Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Romain Gasmi

Chargement...

Flux RSS 377 messages · 32.675 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par roquettesyntaxe

  • Schneiderlin a une vraie valeur marchande, je ne pense pas que ce soit le Racing qui offrira la plus grosse somme pour lui.
    Le retour de Gasmi me laisse sceptique. Furlan n'a jamais trop semblé compter sur lui. S'il reste au club je ne sais pas s'il ne va pas simplement repartir en pret, a moins qu'il ait droit a une seconde chance.
  • S'il a pris un peu de plomb dans la cervelle, je le vois bien faire une Mouloungui. D'ailleurs, leurs destins se ressemblent un peu: grands espoirs dans les catégories de jeunes, débuts prometteurs en équipe première, blessures puis mises à l'écart, prêts foireux (Gueugnon pour Eric, Southampton pour Romain) puis avenirs incertains avant l'explosion :)
  • deadwing a écrit, le 2009-05-05 12:27:11 :
    Si si, il est dans l'effectif du site du club. Et si on faisait "un gros coup", pour peu de frais, en récupérant Gasmi et Schneiderlin pour l'an prochain ? =P~ :)
    Apres tout pourquoi pas, Schneiderlin n'est pas mauvais et Gasmi explosera peut etre un jour car il a des qualités :)
  • jean-marie a écrit, le 2009-05-05 17:32:08 :
    Gasmi explosera peut etre un jour


    :|s
  • guigues a écrit, le 2009-05-05 11:55:58 :
    Citation:
    L'option d'achat de Romain Gasmi ne sera pas levée par Southampton, qui est en faillite et rétrogradé en troisième division avec 10 points de malus pour l'an prochain


    Ce ne serait pas plutôt ça la vrai brève :'>


    Je signale juste que la brève qui a été publiée est sensiblement différente de celle que j'avais proposée. J'avais juste mentionné la non levée d'option et le retour de Gasmi à Strasbourg et c'est superdou qui a repris la teneur des propos du coach de Southampton, qui sont effectivement assez vigoureux :

    Citation:
    "Romain Gasmi will go back to France though," Wotte revealed. "We are not going to extend his option because he didn't show that much this season. Also he is too expensive because we would have to buy him if we wanted to keep him.


    Evidemment, tout est trop cher pour eux vu qu'ils sont sous administration judiciaire. Mais Gasmi a vraiment l'air d'avoir galéré là bas.

    Le Racing ne pourra le prêter une seconde fois que si le club monte (son contrat devrait alors être prolongé jusqu'en 2011). Ce qui me chiffonne un peu c'est que jamais il n'est mentionné sur le site officiel lorsqu'il font le bilan des joueurs prêtés, même quand il joue comme le week-end dernier.
  • deadwing a écrit, le 2009-05-05 12:27:11 :
    Si si, il est dans l'effectif du site du club. Et si on faisait "un gros coup", pour peu de frais, en récupérant Gasmi et Schneiderlin pour l'an prochain ? =P~ :)

    Désolé pour le off-topic, mais que Monsieur Schneiderlin, ex-"symbole-de-l'avenir-du-Racing", reste où il est et qu'il crève.
    Ou plutôt, si on pouvait faire un pack Schneiderlin-Ricardo Faty-Sidi Keita et l'envoyer à Bolton ou à Levante, ça ferait oeuvre de salubrité publique.
  • athor a écrit, le 2009-05-05 16:54:28 :
    S'il a pris un peu de plomb dans la cervelle, je le vois bien faire une Mouloungui. D'ailleurs, leurs destins se ressemblent un peu: grands espoirs dans les catégories de jeunes, débuts prometteurs en équipe première, blessures puis mises à l'écart, prêts foireux (Gueugnon pour Eric, Southampton pour Romain) puis avenirs incertains avant l'explosion :)


    on compte le transfèrer dans un sombre club danois? :D
  • matteo a écrit, le 2009-05-05 17:49:13 :
    deadwing a écrit, le 2009-05-05 12:27:11 :
    Si si, il est dans l'effectif du site du club. Et si on faisait "un gros coup", pour peu de frais, en récupérant Gasmi et Schneiderlin pour l'an prochain ? =P~ :)

    Désolé pour le off-topic, mais que Monsieur Schneiderlin, ex-"symbole-de-l'avenir-du-Racing", reste où il est et qu'il crève.
    Ou plutôt, si on pouvait faire un pack Schneiderlin-Ricardo Faty-Sidi Keita et l'envoyer à Bolton ou à Levante, ça ferait oeuvre de salubrité publique.

    Si le club ne les garde pas, pourquoi attaquer ces joueurs ?
  • Moi je garderé Gasmi car il a un vrai potentiel qui na pa pu démonter .. dommage que après le départ de Papin , Furlan ne lui faisait plus confiance
  • deadwing a écrit, le 2009-05-05 12:27:11 :
    Ou plutôt, si on pouvait faire un pack Schneiderlin-Ricardo Faty-Sidi Keita et l'envoyer à Bolton ou à Levante, ça ferait oeuvre de salubrité publique.


    Bolton et Levante sont innocents.


    Mise en place de la citation.
  • Gasmi va revenir.

    Prêté depuis la fin août à Southampton, le milieu gauche Romain Gasmi, sous contrat avec le RCS jusqu'en 2010, va revenir cet été en Alsace. Le club anglais, en proie à de gros soucis sportifs (Ndlr : il est relégable en D 2) et financiers, a annoncé qu'il ne souhaitait pas lever l'option d'achat (estimée à 1 million d'euros) d'un joueur très peu aligné cette saison avec les Saints et qui n'apparaît d'ailleurs pas dans l'effectif sur son site officiel.

    L'Alsace
  • :)) Laissons-lui une dernière chance de prouver qu'il est mauvais et personnel le gamin! :))
    =D
  • Il n'a que 22 ans... [-(
    Les génies étaient tous des cancres lorsqu'ils étaient jeunes :D
  • Je vais sans doute en surprendre plus d'un, mais j'estime que Romain Gasmi a largement le niveau de cette L2. Reste juste au coach a trouver les mots justes, et à lui donner sa chance.
  • Moi je pense que Gasmi pourrait etre la meilleure recrue de ce mercato comme l'etait Gargorov, avec un entraineur qui lui fait confiance et qui le secoue un peu.
  • avec un bemol sur son état d ésprit et sa condition physique... Maintenant si il parle anglai il aura fait quelquechose de son année.
  • De toute façon tout dépendra de l'entraîneur,
    il lui fait confiance et lui donne un temps de jeu correct pour pouvoir progresser ou dans le cas contraire on l'envoie une année de plus en prêt dans un club du genre Southampton :-s
  • Allez, faut absolument que Gasmi ait un déclic, qu'il fasse une Mouloungui. Ce mec avait du talent, il ne s'est pas volatilisé. J'espère que le nouvel entraineur saura le mettre en confiance.
  • Il a pas eu ca chance avec JMF il a eu un temps de jeu faible je crois. Il l 'envoie en Angleterre
    pour qu'il joue un peu mais pareil très peu de temps sur le terrain : il faut lui laisser une nouvelle chance au lieu de recruter un joueur dont on ne connait pas grand chose.
  • Quand il y avait JPP, Gasmi avait eu sa chance et avait montré un réelle potentiel. mais avec l'arrivée de JMF il ne la plus eu.
    Espéron qu'il nous fait une Mouloungui cette saison :'>
  • Ouais, enfin, potentiel ...
    J'ai surtout vu un joueur individualiste et lent, pour ma part.
  • Il y a quelques années,Christioano ROnaldo était aussi un VRAI C** sur le terrain; un vrai gamin gaté, un simulateur de première et SURTOUT un individualiste comme c'est pas permis à ce niveau.....

    On voit ce que ça a donné en étant guidé par un coahch qui a su le faire évoluer.

    Parler d'individualisme n'est pas un argument CONTRE Gasmi je trouve.
  • mais comment peut on raisonablement comparer une imposture comme CR avec le grand Romain ?
  • Pour les autres départs éventuels, il faudra certainement patienter, Gilbert Gress souhaitant avant tout évaluer le groupe lors du stage d'Amphion-les-Bains. « J'emmènerai tous ceux qui seront là », a indiqué le coach. Y compris Victor Correia et les joueurs revenus de prêt, à savoir Anthony Weber, Ali Mathlouthi et Romain Gasmi.

    DNA
  • Dur dur de lire 5-6fois les mêmes messages......... #-o

    On va encore me dire que c'est pas du flood parce que Samh poste dans les topics ou les personnes sont citées.........
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives