Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller, nouveau président du Racing ?

Chargement...

Flux RSS 392 messages · 37.308 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • matteo a écrit, le 2012-06-13 13:07:45 :
    Après le psychopathe londonien et la casquette blodelsheimoise, enfin un président normal :)

    Pourvu que ça se fasse [-o

    Sur le compte Twitter de Madame Keller on peut lire un soutien appuyé à Peter Zeidler.... :o) :o) :D :D
  • Je comprenais rien à la première page de ce topic, je me disais, lol, y'à fremen-bleu qui confond François et Marc et puis c'est quoi cette histoire avec Martins ??? Ah, ok, ça date de 2005.

    Bref, je serai content si ça se terminait comme ça.
    J'étais plus pour un nettoyage complet de l'ensemble de l'ancienne garde mais à défaut, un président et des actionnaires faisant partie du sérail ça pourrait éviter quelques gueguerres. Même si je suppose qu'il y en aurait encore pour tirer dans les pattes de ceux ci, ici c'est Strasbourg.
    Et puis Marco c'est le plus beau, c'est bien connu.

    s'agissant de Sitterlé... C'est peut être bête ce que je vais dire mais le plus simple ne serait il pas que lui-même fasse partie du pool ? Il participerait ainsi au comblement du déficit et pourrait réintégrer la marque sans trop d'histoires. C'est peut être la seule sortie par le haut qui lui resterait.
    Ca c'est évidemment très mal passé avec lui cette année, difficile de dire le contraire mais je reste convaincu que c'est quelqu'un qui voulait du bien au racing avant que ça parte en vrille pour des raisons qui ne peuvent que m'échapper.
  • athor a écrit, le 2012-06-13 11:17:42 :
    rcstrasbourg67 a écrit, le 2012-06-13 11:12:35 :
    Et je me demandais, est-ce que ce pool d'investisseurs a un lien avec ça ??


    Non, ça, c'est du Thomas Fritz ...

    Sinon, je vois que Patrick Adler est dans le tour de table. Il a de nouveau du fric lui, après la liquidation de sa boîte ?


    Liquidation de boite ne signifie pas forcément ruine personnelle, non ?
  • rcsforever a écrit, le 2012-06-13 13:28:48 :
    Du vieux,toujours du vieux..
    Une histoire sans fin pour un club qui ne semble plus intéresser grand monde lorsqu'on quitte la région.


    Le neuf, on a vu ce que cela donnait aussi : Echter, Mc Cormack, Jafarschloch, Sitterlé...

    En l'occurence, ces anciens là (Gindorf, Weller, Witzell, Keller...) ont fait du bon travail quand ils étaient là. Le club est autant mort d'un entourage alsacien passionné jusqu'au néfaste que de mercenaires venant d'ailleurs pas plus intéressés que cela par le club (Echter, Mc Cormack, Jafarschloch...)
  • Esque les abonnés auront un prix pour la saison prochaine avec Keller comme président????? :-' sinon madame Trieweiller peut nous twiter son opinion sur cette affaire là ???? :) :) :)
  • echouafni a écrit, le 2012-06-13 14:36:09 :
    En l'occurence, ces anciens là (Gindorf, Weller, Witzell, Keller...) ont fait du bon travail quand ils étaient là. Le club est autant mort d'un entourage alsacien passionné jusqu'au néfaste que de mercenaires venant d'ailleurs pas plus intéressés que cela par le club (Echter, Mc Cormack, Jafarschloch...)


    Ce n'est parce que le Racing a pour habitude de tomber sur des guignols qu'il n'existe pas d'investisseurs (étrangers) sérieux mais malheureusement soit ils ne s'intéressent pas au club,soit l'instabilité dont il fait preuve depuis de trop nombreuses années fait peur aux uns et aux autres.
    Après même en lui cherchant des excuses (Ginestet,contexte monégasque..) il est bon de ne pas oublier qu'à chaque fois que Keller a quitté un club il était au fond du trou sportivement parlant.
    Bref je suppose que dans la situation actuelle (marche ou crève) nous sommes dans l'obligation de nous contenter de ce que l'on veut bien nous donner et de dire merci..
  • Tres bonne nouvelle en tout cas
  • Gress aussi a fait du bon boulot, pourtant son dernier retour n'a pas été une franche réussite. À part ça je suis quand même pour un retour de Marco (l'epoque a laquelle j'ai découvert le Racing).
  • Personnellement j'étais fan du joueur mais beaucoup moins du dirigeant.
    karim1 Seul l'avenir nous dira si cet éventuel retour était une "très bonne nouvelle" ou non.
  • Salut à tous, si vous voulez un avis extérieur Keller est consideré comme un looseur. Il était pas mal comme joueur mais en dirigeant son bilan c'est la cata. Quand son nom a circulé à Reims il y a quelques années sur les forum comme un eventuel directeur sportif, la levée de bouclier a été unanime. Il est catalogué "loose" dans toute la France.
    Pourquoi un mec comme Wenger ne vient pas dans votre club ? un "win" quoi !
    Bonne chance à vous
  • jean-marie a écrit, le 2012-06-13 12:02:22 :
    C'est vrai ! comme j'ai lu qu'ils attendent un geste de Sitterle, c'est qu'ils n'ont pas trop les moyens #-o



    Du :^o il faudra pas attendre quoi que ce soit ,bien au contraire il va demander le Max
    Et pour Keller on verra bien ,moi tout cela me fait un peu peur
  • stadedereims a écrit, le 2012-06-13 17:03:12 :
    Salut à tous, si vous voulez un avis extérieur Keller est consideré comme un looseur. Il était pas mal comme joueur mais en dirigeant son bilan c'est la cata. Quand son nom a circulé à Reims il y a quelques années sur les forum comme un eventuel directeur sportif, la levée de bouclier a été unanime. Il est catalogué "loose" dans toute la France.
    Pourquoi un mec comme Wenger ne vient pas dans votre club ? un "win" quoi !
    Bonne chance à vous

    On veut juste un mec qui ne décide pas de jouer des matches décisifs à huis clos et qui ne promette pas de sortir le carnet de chèque sans jamais le faire aux moments cruciaux.

    Tout "loser" qu'il soit, un Keller, comparé aux Graeff et autres Constatin annoncés, c'est juste du rêve (+)

    Je ne comprends pas qu'on puisse faire la fine bouche quand on a vécu Hilalitterlé.
  • Ce n'est parce que le Racing a pour habitude de tomber sur des guignols qu'il n'existe pas d'investisseurs (étrangers) sérieux mais malheureusement soit ils ne s'intéressent pas au club,soit l'instabilité dont il fait preuve depuis de trop nombreuses années fait peur aux uns et aux autres.
    Après même en lui cherchant des excuses (Ginestet,contexte monégasque..) il est bon de ne pas oublier qu'à chaque fois que Keller a quitté un club il était au fond du trou sportivement parlant.
    Bref je suppose que dans la situation actuelle (marche ou crève) nous sommes dans l'obligation de nous contenter de ce que l'on veut bien nous donner et de dire merci..

    Mort de rire Keller en quittant le raçing la laissé au fond du trou sportivement parlant ?
  • C'est quand même un gars qui a sut gérer l'après Proisy... Pourquoi pas !
  • fredstrbg a écrit, le 2012-06-13 18:36:45 :
    Mort de rire Keller en quittant le raçing la laissé au fond du trou sportivement parlant ?


    Jusqu'à preuve du contraire lors de la saison 2005-2006 la Racing (qui n'avait remporté qu'une seule victoire lors de la phase aller) avait terminé le championnat à la 19ème place.
    Et que ce soit en Ligue 1 ou en National une relégation reste une relégation,Ginestet ou pas.
  • stadedereims a écrit, le 2012-06-13 17:03:12 :
    Salut à tous, si vous voulez un avis extérieur Keller est consideré comme un looseur. Il était pas mal comme joueur mais en dirigeant son bilan c'est la cata. Quand son nom a circulé à Reims il y a quelques années sur les forum comme un eventuel directeur sportif, la levée de bouclier a été unanime. Il est catalogué "loose" dans toute la France.
    Pourquoi un mec comme Wenger ne vient pas dans votre club ? un "win" quoi !
    Bonne chance à vous

    moi mon ami j' ai jamais entendu de l'exterieur que c'etait un looser, a moins que les forums de Reims (eux qui sont des gagnants depuis des années et années!!)aujourd'hui decide pour tout l'exterieur comme tu dit!!
  • Du côté de Monaco (qui pour rappel a quitté l'élite pour la première fois depuis 1977 en 2011) il n'a pas non plus une grosse cote de popularité à ce que j'ai cru comprendre,ce dernier n'étant pas étranger au naufrage du club.
  • rcsforever a écrit, le 2012-06-13 19:08:37 :
    Du côté de Monaco (qui pour rappel a quitté l'élite pour la première fois depuis 1977 en 2011) il n'a pas non plus une grosse cote de popularité à ce que j'ai cru comprendre,ce dernier n'étant pas étranger au naufrage du club.

    Je peux te le confirmer !!!!!!!!!!
  • J'avoue avoir appelé à l'immolation de Keller quand il était manager général, je lui reproche surtout son recrutement foireux.

    Mais au final, c'était des caprices d'enfants gâtés quand on voit ce qu'a été la suite. Keller est certes catégorisé "lose", mais c'est un mec qui connait au moins le football et sait comment un club est geré. S'il sait ou non le gérer c'est encore une autre affaire, mais bon, l'amateurisme criant des périodes Ginestet, Hilalondres et Breiterlé, c'est finalement presque du luxe d'avoir Keller.

    EDIT: après évidemment le retour des Grands Anciens ( :p ) va accréditer un peu plus la thèse de la 5e colonne :D (+)
  • Moi je suis totalement pour que Marco prenne les rennes du club...
    Il a une revanche à prendre et j'espère qu'avec lui on pourra enfin construire quelque chose dans le long terme.
  • Après pour du CFA, sincèrement, faut pas chipoter =;

    Puis Gindorf est allemand et fera peut-être de nouveau de la soupe de pois, comme ça paolo sera content :D
  • Keller na pas réussi ces derniers temps, mais il était manager. Je ne sais pas si c'est le meilleur choix, mais en avons-nous vraiment ?
    Bill Gates, Benoit 16... du moment que quelqu'un amené les fond pour repartir, je suis déjà heureux...
  • je crois que beaucoup ont oublié le désastre qu'il a fait au racing à l'éopque et surtout à Monaco...il est le principal fautif de la descente de l'ASM, avec son recrutement à deux balles! il n' a même pas été capable de faire jouer Yaya Touré!
  • Zozo mais on s'en fout de l'ASM...là on te parle d'un club de CFA !

    Je te rappelle simplement que c'est Marc Keller qui s'était battu pour faire signer au RCS un petit jeune nommé Kevin Gameiro à la barbe des autres clubs de L1. Alors oui y a eu des couacs durant son règne mais aussi de jolies coups... ;)
  • Il était entraineur, Keller, à Monaco @zorro21 ?!!

    Bref, je pense que ca peut etre positif à partir du moment que pour une fois il n'y ait pas d'embrouilles internes.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives