Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] Stubbouffe dimanche 24 juillet 2005

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 1.792 lectures · Premier message par stubbouffe · Dernier message par chris

  • Après une escapade dans le Haut-Rhin, les bouffes font leur retour dans le Bas-Rhin. Le concept "pique-nique à la gravière" s'étant révélé vraiment concluant, nous vous proposons de remettre ça le dimanche 24 juillet 2005 aux alentours de midi à la balastière de Hoenheim.

    Le 24 juillet, c'est la "journée des supporters". L'effectif du Racing sera présenté à la Meinau le matin vers 9h30. C'est une bonne occasion de faire d'une pierre deux coups en enchainant la bouffe après le petit passage à la Meinau.

    Le principe : chacun ramène son casse-croute, sa serviette, son maillot, son ballon, son frisbee, ses boules de pétanque, ses cerf-volants ou son Trivial Pursuit et on se retrouve au bord de l'eau pour passer un bon moment entre nous. Tous les stubistes sont évidemment les bienvenus et nous espérons que vous serez nombreux à faire partie de la fête !

    Si ça vous tente, n'hésitez pas à vous manifester dans ce topic et par message privé auprès de stubbouffe.
  • Ah bah voila :) .

    Plus de sondages pour savoir qui, quand, où, comment. Là c'est nickel, c'est propre.

    Le lieu de rdv sera soit au stade après la présentation, soit sur place.

    Top cool :) .
  • Je précise également que la balastière de Hoenheim est facile d'accès en voiture voire en vélo. Si certains veulent venir en tram, il y a une station à une dizaine de minutes à pied mais il sera préférable qu'on fasse des navettes entre la station de tram et le lieu de rendez-vous.

    A noter que certains avaient émis l'envie d'aler à la gravière de Reichstett, à priori plus sympa mais un peu plus loin... à débattre éventuellement.
  • Ca devrait pouvoir se faire pour moi !
  • tres original la gravière! en plus c est vraiment pas loin et facilement accessible. Je vais tout faire pour me libérer, ça peut etre vraiment sympa!
  • Déjà une dizaine d'inscrits !

    Il n'y a pas de raison d'hésiter ! Plage, baignade, jeux, bouffe, ragots, bronzette... ce programme n'est-il pas suffisamment vendeur ? ;)

    Allez les timides, montrez vous !
  • Alors voici les indications pour accéder à la Balastière à partir du McDonald's de Schiltigheim que tout le monde doit sans doute situer parfaitement.

    Version courte :
    Suivez les directions Hoenheim puis Wantzenau : c'est toujours tout droit. Une fois la zone à 70km/h passée, vous arrivez à un feu rouge avec un panneau Hoenheim barré et un panneau indiquant le "Plan d'eau - Plage" à droite.


    Version détaillée (depuis le Mc Do) :

    - Continuez sur l'Avenue Pierre Mendes France en direction de Hoenheim.

    - vous passez à côté d'une station essence Total située à votre droite tout de suite après le Mc Do

    - 1er feu rouge

    - vous montez sur un pont

    - au bas du pont : feu rouge et station Tram "Marais" vous appercevez le Lycée Emile Mathis à droite

    - Carrefour, nouveau feu + station Tram "Pont Phario". A ce feu, allez tout droit et suivez les directions Hoenheim, La Wantzenau.

    - nouveau feu rouge, arrêt de Tram "Lycée Marc Bloch". Ne suivez pas Hoenheim à gauche, suivez La Wantzenau, toujours tout droit.

    - nouveau feu rouge

    - et encore un feu rouge. Normalement, vous avez Neckermann à votre droite à cet endroit.

    - vous entrez dans une zone limitée à 70 km/h, il y a deux feux rouges. Au 2ème feu rouge, un panneau indique que vous sortez de Hoenheim, prenez tout de suite à droite après le feu. Un panneau "Plan d'eau - Plage" indique le lieu de la fête.

    - vous arrivez sur le parking. Garez vous.

    Rendez-vous à midi à proximité des tables de ping pong, devant le panneau "Départ" (couleur jaune, visible de loin) du parcours de santé. (si vous ne connaissez personne et si vous hésitez à vous manifester auprès d'un groupe de personnes, utilisez le mot de passe "Quelle heure est-il ?")

    Si vous souhaitez vous baigner, pensez à votre maillot. Une serviette de bain pour s'allonger sur la plage vous rendra plus heureux. Si vous voulez, vous pouvez ramener des raquettes de ping pong. Pour info, il y a un snack et des sanitaires.

    A demain !


    PS : celui qui dit que "feu rouge" ça ne se dit pas, il aura pas de gateau ! Na !



    Important
    : si vous n'avez pas de moyen de locomotion, il est possible de s'arranger pour du co-voiturage. N'hésitez donc pas à demander d'autant que plusieurs personnes partiront directement de la Meinau après la journée des supporters.
  • Sérieux, ca à l'air super simpa...Je conseille à ce qui peuvent, d'y aller...Si j'habitais sur Stras, je n'aurais pas hésiter une seconde... :(
  • comment fais t'on pour aller au Mc Do de Schiltigheim ? :'>
    et pour ceux qui prennent l' A35 ? c'est aussi sortie Bischeim ?
  • Le Mc Do Schillick, c'est sortie Wacken puis direction Schiltigheim :)

    (le tram B passe devant suffit de suivre les rails -station Futura Glacière il me semble-)
  • Ma famille a des invités dimanche midi donc je ne pourrais pas! Mais le matin, on ne peut pas faire un petit coin Stubiste quelque part ? Parce qu'il y aura beaucoup beaucoup de monde dimanche donc c'est aussi l'occasion même si on ne peut pas venir apres !
  • stubbouffe a écrit :
    Si vous souhaitez vous baigner, pensez à votre maillot


    Heu... Non :-&. Finalement, je me la garde, ma question :'>
  • C'est vrai que celle de Reichtet est plus sympa, moins de jacky en scooteur, plus de possibilités de sport pour les motivés!
  • ... mais plus éloignée !
  • popeye a écrit :
    C'est vrai que celle de Reichtet est plus sympa, moins de jacky en scooteur, plus de possibilités de sport pour les motivés!


    des jackys en scooters ? on aura ptet un yaki à moto nous, c'est bien mieux :)
  • Alors alors alors? Cette stubbouffe?
  • Ceux et celles qui y étaient savent...

    Moi je sais pas I-)
  • Une dizaine de stubistes présents. Modification des plans de dernière minute à cause de la météo mitigée, direction l'orangerie. Discussions variées, chips variées, averses en milieu d'aprem qui aura raison de notre motivation :-'
  • Orangerie ??? Oh non ! Pourquoi personne n'a rien dit! C'est juste à coté de chez moi et j'aurais pu me débrouiller peut etre pour venir (genre on attendait QUE moi et membrefldb qui aurait pu peut etre aussi!!) !

    Enfin, faudrait faire une stubbouffe officiel là bas, ca serait bien ! Enfin c'est super sympa comme endroit tout de même!
  • Petit Up du sujet :-'

    *part en courant* :D
  • J'ai failli m'inscrire :-w

    Lances donc un nouveau sujet ;)
  • Vu que la journée des supporters est le 23 juillet, il y a ptet moyen d'organiser la même chose :-/
  • Surtout que je sais que pas mal d'entre nous vont aller à cette journée.
    Mais que faire ensuite?
  • Euh... ou alors aprés le match de samedi à Haguenau? :)
  • Ce topic était à l'origine pour une bouffe le dimanche 24 juillet 2005. On va donc plutôt fermer ce topic, quitte à ce que les intéressés en ouvre un nouveau pour organiser qqch à la journée des supporters 2006.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives