Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.349 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • fidelio a écrit, le 2009-03-22 13:29:31 :
    Donc,effectivement,pour avoir la paix,pour des debats inteligents et constructifs,je trierais les posts,et les stubistes avec qui je pourrait discuter de manière intelligente.

    Et vous allez parler de Haikel ? Ben ça vaut le coup d'être un peu con alors... En tout cas je suis aussi pour trier les gens, j'ai toujours adoré ça. (+)
  • denpasar a écrit, le 2009-03-22 13:54:13 :
    fidelio a écrit, le 2009-03-22 13:29:31 :
    Donc,effectivement,pour avoir la paix,pour des debats inteligents et constructifs,je trierais les posts,et les stubistes avec qui je pourrait discuter de manière intelligente.

    Et vous allez parler de Haikel ? Ben ça vaut le coup d'être un peu con alors... En tout cas je suis aussi pour trier les gens, j'ai toujours adoré ça. (+)



    J'ai remarqué.

    Bon,je vais vous laisser entre potes,pour le grand concours du post le plus miteux,et inconstructif.

    Je vais passer a autre chose.

    Bon après midi.
  • A tout à l'heure, Grand Précieux.
  • Comme ça, en passant, la discussion actuelle a commencé avec ça :

    fidelio a écrit, le 2009-03-21 19:35:17 :
    Hier Haikel Gmamdia,a inscrit un doublé en quart de finale de l'Arab champions league,contre les jordaniens d'Al Fayçali.Victoire 4-0 pour le CS Sfaxien qualifié pour la demi-finale.


    Les méchants pourrisseurs de topic c'est pas forcément ceux qu'on croit ...
  • fidelio a écrit, le 2009-03-21 19:35:17 :
    Hier Haikel Gmamdia,a inscrit un doublé en quart de finale de l'Arab champions league,contre les jordaniens d'Al Fayçali.Victoire 4-0 pour le CS Sfaxien qualifié pour la demi-finale.


    C'est intox ou info ?
    Source ?
    Seul les présents savent...

    http://mouvement-ultra.forumactif.fr/users/27/12/38/smiles/dehors...
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-03-22 13:58:57 :
    Comme ça, en passant, la discussion actuelle a commencé avec ça :

    fidelio a écrit, le 2009-03-21 19:35:17 :
    Hier Haikel Gmamdia,a inscrit un doublé en quart de finale de l'Arab champions league,contre les jordaniens d'Al Fayçali.Victoire 4-0 pour le CS Sfaxien qualifié pour la demi-finale.


    Les méchants pourrisseurs de topic c'est pas forcément ceux qu'on croit ...


    C'est exactement ce que je me dis depuis le début de ce pourrissage de topic.
    C'est bien beau de s'acharner sur fidelio, mais sur ce coup-là, c'est abusé. b-(
  • Certes.
    Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que les réactions étaient plutôt partie de ça :

    fidelio a écrit, le 2009-03-21 19:56:03 :
    En postant sur Gmamdia,j'etais certain que les posts suivants seraient lourds.

    Je ne me suis visiblement pas trompé.


    Sur certains topics faut s'attendre a ce que les réactions ne soient pas positive/constructive/sérieuse, même si le post d'origine l'est.
    A mon sens, ce qui est reproché à fidelio c'est la forme, notamment sa suffisance onaniste à base de "je le savais j'ai raison vous êtes cons" (j'exagère, évidemment, mais j'imagine que vous m'aurez compris).
  • Sans prendre parti, je ne peux que constater la grande débilité des dèrnières pages... Je pense que les plus intelligents seront ceux (ou celui puisque fidelio semble etre seul au monde) qui arreterons de poster nimp sur un topic nimp qui fait déjà plus de 200 pages de trop.


    Mais après relecture, cela ressemble quand meme à un règlement de compte en règle, voire à un délit de sale gueule (je ne connais pas le visage de Fidélio c'est une image O:) ), meme si comme d'habitude, les psychodrames bidons sont alimentés par une incompréhension entre les gens. Alors à quoi bon se chercher, c'est inutile.
  • spiskopat a écrit, le 2009-03-23 16:07:48 :
    Certes.
    Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que les réactions étaient plutôt partie de ça :

    fidelio a écrit, le 2009-03-21 19:56:03 :
    En postant sur Gmamdia,j'etais certain que les posts suivants seraient lourds.

    Je ne me suis visiblement pas trompé.


    Sur certains topics faut s'attendre a ce que les réactions ne soient pas positive/constructive/sérieuse, même si le post d'origine l'est.
    A mon sens, ce qui est reproché à fidelio c'est la forme, notamment sa suffisance onaniste à base de "je le savais j'ai raison vous êtes cons" (j'exagère, évidemment, mais j'imagine que vous m'aurez compris).


    ça ne change rien au problème.
    C'est pas lui qui est à l'origine du pourrissage.
    Il n'a fait qu'alimenter le topic avec une info sur Gmamdia.
  • Il fait également la modération, la critique et la leçon de morale sur 4 pages ...

    Bizarrement ce sont toujours les mêmes que l'on retrouve dans les sujets polémiques.
    Enfin il faut bien s'occuper et allez Racing !
  • samh a écrit, le 2009-03-23 16:26:39 :
    ça ne change rien au problème.
    C'est pas lui qui est à l'origine du pourrissage.
    Il n'a fait qu'alimenter le topic avec une info sur Gmamdia.


    Ha mais dans l'absolu je suis d'accord.
    C'est juste qu'à mon sens, la remarque que j'ai cité n'avait pas besoin d'être faite. En tout cas pas de cette manière (et y'avait encore moins besoin d'insisté autant comme le dit guiges). Cette remarque ne sert pas à grand chose, et je crois que fidelio aurait mieux fait de s'abstenir, même si dans le fond il avait raison.
  • Franchement,je ne merite pas autant d'attention.

    Mais bon,j'avais effectivement donné une info ,sachant pertinemment que derrière il y aurais des posts lourds et inconstructif.
    C'est mon coté ironique,certes ,mais il n'y avait rien de mechant.
    De toute façon,il n'y a pas besoin de moi pour poster de manière idiote et parfois insultante sur Gmamdia.

    Je deteste simplement qu'on s'acharne sur un joueur ,qui est simplement fautif de ne pas s'etre adapté au Raçing.
    C'est pas le premier,et sa arrivera a d'autres.
    Avec mon info,je voulais prendre position pour un joueur qui etait bon et efficace avant de venir a Strasbourg,qui a été conseillé par Haggui,et qui etait dans le viseur de Nantes,et du PSG.
    Aujourd'hui,il prouve,par moment qu'il sait encore jouer au foot.
    Mais,bon bref...

    Il faut accepter que ce topic ne sert pas seulement a cracher sur un joueur,mais peut-etre aussi a donner des infos sur lui,comme on le fait vis a vis d'autres anciens joueurs.

    Voilà c'est tout.

    Maintenant,c'est le topic de Gmamdia,et pas celui de fidelio.
  • fidelio a écrit, le 2009-03-21 19:56:03 :
    En postant sur Gmamdia,j'etais certain que les posts suivants seraient lourds.

    Je ne me suis visiblement pas trompé.


    En même temps fidelio, il n'y a eu qu'un seul post en guise de réaction à ton info. La réaction potache d'un gamin de 17 ans... Quand tu lâches ce post et que tu embrayes dans 3 pages, tu sais très bien dans quoi tu t'embarques.

    Tu sais très bien que le passage de Gmamdia au Racing est la plus grosse blague qu'il y a eu à Strasboourg ces dernières saisons. C'est un peu le Mendoza du Racing quoi (vous vous souvenez, ce Péruvien que les fans Marseillais surnommaient le "con d'or"...)

    Ce qui aurait été intéressant plutôt que de polémiquer pour le plaisir d'être lourd, c'est que tu nous explique en quoi selon toi Gmamdia n'était pas une erreur de casting et a montré qu'il avait le niveau de L1...
  • fidelio a écrit, le 2009-03-23 17:23:34 :
    Mais bon,j'avais effectivement donné une info ,sachant pertinemment que derrière il y aurais des posts lourds et inconstructif.
    C'est mon coté ironique,certes ,mais il n'y avait rien de mechant.fidelio.


    C'est ton côté lourd et inconstructif ! :p
    Concernant Gmamdia on a fait le tour, franchement il est fini pour le foot je pense, il a cramé sa seule chance de percer dans un championnat majeur et ne reviendra plus en Europe.
    On peut presque fermer le topic...
  • Fermer le topic, je ne pense pas, il est devenu une sorte de concours, une course au record, chacun étant currieux de voir jusqu'où une discussion au sujet d'un joueur qui n'aura pas marqué sportivement le Racing pourra aller.
    Evidemment pour remplir toutes ces pages, il faut souvent écrire des banalités.
    Haikel était chez nous un garçon assez sympatique, mais il n'a jamais montré qu'il pouvait avoir le niveau pour évoluer dans un championnat dur et concurrentiel comme le notre. Il ne mérite sans doute pas tous ces sarcasmes, mais il illustre les erreurs de casting qui ont souvent été faites au Racing. En particulier pour des attaquants recrutés à grand frais et dont on attendait beaucoup mais qui n'ont jamais rien montré. C'est en définitive plus des recruteurs du Racing que l'on se moque que du joueur.
    Maintenant, s'il retouve une seconde vie dans des championnats mieux adaptés à son tempérament, c'est tant mieux pour lui.
  • fidelio a écrit, le 2009-03-22 12:26:19 :
    Je crois surtout,qu'avec ce post j'ai mis le nez dans le caca de certains.

    C'est fou comme un post anodin peu créer des polemiques.
    Et du coup,les posts lourds ce succèdent les uns après les autres.

    Finalement,ça en devient rigolo.


    Je suis bien content de voir que fidelio a saisi l'essence du stub (+)
  • conan a écrit, le 2009-03-23 23:55:12 :
    fidelio a écrit, le 2009-03-21 19:56:03 :
    En postant sur Gmamdia,j'etais certain que les posts suivants seraient lourds.

    Je ne me suis visiblement pas trompé.


    En même temps fidelio, il n'y a eu qu'un seul post en guise de réaction à ton info. La réaction potache d'un gamin de 17 ans...


    Tu sais ce qu'il te dit le Gamin ? :D
    Non mais effectivement mon post était peut-être des plus lourds mais c'était plus une remarque humoristique ( en tout cas à but humoristique :o) ) qu'une méchanceté visant Gmandia ...
  • Pauvre Gmendia quand même! Et dire qu'on a un Correia qui mériterai plus d'attention...
  • Gmamdia joueura la finale de la coupe de Tunisie le 24 Mai face à l'US Monastir
  • Le message a pour but de nous informer je suppose.Si jamais l'objectif etait de nous montrer que finalement c'est un bon joueur ayant pour résultante de nous donner des remords je pense que c'est loupé.
    Merci quant meme pour l'info si jamais j'ai l'occasion de regarder le match j'aurais l'occasion de rire un peu :)-
  • j'ai oublié de vous informer qu'il n'a pas participé aux rencontres de son club
  • Plus serieusement que devient t-il vraiment?Peux tu nous donner quelques infos tarajiste (forme,nombre de match,but).merci
  • il ne joue pas souvent car son club possède des attaquants meilleurs que lui
    an tous cas il n'a marqué qu'un seul but cette saison
  • C'est déjà un de plus que toutes ses saisons au Racing :p
  • tarajiste a écrit, le 2009-05-07 22:09:42 :
    il ne joue pas souvent car son club possède des attaquants meilleurs que lui
    an tous cas il n'a marqué qu'un seul but cette saison


    Erreur,il a marqué 3 buts en championnat cette saison,plus un doublé en coupe arabe.

    Maintenant,il n'y a effectivement rien de transcendant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives