Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller sur le départ ?

Chargement...

Flux RSS 738 messages · 20.767 lectures · Premier message par marc · Dernier message par captainflirt

  • Tous les abonnés devraient symboliquement renvoyer leur abonnement au siège du RCS par la poste.
  • Sans Keller le Racing c'est plus rien !! C'est lui qui met en confiance les joueurs, c'est comme un père pour eux. Et voilà qu'il part et les clubs vont sauter sur l'occas pour nous dépouiller de Niang, Pagis, Abdessadki... et voilà il restera qui au Racing ? Camadini la classe ! X-( X-( X-(
  • Faut quand meme pas s'emporter car en plus, Keller est pas encore parti...
    Moi aussi je serais sans doute furax contre Ginestet si il devient président et que keller parte mais ce n'est pas encore le cas.
  • C'est quand même abherant de laisser des industriels gérer systematiquement des clubs comme si il rachetait une entreprise en dépot de bilan.C'est bien connu que ces pingouins encostardés privilégient le facteur humain plûtot que financier.
    Pourquoi pas un mec qui s'y connait un peu en foot??Ou au moins en gestion sportive?
  • le but c'est de faire comprendre a marc que l'alsace l'aime si il ne l avai pas encore compris et si ginestet ne réagit pas tres rapidement la faudra agir.on va pas repartir comme en 1997 merde!!c insupportable ca et heuresemen que dugué reste!ca fai 7 an que je vien a la meinau cette saison je n ai loupé aucun match et pourtant je n avai toujours pas l abonnemen j attendai une période ou je n aurai pas l impression de faire une erreur...et la je voulai le prendre mai je sai pas si je le ferai et pourtan ce club je l aime ce stade j ai des frissons des que je le voi mai la ca dépasse tout ce que je pouvai redouter
  • On aura la réponse dans une heure !
  • En signe de soutien / protestation je vous propose de changer vos avatars contre une photo de marc keller et de modifier votre signature également pour marquer votre désapprobation avec ce qui est en train de se passer
  • Depuis que je l'ai vu su Sportshow je lui trouvai un air de Proisy croisé avec un leroy... :(

    Mais à ce point là... :-& :O X-(

    Aller s'abonner pour pour lui permettre de saboter le club... Et dire qu'avant Monaco ils faisaient une enquête :

    "qu'est ce qui peut vous dissuader de vous abonner ?" : J'ai répondu rien... (-) Ben je me suis un peu enflammé... :-&
  • kansas a écrit :
    En signe de soutien / protestation je vous propose de changer vos avatars contre une photo de marc keller et de modifier votre signature également pour marquer votre désapprobation avec ce qui est en train de se passer


    Le geste est joli mais quelle influence cela aura-t-il ?
  • Petit rappel : avant de vous emporter, attendez d'en savoir plus. Nous ne laisserons aucune insulte à l'encontre de quiconque avoir sa place sur ce topic ou sur le site en général. Certains messages ont déjà été supprimé. Merci.
  • julien67 a écrit :
    On aura la réponse dans une heure !


    J'ai déjà la réponse. Ne ratez pas Sportshow pour vivre l'une de vos plus grosses déceptions de supporter.

    Keller y confirmera son départ et les raisons de ce départ.

    Je n'utilise pas le conditionnel.

    Cette information a transpiré du microcosme juridique strasbourgeois, dont une partie est rattaché aux affaires du Racing Club de Strasbourg. J'y connais quelqu'un qui m'a certifié de la véracité de l'information et j'ai le malheur de lui reconnaître une grande honnêteté dans ce qu'il avance. Ce n'est pas le frère du cousin de la belle-soeur du jardinier de Niang, c'est vraiment fiable.

    :(
  • luyindula a écrit :
    kansas a écrit :
    En signe de soutien / protestation je vous propose de changer vos avatars contre une photo de marc keller et de modifier votre signature également pour marquer votre désapprobation avec ce qui est en train de se passer


    Le geste est joli mais quelle influence cela aura-t-il ?


    A rien c'est sur, c symbolique
  • kansas a écrit :
    En signe de soutien / protestation je vous propose de changer vos avatars contre une photo de marc keller et de modifier votre signature également pour marquer votre désapprobation avec ce qui est en train de se passer


    Done...
  • Je suis fini... moderateur je te souhaite bien du courage pour réfréner les envies d'insultes...
    Rholala je craque vraiment là...
  • Ilm faut tout faire pour garder Keller! Il a tellement fait pour nous que c'est à nous de faire quelque chose pour lui ! On peut plus rien boycotter mais il faut faire signer, appeler, manifester notre soutien! C'est scandaleux ce qui arrive!

    Ginestet est un futur Proisy! Quel con! Il a le chic pour se mettre tous les supporters contre lui, vraiment!

    Si on continue comme cela, Aurevoir Mama, micka, Alex, Jc, Stephane, ....

    C'est désolant, c'est nul ! Il y a pas de mots! J'espère qu'il va nous rassurer dans 1h à sportshow! Ginestet est un menteur qui ne sait pas dirigé un club, c'est incroyable de faire démissionner LA pièce principale d'une équipe depuis 4 ans ... et apres on nous parle de stabilité et tout !

    Menteur!!!!

    Le réveil est en effet très dur !
  • Il faut faire quelque chose c pas possible on va pas laisser le racing se séparer du meilleur manager kil ai jamais eu a cause d un débutan altruiste !!!VIVE KELLER VIVE LE RACING
  • Citation:
    a cause d un débutan altruiste !!!


    Je crois pas que c'est ce que tu voulais dire... :-'
  • jon.allez-rcs67 a écrit :
    Il faut faire quelque chose c pas possible on va pas laisser le racing se séparer du meilleur manager kil ai jamais eu a cause d un débutan altruiste !!!VIVE KELLER VIVE LE RACING


    Comment le duo Gindorf-Keller n'a t-il pas vu venir Ginestet? Ils se sont pratiqué tout de même... Keller n'a t-il pas eu le poids qu'il fallait pour trouver une autre solution que ce Ginestet de m... ?
  • Le plus triste, c'est que si tout ça se confirme, j'aurais bien du mal de ne pas en vouloir un minimum à Gindorf... J'ai la haine c'est violent... Si quelqu'un pouvait, devait faire barage à l'arivée d'un usurpateur, c'était Egon, son amour pour le Racing, sa droiture, son expérience (et son pognon crénon).
    Vais me cuitter ce soir, tiens, ça changera.
  • Moi j'trouve que c'est une bonne nouvelle... :D

    J'ajoute que je préfère largement garder un camadini inutile mais tellement beau plutôt qu'un Keller tout laid qui recrute qu des brêles!
  • oui et puis esperons que pagis-niang s'en aillent et qu'enfin on voit plus mouloungui seul en pointe...
    Ne reste plus que la dérision aujourdhui pour faire passer la GROSSE pilule
  • Raaah si seulement Le Roy pouvait remplacer Marco :x
  • Proisy sera p'etre disponible pour suppléer Marc Keller ?
    Croisons les doigts [-o
    Si on doit mourir, autant le faire avec des PROS
  • si dugué claque la porte, pourquoi pas rappeler mankowski ? Comme pistes de recrutements haas, belloso, pedersen...voilà qui pourrait nous reconforter a coup sur
  • fau pas oublier belloso au coté de mouloungui pour etre complet...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • daikaran @paulobreitner Je ne sens rien, c'est comme ca chaque saison depuis que le stub existe.
  • paulobreitner On sent le changement de dimension
  • daikaran Allez Rodez, et embauchez Mothiba en Ligue 1, je m'abonne aussi chez vous ;)
  • paulobreitner Une rumeur de départ ou d’arrivée chaque jour
  • daikaran Ce soir, c'est ligue 2: Sainté - Rodez !
  • il-vecchio Oh mais en faisant une verticale ça prend du temps.
  • matteo il n'y en a qu'un ;)
  • il-vecchio Menteur! Tu n'as surtout pas le temps entre les divers Sylvaner grand cru!!!
  • matteo pas pour moi, je n'ai pas le temps entre la danse et la philatélie
  • nonameh @matteo C'est un hobby de se plaindre pour certains, c'est pour ça qu'on ne répond pas toujours aux betises qu'on peut lire
  • matteo quelle différence avec les "vieux abonnés" qui se plaignent ?
  • matteo et pourtant certains le font et s'en plaignent
  • matteo personne n'est obligé de venir sur le stub
  • raukoras Les autres s'intéressent à BlueCo.
  • raukoras on ne s'intéresse au Racing que si est au degré 0 de l'intelligence, ou si on est hostile, toxique et raciste.
  • matteo il y a la danse classique, la philatélie, le sylvaner grand cru, etc etc
  • matteo personne n'est obligé de s'intéresser au Racing
  • valdestras parce que vous y croyez vraiment qu'il serait prolongé?
  • mediasoc personne n'est obligé d'aller au stade (sauf dans certains pays pour se faire exécuter)
  • tempest la 2ème question, les VIEUX ABONNES vont ils être exclus du projet, ou vont ils s'exclure tout seul !

Mode fenêtre Archives