Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve CFA (2005-2006)

Chargement...

Flux RSS 330 messages · 17.794 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par stras-europe

  • conan a écrit :
    Compiègne et son gardien de légende. =P~

    Un subtile mélange de Tony Sylva et de Jean Makoun... :D
  • pire encore!!

    t'y étais ? la prochaine fois on se le fait ensemble ...
  • Après l'expulsion de Weber(26e), Feignies a fini par profiter de sa supériorité numérique pour faire céder un Gurtner impérial. Un corner de Minocchi, cafouillé devant les cages strasbourgeoises, a profité à Seydi(83e) qui a ainsi arraché un match nul essentiel dans la perspective du maintien. Un résultat qui n'arrange pas les affaires de Vauban et Schiltigheim, à la lutte avec les nordistes dans les bas fonds du classement CFA.

    Source: L'Alsace.
  • jiminho a écrit :
    pire encore!!

    t'y étais ? la prochaine fois on se le fait ensemble ...

    Ok pas de prob! ;)
  • Une petite équipe de stubistes aux matchs de la CFA! Ca le fait! :)-
  • Mais faut que ça finisse par "inho" sinon c'est pas cool! :)) :'>
  • conaninho et idinho..... :)) :))
  • lenain2jardinho?booginho?jamalinho?Peut-être vont-ils aussi? :))
  • Je ne sais pasinho?
  • =; bon on va arrêter là sinon on en a pour la nuit.Donc le prochain match CFA à domicile, je serais là, d'ailleurs j'aimerais bien savoir qui était le "8" face à Compiègne?Très bon milieu de terrain! (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'équipe réserve du Racing s'est incliné 2 à 0 sur le terrain de la réserve d'Auxerre.
    Source: LFP
  • Arrêtez moi si je me trompe mais la réserve d'Auxerre ce serait pas la meilleure des réserves par hasard ? Dans ce cas c'est pas si grave de perdre 2-0 chez eux.
  • Ils sont effectivement premier au classement!
  • C'est même le cas souvent (çà fait plusieurs saison je veux dire) non ?
  • Je crois bien avoir toujours connu l'équipe réserve d'Auxerre dans les trois premieres places du classement.
  • Le Racing tombe chez le leader!



    Après deux rencontres consécutives en demi-teinte (soldées par deux nuls), les hommes de Bernard David ont redoré leur blason, s'imposant sans coup férir à une formation de Strasbourg bien jeune, qui s'est bien battue. La formation ajaïste, renforcée par un nombre appréciable de joueurs de D1, en particulier en défense et surtout en milieu de terrain, où la paire Mathis-Violeau a gentiment déroulé durant les 90 minutes, a eu le mérite de jouer sérieusement. Dès la 1r e minute, les Auxerrois donnaient le tempo, un coup franc du prometteur Puyo passait de très peu au-dessus. Face au vent, les Strasbourgeois subissaient, un nouveau coup franc de Violeau frôlant le poteau du gardien Gurtner (13e). Et l'inévitable se produisit lorsque Poyet, récupérant une bonne balle de Lejeune, contournait la charnière centrale alsacienne pour s'en aller battre Gurtner d'une frappe puissante (31e). Dans la foulée, Dembele gâchait une belle opportunité (34e) de doubler la mise, les visiteurs, quant à eux, ne mettant jamais Hamel en danger. La seconde période débuta sur un faux rythme durant un bon quart d'heure, ce qui n'empêcha pas Lejeune d'effleurer d'un cheveu un bon centre de Dembele (55e). Néanmoins, dès que les Ajaïstes accéléraient, les Strasbourgeois étaient en danger, et logiquement un centre remarquable de Lejeune était repris de la tête par Puyo, qui trouvait la lucarne de Gurtner (67e). Les occasions se succédaient, Poyet tirant sur le poteau de Gurtner (71e) avant qu'un très bel échange Jaurès-Puyo-Lejeune n'échoue que de très peu (75e). Mais l'essentiel était fait depuis belle lurette.

    L'alsace
  • Ils citent quand même 4 fois le nom de Gurtner...
    Faut croire que c'était le seul à avoir du boulot
  • Auxerre à quand même joué avec ces renforts là!

    Jaurès
    Kalabane
    Bolf
    Violeau
    Mathys
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'équipe réserve du Racing a perdu sur sa pelouse face à la réserve de Lens sur le score de 3-1.
  • D'après un pote qui a vu le match, Gmamdia a été fidèle à lui-même.Mais bon il revient de blessure donc..
  • Vraiment impressionné par la performance de Gmamdia, au four et au moulin, un poison permanent pour la défense lensoise de par sa pointe de vitesse, son engagement physique, sa techniques, son placement irréprochable,... :^o
  • Gmamdia a été particulièrement à chier, à un point que ca en était effrayant. Je commence à vraiment penser qu'il vient d'une autre dimension.

    Certains seront peut être choqués par la violence de mon jugement, mais tous ceux présents à Jean Nicolas Muller le corroboreront.
  • Ben je voulais pas l'accabler plus, mais apparement c'est exactemen,t ce qu'on m'a decrit! :)) Avec des vannes qui lui collaient bien. :p
  • Je suis totalemeent d'accord avec conan et fremen-bleu je me suis même demandé si il le fesait pas expres des fois gmandia sinon j'ai trouver pas mauvais celui qui a marqué un jolis but pour le racing!
  • Pour donner une idée de l'ampleur du truc, à un moment donné, il s'est retrouvé tout seul à 1 métre du but vide. D'un simple point de vue balistique, il parraissait impossible de rater le cadre s'il touchait le ballon. Et pourtant, ben il y est parvenu grace à un effet incroyable qu'il a donné à la balle.

    C'est a peu pres le même trip que la balle magique qui a tué Kennedy...

    Effrayant!

    Sinon Loué a fait du Loué mais a été pas mal. Krebs pas mal. Celestini me plait bien et Bellaïd très autoritaire en défense. A noter un but splendide de Gasmi.

    Ils ont perdu 3-1 mais c'était un vrai match de foot.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives