Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le foot en folie !!!

Chargement...

Flux RSS 527 messages · 48.669 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par niko67

  • L'action de Zidane ce week-end vaut le coup d'oeil aussi,pour la voir cliquez ici ;)
  • C'est un truc de fou ! :O
  • Ouais, c'est mignonnet :'>
  • C'est du grand art.
    Il n'y a pas à dire, Zizou, c'est toujours le meilleur.
  • Magnifique !!!! Il la met au fonds, c'est lun des plus beaux buts de l'histoire !! (commentaire légèrement chauvin !!) :)-
  • Techniquement... Parce qu'efficacement, c'est autre chose...
  • C'est du Ljuboja quoi :)
  • marc a écrit :
    C'est du Ljuboja quoi :)


    t'as tout bien résumé !!!! (+) (+) (+)
  • La calvitie et le salaire en plus :))
  • Le jour où vous verrez Ljubo mettre une roulette dans la surface puis un crochet extérieur pour éliminer le gardien vous me ferez signe ^^
    Par contre c'est sûr que pour rater devant le but vide là je doute pas de ses capacités :-'

    Enfin Danijel c'était qd mm notre Zidane à nous :)-
  • Un match de folie dont très peu peuvent se souvenir...ça c'est passé y a bien 25 ans! ;)

    En Coupe de l'UEFA, Metz avait pris 1-4 à domicile contre le grand Barça! b-(
    Au Camp Nou, Metz remonte le score: 1-4 puis prolongatons...et là... 5 ème but pour Metz! =P~

    Tony Kurbos avait marqué 4 buts ce soir là! (+)
    Et dire que j'ai dû me farcir ça à la radio! b-( #-o

    Nostalgiquement vôtre, PAplo
  • paplo a écrit :
    Un match de folie dont très peu peuvent se souvenir...ça c'est passé y a bien 25 ans! ;)



    C'est tellement ancien que tu ne te souviens même pas de son déroulement mon Paplo... ;)

    Cette histoire date de l'automne 1984, c'était le premier tour de la Coupe des Coupes. Le Barça était une véritable terreur en europe de ce temps là avec les Schuster, l'Ecossais Archibald, Tarzan Migueli, Alexanco ou Carrasco et le FC Metz n'avait pensait t'on pas l'ombre d'une chance. Surtout après le match aller ou ils perdirent 4-2 à Metz. Schuster avait d'ailleurs bien chambrés les messins affirmant qu'ils jouaient comme des jambons et allait d'ailleurs leur en offrir un au retour à Barcelone.

    Au retour au Camp Nou, c'est le Barça qui ouvrit le score au bout d'une demi heure de jeu, mais Metz égalisa d'un but contre son camp. Des lors, le match se déroula comme dans un réve et Tony Kurbos planta 3 buts dont le dernier dans les arrêts de jeu. Metz gagna 4-1 sur le terrain de Barcelone (et dans le temps réglementaire)

    Cet exploit est souvent considéré comme le plus grand réalisé par un club français dans l'histoire des coupes d'Europe. A noter que c'est Michel Etorre qui gardait les buts messins et que Robert Barraja (qui joua par la suite au Racing) a participé également a cette rencontre.
  • Merci Conan! (+)
    Bon... c'est vrai...j'ai pas fait l'effort de vérifier! ;)
    C'était tellement HHHHénorme que j'en rajoute beaucoup!
    :-'

    un but pour Metz et un pour Kurbos! ;)

    Honteusement tien, Paplo
  • Les joueurs de Manchester City, pourtant menés 0-3 à la pause, se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Angleterre en s'imposant 4-3 à dix contre onze, sur la pelouse de Tottenham, mercredi.

    (ca date d'aujourd'hui!)
  • Est-que qql a la video du but de Laurent Robert sur son disque

    Merci
  • Du remous au Qatar

    Lors de la rencontre entre Al Rayyan et Al Wakrah, Mario Basler avait insulté l'arbitre après son expulsion.

    La sanction à l'encontre de l'ancien Munichois est tombée lundi. Il écope d'une suspension de six matches. Ce week-end, le championnat a connu d'autres incidents avec huit expulsions lors de la rencontre entre Al Saad et Al Khour. Le match a été arrêté à la 94e minute après une cinquième expulsion dans les rangs d'Al Khour. Deux Français(Nouma et Leboeufà participaient à cette rencontre.


    :o) :o) :o) :o) :o) :o)
  • 6 matchs de suspension, c'est quasimnt finit le championat qatari pour Basler...il doit y avoir 8 clubs là bas!
  • Le soleil doit leur taper trop fort sur la tête! :p :))
  • Alors cette nuit, n'arrivant pas à dormir, j'ai resorti la bien nommée VHS du Foot en Folie, éditée par TF1 et qui date déjà de quelques années !

    Il y a dedans un match d'Anvers contre je ne sais pas qui. En coupe d'Europe je crois.

    Les gars sont menés 1-3 (voire même 0-3) à la 89ème minute. Ils gagnent finalement 4-3. Truc de dingue.

    Excusez moi pour les imprécisions ! :'>
  • conan a écrit :
    Dans le même style, mais en encore plus tarés, y'a eu un match à la fin des années 80 entre Antwerp et un club bulgare de Sofia (je crois que c'était le Levski). Levski avait gagné 1-0 à l'aller et avait marqué d'entrée en Belgique. grosse domination de Antwerp qui égalise à l'heure de jeu. Il doivent a ce moment là marquer deux buts pour se qualifier. Ca attaque comme des tarés, mais hélà, comme souvent en preil cas, les locaux se font prendre en contre et sont mené 2-1 à la 89éme minutes. Et là, retournement de situation de folie, Antwerp marque 3 buts dans les arrêts de jeu et se qualifie!!! :O =D


    Marc, tu devrais lire l'intégralité des threads... [-X ;)
  • conan a écrit :
    conan a écrit :
    Dans le même style, mais en encore plus tarés, y'a eu un match à la fin des années 80 entre Antwerp et un club bulgare de Sofia (je crois que c'était le Levski). Levski avait gagné 1-0 à l'aller et avait marqué d'entrée en Belgique. grosse domination de Antwerp qui égalise à l'heure de jeu. Il doivent a ce moment là marquer deux buts pour se qualifier. Ca attaque comme des tarés, mais hélà, comme souvent en preil cas, les locaux se font prendre en contre et sont mené 2-1 à la 89éme minutes. Et là, retournement de situation de folie, Antwerp marque 3 buts dans les arrêts de jeu et se qualifie!!! :O =D


    Marc, tu devrais lire l'intégralité des threads... [-X ;)


    C'était pour montrer l'exemple de ce qu'il ne fallait pas faire ! Vous avez tous bien compris amis stubistes ?
  • :O Quelle mauvaise foi alors :O
  • boogie a écrit :
    :O Quelle mauvaise foi alors :O


    Je n'ai pas parlé de foot anglais pourtant.... :)-
  • Football: quatre clubs suspendus après avoir marqué 116 buts

    Wed February 18, 2004 4:08 PM NEW DELHI (Reuters) - Deux clubs de football indiens ont marqué un total de 116 buts pendant le dernier match de la saison, lundi soir, espérant ainsi assurer leur montée en première division régionale de l'Etat de Goa, dans le sud du pays.

    Devant l'énormité des scores, la fédération locale de football a décidé de suspendre gagnants et perdants pendant au moins un an et recommandé leur expulsion définitive du championnat.

    L'équipe de Curtorim Gym s'est imposée face au Sangolda Lightning 61 à 1, avec soixante buts marqués pendant la deuxième mi-temps. Leurs rivaux de Wilfred Leisure l'ont emporté par 55 à 1 contre le Dona Paula Sports Club, après avoir chichement mené 6 à 0 à la mi-temps.

    Les deux équipes étaient à égalité, en nombre de points, avant le coup d'envoi du match de lundi mais Curtorim Gym avait une légère avance à la différence de buts.

    Informés des buts de leurs rivaux au fur et à mesure qu'ils les marquaient, les joueurs des deux clubs se sont alors livrés à un feu d'artifice en deuxième mi-temps.
  • Au moins, le public a eu le droit de voir des buts :))
    Comment ont-ils pu deviner qu'il y avait de la corruption ? :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives