Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Romain Gasmi

Chargement...

Flux RSS 377 messages · 32.669 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par roquettesyntaxe

  • Il me semble effectivement qu'il l'est toujours ;)
  • Ben Gasmi à part deux feintes et la vidéo avec Rangelov je l'ai jamais trouvé bon, donc que Schneiderlin a amené plus d'argent ne me surprend pas, surtout que Schneiderlin a montré de bonnes choses (mis à part sa mentalité).
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Romain Gasmi a officiellement été prêté pour une saison, avec option d'achat d'un million d'euros, à Southampton. Son prêt sera effectif fin septembre à l'issue de sa convalescence.
    Source: DNA
  • Vu le contrat qu'a signé le racing, le club sera gagnant dans tous les cas.
    en touchant 10000€/mois *2 pour les charges cela fait 200000€ économisés +1M€ de transfert, +15% à la revente.
    S'il explose son prochain transfert sera de l'ordre de 5M€ => Transfert final à 2M€.
    S'il ne fait pas grand chose on économise 1.2M€.
    S'il est nul on aura économisé 1an de salaire.

    Donc que du bénef vu que l'entraineur n'en veut pas.
  • Romain Gasmi n'est toujours pas parti en Angleterre il est toujours à Strasbourg je l'ai d'ailleurs apercu accompagner de Anthony Weber chez le veterinaire de mon chat derriere les halles....

    Donc il fait quoi? Toujours blesser il fait sa rééducation à Strasbourg ou bien il n'a pas était prêter?????
  • Il est peut etre allé se faire castrer...

    Ouai, mais non...
  • je suis allez sur le site des saints il est meme pas dasn l'équipe #-o
  • Moi aussi je me demande ce qu'il devient Gasmi?
    Je suis persuadé qu'il aurait pu bien dépanner en ligue2, c'est sûrement pas en ligue 1 si on monte... qu'il aura sa chance!

    C'était quand même un jeune à fort potentiel qu'on risque de voir partir, lassé par son traitement ici.

    Même si il avait le melon, il mériterait autant que Carlier (footballistiquement parlant) de figurer sur les feuilles de matchs.

    Dommage j'espère qu'il n'a pas grillé sa prometteuse carrière chez nous.
  • key a écrit :

    Même si il avait le melon, il mériterait autant que Carlier (footballistiquement parlant) de figurer sur les feuilles de matchs.

    Footbalistiquement, le foot étant un jeu d'équipe et non de baballe, le comportement d'un professionnel sur et en-dehors du terrain fait complétement partie de son aptitude... et plus on va vers le haut niveau, plus c'est vrai (à part quelques rarissimes exceptions, mais tout le monde n'est pas Maradona)
    et de ce point de vue, il n'y a pas photo entre le melon Gasmi et le vrai pro qu'est Carlier
  • rcs68 a écrit, le 2008-10-04 09:55:11 :
    Il est peut etre allé se faire cas****r...

    Ouai, mais non...


    :)) :))

    C'est bien connu, "quand ca va pas, fais toi castrat" :D
  • j'ai eu des nouelles de Romain...
    Alors c'était bien lui chez le veterinaire il a chercher le dossier medical de son chien et il a prit la direction de l'Angleterre vendredi soir.
  • Bonne chance à lui !!!
  • Ah oui, bonne chance, le pauvre chien va galérer avec la quarantaine. Tout seul dans un chenil pendant deux mois :(
  • lol Par hasard vous sauriez pas ce qu'a fait RUDY Carlier ce week end ? Car je crois l'avoir vu donner à manger aux cochons dans une porcherie haut rhinoise ? :-B :-B :|s
    Lol C'est bon je suis parti !! ^^
  • C'est le topic "romain gasmi" que viens faire rudy carlier ici??
  • si tu relis plus haut tu comprendra mieu mon post ;)
  • Up
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'option d'achat de Romain Gasmi ne sera pas levée par Southampton, qui trouve le joueur trop cher et pas assez performant.
    Source: SO Southampton
  • C'est dommage pour lui, mais j'avoue ne pas être très étonné du résultat... S'il avait flambé de l'autre côté de La Manche, on en aurait sans doute eu des échos... J'espère juste que le club ne va pas le libérer pour la saison prochaine, car indésirable... :-w
  • Il a peut etre flambé ! mais pas sur le terrain, dommage car c'est un bon joueur, je comprend pas :(
  • Son retour ne pourrait faire que du bien, ne serait-ce que par le manque criant de joueur coté gauche. Ensuite je pense que ce petit séjour en angleterre lui a permit de redescendre sur terre.
    Ce ne serait vraiment pas le premier joueur a explosé dans un tel contexte.
  • Citation:
    L'option d'achat de Romain Gasmi ne sera pas levée par Southampton, qui est en faillite et rétrogradé en troisième division avec 10 points de malus pour l'an prochain


    Ce ne serait pas plutôt ça la vrai brève :'>
  • Ouch pour Southampton y avait pas aussi Schneiderlin là bas?
  • Si si, il est dans l'effectif du site du club. Et si on faisait "un gros coup", pour peu de frais, en récupérant Gasmi et Schneiderlin pour l'an prochain ? =P~ :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives