Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Branko Boskovic

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 3.191 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par appiani

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing se serait renseigné sur Branko Boskovic, milieu de terrain serbo-monténégrin que le PSG cherche à vendre ou à prêter. Bordeaux et Troyes seraient également intéressés par le joueur.
    Source: L'Equipe
  • Encore un milieu??? Ca commence a faire beaucoup de monde dans l'entrejeu je trouve. Mais un prêt pourquoi pas après tout?
  • Branko Bokovic

    http://195.154.98.152/fr/club/current_team_toplevel/Boskovic.jpg

    PosteMilieu
    21/06/80
    NationalitéSerbo-Monténégrin
    Taille1.85
    Poids75


    (Source: Site officiel Paris SG)
  • Je veux qu'il parte du PSG mais pas pour venir au Racing !!!! b-(
    Sans déconner, non quoi...
  • Bof, je l'ai rarement trouvé bon au PSG...
    Néanmoins, j'imagine que pour se retrouver à Paris, il faut quand même avoir un certain potentiel (quoique Reinaldo... :p ). Donc, pourquoi pas en prêt.

    Mais je suis contre un achat. Avec ce joueur, on sait clairement pas où on va. Vaut mieux garder du fric pour acheter un attaquant valable... (non, non, pas Dagano!)
  • Ca ferait quand même beaucoup de monde côté gauche Arrache, Le Pen, Farnerud qui décroche parfois, plus un Boskovic? A moins que Salim nous quitte je vois pas trop l'intérêt.
  • Et même Johansen, qui a passé une grande partie de la saison dernière à gauche...
  • sert a rien quil viennent , assez de milieux
  • Si on veut tellement faire venir un Serbo Montenegrin, autant faire venir son compatriote et coéquipier au PSG, Danijel [-o

    Boskovic, il a joué le huit clos face à Bastia je crois. Franchement... =;

    Enfin, à mon avis ce n'est qu'une rumeur parmis d'autres. Peu de chances pour que ça se fasse [-o
  • Voilà ce que sortait le site des cahiers du football a son sujet il y a quelques semaines et je dois dire que c'est pas mal :)

    "Toumou poursuit son essai à Istres" (F365). Le PSG n'attend même pas le mercato pour refourguer Boskovic.

    :))

    Plus sérieusement, je penses que ce joueur n'a pas le profil de renfort pour nous, il n'a rien fait au PSG (mis a part nous planter un but il y'a deux saisons), il est peut être bon techniquement mais c'est bien son seul atout.
  • On a déjà mieux, pire je crois pas, c'est du triplage de poste, et il doit avoir un salaire de ministre.

    Donc: ----------------------> :-&
  • lu sur planète-PSG:
    Côté départs, il semblerait également que Branko Boskovic ait été proposé à Bordeaux mais le club girondin a décliné la proposition.

    et aussi:

    Acheté à l'Etoile rouge entre 3 et 4 millions d'Euros selon les sources en Août 2003, Boskovic est encore sous contrat pendant 2 ans au PSG. Le gaucher monténégrins pourrait intéressés quelques clubs français sous forme de prêt. Troyes semble intéressé mais le joueur ne veut pas y aller. Bordeaux s'est égaement positionné, ainsi que Strasbourg. Les pistes les plus concrètes restent celles le menant à l'étranger. Le Spartak Moscou s'est renseigné ainsi qu'Anderlect, le club Belge. En stage à Capbreton, le joueur s'est dit intéressé par un voyage en Russie. Paris aurrait placé la barre à 3 millions d'Euros.
    Source : lmdpsg

    Ca va.. je pense pas qu'il viendra.
  • romain-du-11 a écrit :

    Plus sérieusement, je penses que ce joueur n'a pas le profil de renfort pour nous, il n'a rien fait au PSG (mis a part nous planter un but il y'a deux saisons), il est peut être bon techniquement mais c'est bien son seul atout.


    Pareil, un milieu c'est pas le bon profil je pense

    Un transfert de Dagano à 2,5M€ + un prêt de Nilmar ou Bamogo ça serait bien plus sympa je trouve :)
  • On en a marre des milieux il y en a deja assez il faut recruter en attaque sinon on sera obligé de placer un Johansen devant ! #-o
  • Ou Bassila devant :))

    Plus sérieusement, je ne suis pas non plus favorable à sa venue, excepté en cas de départ d'un autre milieu de terrain offensif (Le Pen, Arrache ? ), et uniquement sous la forme d'un prêt.
  • De toute manière, je pense que Boskovic a besoin d'un club avec peu de concurrence pour avoir l'assurance de jouer au moins un peu... Difficile de lui garantir quelques titularisations avec le milieu de terrain qu'on a, idem pour Bordeaux. Seul Troyes pourrait être attractif de ce point de vue, il faudrait qu'il ravale un peu de fierté ou qu'il parte à l'étranger.
  • non mais faut areter c'est le 15eme milieu la faut trouver un attaquant potable eet c'est bon mais stop les milieux
  • superdou a écrit :
    Ou Bassila devant :))


    Ben il a marqué hier soir il risquerait de nous surprendre !! :O
  • ca doit etre le premier but de sa carriere
  • [-X non je me rappel de lui ayant deja marqué d'autres buts ! voici sa fiche il en as mis 7 pour le racing !

    Bon fin de sujet Bassila !

    Retour à notre ami Boskovic , moi je pense que ca serait pas mal de se le faire preter, avec moitié moitié avec le PSG pour le salaire !
    Car si l'objectif de Dugué est de passé le premier tour de la coupe d'Europe, il doit aussi vouloir jouer sur un maximum de tableau tout en gardant la fraicheur de ses joueurs, puis on est pas à l'abgri d'un ou deux departs a la treve, alors il serait plus difficile de remplacer quelqu'un en hiver, donc mieux vaut prevoir ! :)-
  • Un joueur qui n'a rien montré de transcendant de toute la saison, pour qui le PSG demande 3 millions, même en prêt il doit avoir un gros salaire. On a pour l'instant largement assez de joueurs capables d'évoluer sur le coté gauche, et même s'il fallait du monde je préfèrerais voir arriver un jeune moins connu.
  • Boskovic est arrivé au PSG avec pas mal de pression. Trop de pression. Après ses bons résultats à l'Etoile Rouge, tout le monde l'a vu trop beau. Seulement à Paris (comme un peu partout d'ailleurs), les supporters sont très exigeants, et assez peu enclins à pardonner les erreurs. Boskovic est jeune, et après l'Etoile Rouge, le PSG a été son premier "gros" contrat. Le public a été littéralement écoeurant avec lui, et ne lui a laissé aucune chance. C'est une maladie contagieuse dans les publics de France de nos jours : on aime, ou on siffle. Pour en revenir à Boskovic, et comme le disait montezuma, il a besoin de temps de jeu. Ce qui est sur, c'est qu'avec le championnat, les coupes nationales, et l'UEFA (même s'il faut d'abord accéder aux poules), il ne serait certainement pas de trop - dans certaines limites financières bien sur :p
  • autant prendre un joueur qui a deja montre des qualite footballistique sur une longue duree plutot que sur des bribes de matches.

    je pense que s'il va dans un club que le PSG, il aura l'assurance de jouer et du coup ne se donnera plus la peine a l'entrainement.
    c'est le probleme des "grands" joueurs : la remise en question.

    perso je ne suis pas pour [-X
  • Ce joueur ca me dit rien. Mais carrement rien du tout a Paris il a fait 2 saisons blanche de chez blanche! et il joue au milieu non? Alors pourquoi recruter encore un milieu de terrain je pense que l on est assez fournis dans ce secteur de jeux!! :-B
  • Marrant ce Boskovic. A son arrivée, il était présenté comme une immense star en devenir, et puis quasiment rien...

    Maintenant, faut aussi voir qu'un Ljuboja n'a quasiment pas joué la saison dernière.

    Ce n'est peut être pas une si mauvaise idée que celà dans le cadre d'un prêt.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux
  • denikes Mais je t'ai rien demandé, c'était pour Rachmaninov
  • matteo contrairement aux donneurs de leçon
  • matteo mais je n'oblige personne à partager mon avis
  • matteo perso, je préfère 1 Perrin à 10 Emegha
  • matteo ou bien encore un troll haineux fan de Skyblog
  • matteo ou le niveau zéro de l'intelligence

Mode fenêtre Archives