Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Simon Zenke

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 2.865 lectures · Premier message par marc · Dernier message par nicofanrcs68

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Simon Zenke, international junior nigérian à l'essai au Racing depuis 3 semaines, semble avoir convaincu le staff du RCS et a d'ores et déjà passé sa visite médicale. Il devrait signer un contrat rapidement.
    Source: Kick Off Nigeria


    Et voila le lien direct vers l'info (en anglais) :
    http://www.kickoffnigeria.com/stories/story5628.html
  • Il semblerait que ce jeune joueur soit attaquant et ait fini 3eme meilleur buteur de la CAN 2005 junior.

    J'ai juste trouvé sa date de naissance et son club mais pas de photos.

    ZENKE. SIMON TERWASE. NIGER TORNADOES. 24/12/1988
  • Effectivement, pas évident de trouver des infos sur ce joueur.

    Les Niger Tornadoes seraient actuellement lanterne rouge du championnat nigérian et n'ont pas de site officiel...
  • bigguil a écrit :
    Il semblerait que ce jeune joueur soit attaquant et ait fini 3eme meilleur buteur de la CAN 2005 junior.

    J'ai juste trouvé sa date de naissance et son club mais pas de photos.

    ZENKE. SIMON TERWASE. NIGER TORNADOES. 24/12/1988


    Il a bien fini 3e meuilleur buteur avec 3 buts inscrit en 3 matches.
  • 24/12/1988 ?!! :O

    Wouah, il est plus jeune que moi ! Je prends presque un coup de vieux là !

    Il est super jeune quand même (je me rassure en même) mais ca serait pour le centre de formation ou un bon attaquant du banc (Aurevoir Diané et Carlier) non ? Pas un titulaire quand même ?!
  • je crois que c'est lui photo

    La photo est pourri :(
  • rcsmick > oui, ce serait sans doute pour le centre qu'il serait recruté.
  • rcsmick ---> il est plus jeune que moi aussi, mais ca c est normal... Et en même temps, ne t inquiète pas trop, les dates de naissance des joueurs africains sont souvent trompeuses...
  • mulhousien68 a écrit :
    je crois que c'est lui photo

    La photo est pourri :(


    C'est le maillot du Nigéria ça ? :-/ (je penche plutôt pour l'Afrique du Sud non ?)
  • Le maillot extérieur, mais j'ai bien précisé ne pas etre sur à 100%.
  • Citation:
    royrodgers a écrit:

    rcsmick ---> il est plus jeune que moi aussi, mais ca c est normal... Et en même temps, ne t inquiète pas trop, les dates de naissance des joueurs africains sont souvent trompeuses...


    Oui et non ... Il est plus jeune que toi, oui ! Quand j'aurais ton age, je ne me soucierais presque pas de leur date de naissance!
    Mais, je vois des joueurs de mon age qui commencent à appartenir au football professionel (un rêve d'un certain coté) ca fait bizar quand c'est la première fois ! Enfin, tu te rends compte que t'es plus un enfant (ce que je savais bien entendu) ! Je sais pas, c'est bizarre c'est tout mais c'était pas non plus une remarque grandiose !



    Sinon sur le joueur, si déja à son age ( ;) ) il marque à un bon niveau (la CAN), c'est qu'il n'ait pas totalement mauvais !
    Maintenant, je ne comprends pas quand il a été mis à l'essai ! Pendant les vacances alors que le staff n'était pas là (du moins, pas tout le temps au centre) ? Non, je ne pense pas !

    Les informations (et la source) me semblent bizarre tout de même mais si c'est vrai, et que ce joueur est une star à en devenir, je suis tout naturellement pour cette arrivée!
  • Simon... quel beau prénom, n'est-ce pas ? ;)

    Pourvu qu'il signe, juste pour le bonheur d'avoir un Simon au Racing ! (et en espérant qu'il soit aussi meilleur que moi) :'>
  • C'est bien de faire venir des jeunes joueurs qui sont bourré de talent, j'aime beaucoup ce style de recrutement ! :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Simon Zenke, un jeune milieu de terrain espoir nigérian âgé de 16 ans, devrait signer un contrat stagiaire lundi au Racing. Le joueur était convoité par plusieurs clubs hollandais et Anderlecht.
    Source: L'Alsace
  • Si c'est un milieu, il est à n'en pas douter très offensif... comme en témoignent ses 3 buts en CAN U17. Serait-ce le futur Okocha? :D/

    Sinon, vu sa date de naissance, il va pas tarder à se faire appeler Jésus... :p
  • Ce n'est pas un contrat stagiaire qu'il va signer mais un contrat d'aspirant! :)-
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 En Arabie saoudite , le club de Al-Hilal fc , c'est 29 victoires et 3 nuls en 32 rencontres
  • alainh68 Leverkusen n'est pas le seul club en championnat sans défaite
  • matteo Un berlingot de toxicité pure sur les tomates, et ça repart
  • valdestras La nappe par contre, une fois polluée, c'est plus compliqué
  • valdestras Mais c'est pas grave des tomates ça se replante tous les ans.
  • valdestras Tes tomates morflent avant la nappe. C
  • takl ça me fait chier pour mes tomates
  • takl la pluie ne fait-elle pas ruisseller l'environnement toxique partout dans la nappe phréatique du coup?
  • matteo Non non c'est l'environnement toxique
  • nouma Faute de blueco , on avait pas connu pareille crue depuis longtemps , coïncidence ?
  • nouma Encore la
  • matteo Encore la faute de l'environnement toxique
  • matteo Quelle pluie
  • benjaminh68 Bravo Haguenau
  • benjaminh68 Colmar à gagner 1-0, mais un but de Haguenau à la 90e à inversé les places.
  • chrisneudorf Colmar relégué en 5e Division
  • dijon21 45 ans après: Allez les Bleus !
  • dijon21 Comme en 1979 : Lyon 0 Racing 3
  • clutch Caci et Ajorque remplaçants pour le match du maintien
  • fabsgugu Donc il risque de ne pas se donner à 100%, car c'est pas tous les jours que la géorgie jouera une grande compet

Mode fenêtre Archives