Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ronald Zubar

Chargement...

Flux RSS 164 messages · 7.714 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rusty68

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing, tout comme Marseille et Sochaux, s'intéresserait au défenseur caennais Ronald Zubar.
    Source: France-Football
  • Trois rumeurs en 3 min le compte (Keller) est bon!
  • Celui là est très très recherché en ce moment ... Et s'il arrive à Strasbourg, ca serait étonnant tout de même! En tout cas, je ne suis pas contre !
  • Ceci dit,la défence n'est pas censé être le gros chantier de l'inter-saison,priorité au millieu!
  • Ronald Zubar

    http://www.smcaen.fr/images/Photos_Fiches/ZubarG.jpg

    PosteDéfenseur
    Age20 ans
    né le20/09/1985
    àLes Abymes
    NationalitéFrançais
    Taille186 cm
    Poids80 Kg


    (Sources: Site officiel Caen, Allez Malherbe)
  • Bof... C'est un bébé Bassila ce jeune homme. Il m'inspire rien. Et sa finale n'est pas faite pour me rassurer
  • Pour moi il est plus milieu défensif que défenseur et en effet pour moi aussi c'est un futur Bassila. Pied carré quoi :D
  • bassila c'etait un autre probleme il est trop grand et avec ca troisieme jambes il a du mal a courir
  • C'est pas du tout un Bassila, Zubar est beaucoup plus phisique et puis il été pas mauvais lors de la finale sauf qu'on été trop fort .. :)-
  • Oulala !!! :) Nan ce bonhomme n'est pas du tout un Bassila , c'est un joueur polyvalent qui peut jouer en défense centrale ou en demi defensif .
    Il a un potentiel énorme et à mon avis , c'est un joueur intéressant . (+)
  • de toute facon avec bassila je pense qu'on avait le joueur le plus faible de l1 , l2 et national donc ca ne peut etre qu'un bonus par rapport a notre emblématique christian : :D
  • sur le site du stade malherbe, ils demandaient à leurs supporters de ne pas le siffler dès la première mauvaise passe. Zubar, Bassila, même combat.
  • Si cela venait à se confirmer, je serais à 100 % pour !
    Il faut bien noter que ce joueur n'a pas 20 ans !
    De plus, avec Mazure, Eudeline et Deroin, il a été un des rares joueurs caennais à surnager cette saison . Donc pourquoi pas, même sur le banc, car une longue saison se prépare ...
  • Moi je pense que Zubar est plus fort que Basilla.

    Il n'as que 20 ans et ça pourrait expliqué sa finale raté.

    Sérieux ce serait un recrutement judicieux, et de plus il faut bien un millieu récupérateur de secours car Keita va certainement avoir quelques suspension...
  • On a Lacour, Faty, peut-etre un Raboh ou P.Farnerud pour supléer Keita. Alors Zubar c'est loin d'etre une priorité. (Et espérons qu'il en soit longtemps ainsi :-' °)
  • Si je ne m'abuse il est International Espoir également, c'est qu'il doit avoir du potentiel. Par contre ça m'étonnerait qu'on le voit débarquer à la Meinau.
  • Pourtant il est vachement fort et je pense qu'avec la relégation en ligue 2, Zubar a vu sa côte baissé donc on peut l'avoir pas tres cher.

    100 % pour ! :D/
  • takl a écrit :
    On a Lacour, Faty, peut-etre un Raboh ou P.Farnerud pour supléer Keita. Alors Zubar c'est loin d'etre une priorité. (Et espérons qu'il en soit longtemps ainsi :-' °)


    il nous faut deux joueurs, on n'a que Keita et Lacour en fait pour l'instant. Faty est quand même beaucoup trop juste pour la L1, il n'a jamais été dans le groupe cette saison, je le vois mal sur notre banc l'an dernier (alors qu'en début de saison on en parlait plus que de Keita...)
  • Si au final, on recrute, des Zubar, des Diané, des Piocelle et qu'on perd des Johansen, des Niang, des Abdessadki la prochaine saison sera un beau remake de notre début de championnat :-&
  • thomas68 a écrit :


    il nous faut deux joueurs, on n'a que Keita et Lacour en fait pour l'instant. Faty est quand même beaucoup trop juste pour la L1, il n'a jamais été dans le groupe cette saison, je le vois mal sur notre banc l'an dernier (alors qu'en début de saison on en parlait plus que de Keita...)


    Je suis d'accord pour Faty, je me suis un peu chauffé pour lui (mais attention, pourquoi pas une belle éclosion-surprise à la Keita?), mais je maintien qu'il ne faut pas faire une priorité de recruter Zubar qui ne me semble pas si extraordinaire que ça. Je préfèrerais qu'on essaye au maximum de faire signer Pontus et Raboh, et au cas où ces transferts capoteraient (pitié, non [-o !),on pourra toujours voir pour un milieu défensif, Zubar où un autre...
  • c'est vrai autant nous concentre sur farnerud
  • manukcb a écrit :
    il a été un des rares joueurs caennais à surnager cette saison . Donc pourquoi pas, même sur le banc, car une longue saison se prépare ...


    Alors d'après toi, virer qui? Devaux, Kanté, Boka, Haggui, Lacour ou Deroff ? Moi je dis la defense nous suffit actuellement, pas la peine de changements à ce niveau, pour le moment ça nous donnerait
    Equipe


    Banc :
    Equipe


    Donc on a notre dose de défenseurs :)
  • génial, un des titulaires de la plus mauvaise défense de l'année...Pitié pas un nouveau Yannick Fischer !! Quoique ça pourrait nous aider à revoir de bons vieux buts casquette à la Meinau... Non plutôt garder Drobny (que j'aime beaucoup par ailleurs)
  • euh avant de dire des conneries :-' faut peut-être un peu se renseigner sur le joueur :-B !!!

    Zubar joue défenseur central certe, mais également milieu défensif, d'ailleur c'est le poste qu'il occupe le plus fréquement cette saison.

    Ce joueur a 19 ans et il est titulaire au poste de milieu défensif en équipe de france espoir, je crois pas qu'on en est beaucoup des comme ça chez nous.

    Et en plus le milieu pour la saison prochaine se résume à Keita (que j'aime beaucoup) qui confond ballons et tibia et Alex (que j'aime beaucoup également) qui est très irrégulier.

    Alors si Zubar venait à signer chez nous ce serait une excélente recrue, peut-être même la meilleure, mais pour le comparer à Yannick Fischer faut vraiment être inculte en foot !!
  • « Strasbourg m'intéresse beaucoup », a confié Ronald Zubar à nos confrères de BUT!. Le jeune défenseur caennais ne se voit pas rester en L2 avec Caen la saison prochaine et souhaite trouver un club « intermédiaire ».


    « Strasbourg est une possibilité. Ce club me désire. Ca m'intéresse beaucoup. Cette équipe joue au ballon et va disputer la Coupe de l'UEFA, c'est un paramètre important » a expliqué Ronald Zubar (19 ans) à nos confrères de BUT!. Le défenseur international Espoirs de Caen a nié tout contact avec Sochaux et ne se voit pas encore jouer à Marseille.


    Source foot 365

    Voilà une bonne recrue en perpective, c'est un joueur d'avevnir pour le racing
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives