Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] Stubbouffe (Colmar) - RCS-Nancy le 09/07

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 3.971 lectures · Premier message par stubbouffe · Dernier message par conker

  • Question à deux sous, on fait comment s'il pleut? :D
  • On improvise, comme on sait si bien le faire :)
  • Alors je serais absent de cette Stubbouffe. (-)
    Si il y en a une à Haguenau ça devrait être ok à prioris. :D
    En tout cas pour pouvoir apercevoir le tom67, vous pouvez encore attendre apparement, je suis encore en phase d'hibernation. :p
  • Bon je propose ceci: le rendez vous à Colmar a lieu juste à côté du champ de mars, à côté de l'espèce de monument moderne truc machin chose imaginé par notre ami Gilbert "kotfertëmi" Meyer. Ce n'est donc pas côté préfecture mais côté centre ville!
  • Bon alors pour résumer :

    - RDV 11h30 parking Meinau pour les Strasbourgeois

    ==> merci à ceux qui ont une voiture de le signaler ici, histoire que l'on calcule pour voir si tout le monde rentre :D

    - RDV vers 13h00 près du monument moderne bizarre à côté du Champs de Mars pour retrouver les Hauts-Rhinois
  • Monument moderne bizarre ?
    La statue de Rapp, tu veux dire? C'est moderne ça ? Elle me semble être là depuis longtemps...
  • Ben y a pas eu des trucs modernes construits autour depuis quelques années ? (depuis le nouveau parking en fait)
    Dans mon souvenir il y a effectivement une statue également.
  • Les espèces de cubes en verre surement !
  • Ah oui, y'a eu des rénovations sur la place.
    Notamment des jets d'eau qui, je crois, ont été enlevés. C'est que c'était devenu la piscine municipale le truc!
  • Et l'Hotel Mercure c'est pas un bon point de RDV ? :)

    (j'insiste, sans connaître les lieux, mais au moins ça me parle pas comme cette histoire de cubes en verre :D)
  • Sinon pour faire simple y a un énorme carroussel (un vieux manège quoi :D ) que tout le monde reconnaîtra !
  • Parfait !

    J'opte pour le caroussel !

    RDV 13h devant le carrousel du champs de mars à Colmar.

    J'aurais un roman Jean-Luc Sagarov sous le bras et une rose dans les cheveux, vous ne pourrez pas me rater.
  • j ai juste une kestion si on vien tous autour du carroussel comment on va faire pour se re connaitre parce que y sont annoncer de la pluie donc la plupart auront des vestes et on ne pourra pa voir nos maillots du racing

    a la rigeur on se mai tous une rose dans les cheveux comme marc :)
  • Selon Yahoo! météo et TF1 à la télé ce soir : 22° soleil :)
  • Qui sera présent ? :)
  • Pour se reconnaître c'est facile : aux abords du carousel, si tu vois une bande de personnes (qui n'ont pas de maillot du RCS... du moins je pense) eh bien c'est nous ! :D

    Plus sérieusement : il y aura une blonde, il y aura un grand avec une coupe à la Abdessadki (mais en plus clair), il y aura un quasi-chauve avec un quasi-bouc, il y aura aussi un gars avec sans doute une veste beige...

    Je ne vois pas comment mieux décrire...

    De toute façon, n'ayez pas honte de demander aux gens, c'est un peu ça le côté folklo de ce genre de rencontres !

    Si vous voulez, on peut instaurer un mot de passe du genre "Est-ce que vous avez l'heure ?". Si vous voyez un groupe et que vous dîtes "Est-ce que vous avez l'heure ?", si les gars vous donnent l'heure eh bien ce sera pas bon... si en revanche, c'est nous, on vous prendra dans nos bras et on vous fera plein de bisous stubistes !


    Et Colmar est la ville où il ne pleut jamais donc n'ayez crainte ! Et puis si il pleut, pas grave, j'attendrais quand même au Carousel. Dans ce cas là, si vous voyez un idiot complètement trempé à côté du manège, eh bien ce sera moi :)


    PENSEZ A VOS SANDWICHS ! :)
  • S'il pleut des cordes, je risque de ne pas être présent. C'est pas que j'ai peur de l'eau, simplement que n'ayant pas d'autre moyen de locomotion que le vélo, je me vois pas faire la route sous une tempête.
    Cependant, s'il y a juste une petite averse, pas de problème, je serai là. ;)
  • petite question ? le champs de mars, c'est dans le coin de là où il y a la foire foraine en général à colmar ou pas du tout !
  • Moi j'y serai.
  • marc a écrit :
    Pour se reconnaître c'est facile...........


    Pas mal, je retrouve le ton & l'ambiance Gaston Lagaffe
    M'enffffiiiiinnn!!!!!!!!
  • Ca à l'air bien sympa, votre truc... ;)
  • Je ny'étais pas...Je relance le topic pour savoir si ceux qui y était se sont bien amusés et pour qu'ils décrivent un peu la journée... :) :D
  • En espérant que marc ne soit pas en train de prouver sa bonne foi à la police municipale après avoir embrassé tous les gens dans un rayon de 100 mètres autour du Carrousel :|s
  • Comme d'habitude c'était bien, c'était chouette. Le champs de mars est un lieu agréable où on a pu se prélasser les fesses dans l'herbe. A noter la magnifique victoire de l'équipe composée de nikolko, de dolores et de moi même au Trivial Pursuit.

    Le match au Stadium de Colmar fut moyen moyen mais ça n'a pas entamé la bonne ambiance et la motivation. Ainsi, de retour à Strasbourg, certains se sont retrouvés en ville pour boire un dernier verre. Vers 2h, il était temps de rentrer à la maison après cette journée bien remplie.

    Petite déception : la faible mobilisation des stubistes Haut-Rhinois :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives