Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve CFA (2005-2006)

Chargement...

Flux RSS 330 messages · 17.794 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par stras-europe

  • Jim parle du 1/4 de Gambardella bien sur, je suis également motivé comme une pile... =P~
  • Tain on va chanter ou quoi? :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison des quarts de finale de la Coupe Gambardella, le match de l'équipe réserve du Racing contre Nancy a été reporté au 26 avril à 16h.
  • jiminho a écrit :

    J'invite tous les stubistes à se filer un ptit rencard avant le match pour le regarder ensemble!
    (+)


    On se retrouverai ou avant le match?
  • Au bas du quart Nord Ouest.
  • Ca marche pour moi... (+)
  • Les seuls qui nous font encore honneur!
    J'éspère qu'ils se qualifiront, ils le méritent :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Salim Arrache, Habib Bellaïd, Haïkel Gmamdia, Gaëtan Krebs et Edgard Gnoleba Loué renforceront l'équipe réserve du Racing qui affrontera demain son homologue nancéenne.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les réserves du Racing et de Nancy ont fait match nul 0-0.
    Source: FFF
  • meme avec 8 pros sur le terrain on arrive pa a gagné,cela fait peur #-o
  • Vu dans un autre sens, même face à des joueurs de CFA nos chèvres du groupe pro n'arrivent pas à gagner un match...

    Marrant quand même ce calendrier, en quelques semaines on aura vu des affrontements RCS-ASNL en CFA, L1 et Gambardella...
  • Le match le plus important étant bien sûr la demie de Gambardella.
  • Oui, et heureusement que Gmamdia a plus de 18 ans ...
  • Bon j'y étais, c'était un match pas très interessant face a des Nancéens vifs en attaque qui ont posé quelques problèmes au Racing. Parmis les rares satisfactions coté bleu, je citerais Gurtner dans les buts, décisif à deux reprises, Celestini très actif et Weber assez vaillant en défense.

    Niveau décéptions, Bellaïd, qui a eu 2-3 gros ratages, Loué qui a encore fait du Loué et qui a terminé la rencontre avec des crampes. On a d'ailleurs pu admirer une magnifique frappe de loin dans la strastosphére de sa part, et enfin Gmamdia, mais lui mérite un paragraphe....

    Gmamdia a été nul à chier, à tel point que ca en est risible. C'est bien simple, ses équipiers n'osent même plus lui donner le ballon tellement ils ont conscience qu'il est incapable d'en faire quelque chose de bien. Jeu aérien, zero, il n'a même pas 10 cm de détente verticale. Physiquement, il s'est fait bouffer. Il est incapable de faire un controle de balle correct. Ses appels de balles, c'est à se pisser dessus tellement ca en est drole, vous avez un regroupement de trois defenseurs nancéens, vous pouvez etre sur qu'il va s'enfermer au milieu. Enfin, je doute qu'il ai apprehendé la régle du hors jeu tant son sens tactique à ce niveau m'a rapellé celui de Chapuis....

    Bref... b-(
  • Loué il est exceptionnel ! Il profite d'un arrêt blessure pour s'écrouler de fatigue! :))

    Sinon je suis déçue, on a même pas eu le droit au Gmamdia show !
  • Ben si tu l'as eu le Gmamdia Show, dans toute sa splendeur... :))
  • conan a écrit :

    Gmamdia a été nul à chier, à tel point que ca en est risible. C'est bien simple, ses équipiers n'osent même plus lui donner le ballon tellement ils ont conscience qu'il est incapable d'en faire quelque chose de bien. Jeu aérien, zero, il n'a même pas 10 cm de détente verticale. Physiquement, il s'est fait bouffer. Il est incapable de faire un controle de balle correct. Ses appels de balles, c'est à se pisser dessus tellement ca en est drole, vous avez un regroupement de trois defenseurs nancéens, vous pouvez etre sur qu'il va s'enfermer au milieu. Enfin, je doute qu'il ai apprehendé la régle du hors jeu tant son sens tactique à ce niveau m'a rapellé celui de Chapuis....

    Bref... b-(


    mythique =P~
  • conan a écrit :
    vous avez un regroupement de trois defenseurs nancéens, vous pouvez etre sur qu'il va s'enfermer au milieu.

    Mais quel est le con qui lui a dis de faire le 4 ème pour la belotte ? :))
  • Mais on tient là une des plus grosse chevre des 100 dernières années niveau football... gardez vos images panini de lui, elles vont devenir collector bientôt!
  • N'empêche qu'on rigole de ce triste sir, mais faudra tout de même un jour que le club communique un peu à son sujet, nous explique comment on peut se tromper à ce point sur un joueur. Je sais que ça arrive souvent, mais là ça en devient incroyable...
    La priorité étant évidemment de le virer à coups de pieds au derch.
  • La réserve strasbourgeoise serait-elle gagnée par le syndrome qui plombe sa locomotive depuis quelques semaines ? On peut se poser la question alors que chaque sortie se révèle un peu plus décevante que la précédente. Et celle d'hier, face aux jeunes Nancéiens, ne pouvait édulcorer l'implacable constat. « On a fait un hold up d'un point », se résignait à relever François Keller, l'entraîneur. « J'ai bien tenté de les bouger à la mi-temps. Mais on est bel et bien obligé de voir que cette équipe n'a pas le niveau du CFA. Au 30 mars, on était 5e à 5 points d'Auxerre. Aujourd'hui, on n'est plus dans le coup.» Et les « renforts » en provenance du groupe pro n'enjolivait en rien le tableau entre un Loué aux initiatives souvent plus favorables aux adversaires qu'à son propre camp, un Gmamdia ne réussissant pas à révéler ses talents supposés de buteur sur l'une des seules occasions que le Racing se créait, ou un Arrache ayant passé une mi-temps, la première, dans un anonymat total. Dès lors, les seules satisfactions se trouvaient en défense et plus particulièrement dans les bois. Car Régis Gurtner achevait incontestablement la rencontre avec la palme toute symbolique et relative de meilleur Strasbourgeois.

    (Source: L'Alsace)
  • J'ai comme qui dirait l'impression que nos trois "pros", Loué, Gmandia et Arrache ne sont plus très concernés par le Racing et ont la tête ailleurs... :(
  • Loué il a trop baissé dans mon estime !! Au début il été pas mal et la meme en CFA il fait rien !!! X-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Salim Arrache, Habib Bellaïd, Gaëtan Krebs, Ricardo Faty et Edgard Gnoleba ont été laissés à la disposition de l'équipe réserve pour affronter Lesquin ce week-end.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La réserve du Racing est allé battre Lesquin 3 buts à 1. Les buteurs strasbourgeois sont Gaëtan Krebs, Ali-Azouz Mathlouti et Steve Celestini.
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives