance, et même leur age exact. J'avais lu une fois une interview très amusante du légendaire Roger Milla qui plaisantait avec celà, disant qu'il avait 4 ans de plus que son age officiel.

    Il existe effectivement des rumeurs selon lesquelles de très grands joueurs d'origine Africaines se seraient rajeunis (Bakayoko, Weah, Basile Boli par exemple...). Difficile de dire ce qu'il en est, si ce n'est qu'il est très facile de tricher avec ca là bas. (J'ai du voir le même reportage qu'évoquait beckes, j'avais surtout été frappé par les archives officielles de la fédé Camerounaise, une espèce de placard ou toutes les paperasses à moitiée moisies s'effondrent sur vous quand on ouvre la porte, un truc digne de Geston Lagaffe!). Un truc vraiment hallucinant!

    Pour ce qu'il est de determiner l'age en voyant juste la tête du gars, c'est quelque chose de très difficile, voire impossible. Regardez simplement dans vous entourage, combien de gens de vos connaissance ne font absolument pas leur age. Souvenez vous de Yannick Rott quand il jouait au Racing, on aurait dit qu'il avait 14 ans! Alors donner 20 ans à un mec de 27 ans, c'est pas bien compliqué, surtout pour ce brave Ofabemi qui parrait tout de même bien jeune sur la photo...
  • Moi je suis assez sceptique sur l'âge de Taiwo , le nigérian de l'OM
  • lenaindejard1 tu m'a enlever les mots de ma bouche,
    c'est vraix taiwo 19ans :-s :-'
  • Samedi dernier lors du 1er match de l'OM a domicile face a Bordeaux, Guy Roux a presenté les equipes et a parlé de Taiwo. Il a dit qu'il a 18 ans sur ses papiers nigerians et que l'on peut donc facilement lui rajouter 3 ou 4 ans! :D :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives