Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et votre 2ème club ?

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 3.636 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par fan2johansen

  • Bijour tout le monde !
    Voila, j'aimerais savoir pour les supporters du racing, quel est leur deuxieme équipe qu'ils aiment ...
    Real de Madrid ? Juventus ? Manchester ? Bayern ? ...
    :)-
  • Barça, et Celtic
  • J'allais oublié de commencer en donnant mon avis : Moi je suis a fond derriere Arsenal ... effet des frenchies oblige ...
    Mais aussi Real de Madrid et notre Zizou national ... B-)
  • En équipe étrangère ? AS Roma... Sinon en France j'adore le PSG et surtout aller au Parc :)
  • aux chiooooooooooooooooootes le PSG
  • jphilou :"aux chiooooooooooooooooootes le PSG"
    Je suis completement d'accord avec toi !
  • Quand j'ai demandé la question, je parlais pas du tout spécialement des grandes équipes d'europe comme ceux que j'ai cité ... ça peut aussi bien étre Schiltigheim, qu'Arsenal !
    :)-
  • Vachement intéressant et constructif le "aux chiottes le PSG" :-' On se croirait sur le site du KCB...
  • jphilou a écrit :
    aux chiooooooooooooooooootes le PSG


    Humm philou, si on pouvait éviter de commenter les choix de chacun, ça serait pas plus mal... :)-
  • FC Rennes
  • J'en ai pas.
  • sochaux
  • Moi j'aime bien le PSG
  • luyindula a écrit :
    Vachement intéressant et constructif le "aux chiottes le PSG" :-' On se croirait sur le site du KCB...


    Je n'aurais vraiment pas dit mieux... :-'
  • ben moi aussi c'est le psg !
  • Moi c'est l'inverse... Racing 2ème club et le premier:
    F.C. PETIT-LANDAU! :p

    Chauvinement vôtre, Paplo
  • "Les piliers de Chez Raoul", équipe estivale de Grempelturnier. :)- :-'
  • Bah je n'ai pas de deuxième équipe favorite...Les autres clubs que j'apprécie, ça dépend des joueurs, de jeu développé, etc...Donc ça change
  • mosto a écrit :
    "Les piliers de Chez Raoul", équipe estivale de Grempelturnier. :)- :-'


    Pour les non-initiés au langage "haut-rhinois", le terme étrange "grimpelturnier" peut se traduire par "tournoi de sixte"... La pratique est très bizarre, haut-rhinoise quoi... Des tournois avec des équipes de copains, voire de filles (si, si, c'est possible... ;) ) ou même mixte =P~ se rencontrent à tour de rôle avec deux mots d'ordre : pas de crampons et déguisement conseillé
  • Purée Boogie, :O tu parles bien le Haut-Rhinois pour un Bas-Rhinois... :* Tu vois que t'es bientôt intégré. :)-
  • Ben j'espère bien que je serais de retour en terre promise avant que cette intégration ne soit complètement terminée...
  • MANCHESTER UNITED (pour le monde !)

    MONACO (pour la "France")

    ...voilà et je dis rien de plus sinon Conan va de nouveau m'embêter ( :)- :)) (+) )
  • Allo maman bobo, :(( pourquoi les Haut-Rhinois on est pas beau :-/ :p
  • rcsmick a écrit :
    J'allais oublié de commencer en donnant mon avis : Moi je suis a fond derriere Arsenal ... effet des frenchies oblige ...
    Mais aussi Real de Madrid et notre Zizou national ... B-)


    Les équipes que tu as citées, je les aurais citées dans le cas où on nous aurait demandé vos clubs les moins appréciés!

    Mais moi je vais pas me lâcher bêtement et dire "aux chiottes ARS...." ou d'autres chses de la sorte.
  • klaus a écrit :
    jphilou a écrit :
    aux chiooooooooooooooooootes le PSG


    Humm philou, si on pouvait éviter de commenter les choix de chacun, ça serait pas plus mal... :)-



    tout à fait ou au moins de façon respectable !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives