Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.349 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • Et toc. Ca dérouille grave ici. "J'etais certain que les posts suivants seraient lourds." (heureusement qu'on peut compter sur ta finesse légendaire !).
  • Ben oui,que veux tu.

    J'ai eu une information sur Gmamdia,je l'ai posté,avec une certitude sur les posts suivants.
    Et"toc" comme tu dis zottel,il y en a qui tombe dans le panneau.

    Ca pourrait etre rigolo dans l'absolu,mais,je n'ai pas rigolé crois moi.
    Car mon post ce voulait tout a fait serieux.

    C'est quand meme pas ma faute,si il y a des comiques qui ce croient obligé de pourrir les topics avec des posts foireux.

    Enfin,je pense.
    Moi,je ne fait que suivre le reglement du forum.
  • Decidemment, GMANDIA est trés fort car il arrive encore a faire alimenter son topic même aprés son départ...
    212 pages c'est vraiment le record #-o
  • En plus il prouve a certains detracteurs qu'il sait encore jouer au foot après son depart du RCS.

    Finalement,lui au moins il c'est remis en question.
  • A croire qu'après 212 pages consacrées à ce joueur, on ne connait toujours pas sa qualité. Qu'il marque deux buts dans son championnat ne me met pas du tout en doute quand on a vu ses prestations avec le Racing. Il m'en faudra bien plus.
  • fidelio a écrit, le 2009-03-21 19:56:03 :
    En postant sur Gmamdia,j'etais certain que les posts suivants seraient lourds.

    Je ne me suis visiblement pas trompé.


    A mon avis, t'as explosé la balance depuis un long moment, seulement quand on vit dans sa bulle s'est difficile de se rendre compte qu'on est pris pour un con.
  • Je crois surtout,qu'avec ce post j'ai mis le nez dans le caca de certains.

    C'est fou comme un post anodin peu créer des polemiques.
    Et du coup,les posts lourds ce succèdent les uns après les autres.

    Finalement,ça en devient rigolo.
  • Le caca nerveux vient de toi mon cher et pour quelle raison ? Bref... b-( :o)
  • fidelio a écrit, le 2009-03-22 12:26:19 :
    Finalement,ça en devient rigolo.


    Vu comment tu prends chacun des posts qui te suivent, je doute que ça te fasse marrer :-$
  • ça y est, il recommence à nous faire chier le sudiste :-w
    mais qu'est ce qu'on lui a fait pour qu'il s'acharne ainsi sur nous ? b-(
  • rcsfan a écrit, le 2009-03-22 12:36:58 :
    fidelio a écrit, le 2009-03-22 12:26:19 :
    Finalement,ça en devient rigolo.


    Vu comment tu prends chacun des posts qui te suivent, je doute que ça te fasse marrer :-$


    Tu serais surpris,enfin bref.
    Revenons au sujet,sinon ça vaut pas la peine.

    J'aime bien surtout parler foot,pour le reste,ça devient un peu niveau ecole maternelle,voir halte garderie.

    Je voudrais pas a avoir a faire le tri entre les connaisseurs,et les supporters de base.
    J'ai la faiblesse de croire que je met tout le monde au meme niveau question foot sur ce forum.

    Sinon,le tri serait vite fait.
  • Laisse fidelio, il n'a pas le coeur à rire... b-(
  • fidelio a écrit, le 2009-03-22 12:26:19 :
    Je crois surtout,qu'avec ce post j'ai mis le nez dans le caca de certains.

    C'est fou comme un post anodin peu créer des polemiques.
    Et du coup,les posts lourds ce succèdent les uns après les autres.

    Finalement,ça en devient rigolo.


    Bon ca serait sympa d'arreter avec ta provocation.... :-w
    Tu ne crée pas de post anodin, tu cherche juste a polémiquer, et en plus maintenant tu poste un peu partout, avec ce ton si hautain qui te caractérise si bien.....
    T'a vraiment rien d'autre a faire que de venir faire le Jacky sur le stub???? va sur omplanet avec tes compatriotes, peut etre que la bas tu deviendra le grand visionnaire que tu pense etre ici....


    Pour en revenir au sujet principal, a savoir notre ami Gmandia, je pense pas que ces deux buts vont changer notre opinion sur cet ersatz de footballeur, le pire escroquerie vue du coté de la Meinau.... :p
  • C'est quand meme un comble.

    Au depart je post en etant dans le sujet,et après on post de manière foireuse.
    Après,c'est moi le fautif.
    Vous etes vraiment comiques.

    Si vous voulez faire des joutes de posts lourds et foireux,il faut créer un topic pour cela.
    Sinon,abstenez vous.

    Bon,maintenant,je ne repondrais plus a ce genre de conneries.
    J'ai pas de temps a perdre.
  • (+)
  • fidelio a écrit, le 2009-03-22 13:15:14 :
    Bon,maintenant,je ne repondrais plus a ce genre de conneries.
    J'ai pas de temps a perdre.


    Tu conclues tous tes posts avec ça. Faudrait penser à le mettre en application pour le bonheur de tous O:)
  • Tu vois,après on va dire que je suis pretentieux.

    Mais quand je lis ces posts,on ce croirait dans une cour de récré.

    Donc,effectivement,pour avoir la paix,pour des debats inteligents et constructifs,je trierais les posts,et les stubistes avec qui je pourrait discuter de manière intelligente.

    Comme cela tout le monde sera content.

    A commencer par moi.
    :)
  • Y a vraiment des gens qui s'emmerdent dans la vie... I-)
  • Citation:
    Donc,effectivement,pour avoir la paix,pour des debats inteligents et constructifs,je trierais les posts,et les stubistes avec qui je pourrait discuter de manière intelligente.


    Sans vouloir être désobligeant ou même agressif, ça c'est tout de même une belle preuve de fatuité.
    Après, moi je dis ça, je dis rien. :-'
  • Je suis d'accord avec toi [login=captain'flirt].

    Après ça depend a qui tu t'adresse.
  • fuchsi a écrit, le 2009-03-22 13:34:55 :
    Citation:
    Donc,effectivement,pour avoir la paix,pour des debats inteligents et constructifs,je trierais les posts,et les stubistes avec qui je pourrait discuter de manière intelligente.


    Sans vouloir être désobligeant ou même agressif, ça c'est tout de même une belle preuve de fatuité.
    Après, moi je dis ça, je dis rien. :-'


    Ne dis rien,ça vaut mieux.
  • fidelio a écrit, le 2009-03-21 19:56:03 :
    En postant sur Gmamdia,j'etais certain que les posts suivants seraient lourds.

    Je ne me suis visiblement pas trompé.

    fidelio tu est un visionnaire =D
    C'est quoi le score de lundi ? =P~
  • fidelio a écrit, le 2009-03-22 13:15:14 :


    Bon,maintenant,je ne repondrais plus a ce genre de conneries.
    J'ai pas de temps a perdre.


    Tu commence quand ???? :-w
  • A [login=modérateur].
    (Au moins, Boogie il était drôle lui)
  • Et que dis [login=moderateur ]?

    Pour l'instant,il n'a pas réagit sur les posts foireux,et hors sujet.

    Alors...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives