Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] Stubbouffe (Colmar) - RCS-Nancy le 09/07

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 3.971 lectures · Premier message par stubbouffe · Dernier message par conker

  • Je pense aussi qu'un simple pique-nique serait plus simple à organiser, en tout cas pour cette fois. Cela laissera à chacun le désir de venir plus ou moins à l'heure prévue ou non, vu que beaucoup de personnes ont l'air plutôt occupées...

    Pour le départ à la Meinau je pense aussi que c'est une bonne idée, il faudra voir quelles sont les personnes qui roulent et qui ont de la place dans la voiture...
  • Après le supplément qui était dans les DNA hier concernant le Tour de France, je me suis aperçu que l'étape qui passe près de chez moi va se dérouler le 8 juillet et non le 9 juillet comme je le pensais auparavant.
    Ce petit détail change donc tout, je serai donc bel et bien libre le 09/07 pour la Stubbouffe à Colmar, néanmoins ça m'étonnerai fort que je puisses être parmis vous car se pose mon éternel problème qui est le moyen de transport. #-o
  • T'inquiète pas tom67, il y aura sans doute une ou deux voitures qui partiront de ton coin, donc je pense que se sera possible pour toi! ;)
  • dolores a écrit :

    1/ Les "Colmariens", c'est pas parce que pour la plupart vous serez occupés ailleurs que vous avez pas le droit de nous aider à trouver un endroit tranquille.


    Pour te répondre dolores pour les fans de la ville de Colmar c'est au champs de mars l'endroit le plus sympa pour une stubbouffe, mais sincèrement je vous conseille plutôt d'aller squatter à Husseren les chateaux ou ,encore plus sympa, au château Saint Ullrich à Ribeauvillé, dans les 2 cas vous êtes à 10/15 min du Colmar Stadium ;)
  • Petite remontée de ce topic à moins d'une semaine du match ;)

    - Qui est motivé ?
    - RDV à quelle heure au Champs de Mars ?
    - Pour les Strasbourgeois, est-ce que l'on fait du covoiturage, genre départ depuis la Meinau ?

    Enfin bref, voilà, je relance la discussion pour que chacun donne ses idées :)
  • Moi je suis motiver je viendrai de mes vosges mais colmar les rue je connais pas le mieu serais peu etre de se donner rendez vous devant le stade ou ce jouera le match et ensuite l'on irai tous en voiture au lieu propice pour le pique-nique.
  • Alors pour moi, à priori, c'est jouable si c'est au champs de mars...

    Par contre, je vous quitterais certainement assez tot dans l'aprem pour être devant chez moi lors passage du Tour. En tant que fan de cet évènement, je peux pas louper ça!
  • Mince je croyait bettement que c'etait le 16 :-B :-B :-B
    moi aussi j'avais prevu d'aller voir le tour a moin que l'on soit a un endroit propice ou le tour passerai ca me tenterai sinon j'irai au tour!
  • pour le covoiturage, je peux eventuellement emmener 2 personnes de Strasbourg, en sachant que je pars vers 15h - 15h15
  • Désolé mais malheuresement, je ne serai pas la car mes parents ont prévu d'aller voir de la famille en Suisse...Ca m'embete :(( :(( :((
  • Je viendrai de Haguenau, mais je peux faire sans problème un petit détour par le Stade pour emmener quelques personnes... Il me reste normalement 3 places dans la voiture...
    D'ailleurs ça m'arrangerais même beaucoup car je ne connais pas le chemin pour se rendre au stade :)

    Pour l'heure de départ vers 11h30 devant le stade pourrait être pas mal, non ?
  • RDV samedi à 11h30 sur le parking de la Meinau ?
    Tout le monde est d'accord ?

    Ensuite direction Colmar, chacun rammène les mets (miam) de son choix et on se pose au Champs de Mars :)

    Qu'en dites-vous ?
  • Bonne idée.

    Les Haut-Rhinois, on vous retrouve directement au champs de mars.

    Ceux qui viennent, pensez à vous inscrire auprès de stubbouffe histoire que l'on sache qui il faut attendre.
  • Donc tu sais à propos de moi marc?
    Ma venue est plus qu'incertaine mais il n'est pas impossible que je sois parmis vous, il faut encore que je réfléchisses et que je demandes l'accord à mes parents. :-'
  • Maintenant que t'as eu ton brevet, tu peux même leur demander un nouveau vélo ;) En plus tu pourras venir dessus... :-B
  • Ok ben ça marche alors !
    Et en espérant qu'il ne pleuvra pas ;)
  • pour ce du haut rhin le temps qu on n attende les bahrinois vous vous donner rendez vous a qu elle heure au champs de mars???? repondez s il vous que je sache pour peux etre venir avec un grand oui merci
  • 13:00 au Champs de Mars ça irait selon vous ?
    (je demande cela aux hauts-rhinois mais également aux bas-rhinois)
  • 13:00 heure au champ de mars sa pourrait aller pour moi je pense je suis du haut rhin mais on s attend a kel endroit au champs de mars???
  • je vais essayer d'être la !
  • Petit résumé des choses :

    - RDV ce samedi 11:30 sur le parking de la Meinau pour tous les stubistes strasbourgeois

    - Chacun se restaure selon ses propres moyens ;) (sandwiches et cie !)

    - On retrouve tous les autres (hauts-rhinois, indépendants, etc.) vers 12:30 - 13:00 sur le Champs de Mars à Colmar

    =================================

    Il reste juste une question : où se donne-t-on RDV sur le Champs de Mars à Colmar ? Est-ce que quelqu'un qui connait bien le lieu peut nous donner un point de chute précis pour que tout le monde se retrouve ?

    Et n'oubliez pas : envoyez un MP à stubbouffe pour annoncer votre venue ;)
  • Et on stationne ou les véhicules? :) (sachant que le circulation à Colmar est plutôt "space" b-( .

    Amis Colmariens, "à l'aide" :D .
  • RDV devant l'Hotel Mercure ?


    J'dis ça mais j'ai aucune idée de ce à quoi ressemble ce fameux champs de mars ;)
  • Petite remontée du topic à H-48 :D

    Si nos amis Hauts-Rhinois ne nous donnent pas de lieu de rassemblement sur le Champs de Mars, ça risque d'être une "Stubbouffe de Strasbourgeois à Colmar" :)

    En tout cas, RDV à tous les Strasbourgeois samedi 11h30 parking de la Meinau ! Ensuite, direction Coco :)
  • Pour le parking, il y a la place Rapp juste à côté, mais c'est payant ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives