Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller sur le départ ?

Chargement...

Flux RSS 738 messages · 20.767 lectures · Premier message par marc · Dernier message par captainflirt

  • Oui mais c'est mou une Web Petition... ça réveillera qui?

    Moi, je n'y crois toujours pas. Comment un Président peut-il envisager de se séparer d'un manager aussi aimé du public???
    IL SE FERA JETER si il fait un truc comme ça !!

    Le foot, c'est pas une agence immobilière. Quand on rate une opération importante, on perd pas des sous mais on gagne de l'impopularité, ce qui fait presque plus mal quand ça va loin. Et là, ça irait surement très loin.

    EGON, Reste!!!
  • Allons faire une manif' au stade cette aprem !!! X-(
  • father-tom a écrit :
    Oui mais c'est mou une Web Petition... ça réveillera qui?



    C'etait histoire de dire, qu'il faut faire quelque chose...se bouger...VRAIMENT!!!
  • Y'a t-il des recours? Les actionnaires, minoritaires hélas, peuvent-ils pousser ce :-& à la démissions?
    Est-ce qu'on est pas tout simplement foutus?
  • Nan mais vous vous rendez pas compte?? Il voulait prolonger CAMADINI !!! Le papy corse inutile!

    Mais vers quoi on va?? Et Dugué va tenir combien de temps avec un président comme ça sur le dos?

    Vivement midi pour avoir un éclairage là-dessus. J'ai très peur. Comment Keller aurait-il anticipé l'article des DNA si il n'avait pas déjà décidé de faire une annonce?
  • Il est clair que si MARCO veut vraiment partir, il y a pas grand chose ou grand monde qui y pourra quelque chose...Attendons de voir / entendre sa declaration a Sport Show... b-(
  • Faut aller soutenir Keller devant France3...
  • Bah me semble que le Ginestet là il fait dans l'immobilier, doit avoir l'habitude des coups foireux lui :-& En tout cas si Keller se barre il doit avoir de bonnes raisons parce qu'il a traversé pas mal de galères avec le club... On en finira donc jamais ....
  • Et bien quel reveil douloureux :-&

    Decidement je crois que le racing ne sera jamais un grand club :(( :((

    A priori y a plus rien a faire, Keller partira si Ginestet est president, il faut donc tout faire pour qu'on ait un autre president car la ca sent vraiment le roussi :(

    Maintenant j'ai compris pourquoi Keller ne manifestait pas de joie lors de la ceremonie place brooglie avec la coupe de la Ligue...
  • Est ce qu'une ame charitable pourra faire un petit C.R de l'intervention de Keller a Sportshow?? (Ily en a qui bossent...)

    Merci!
  • Avant de s'emballer et de commencer à traiter, faudrait peut-être attendre SportShow pour en savoir un peu plus avant de tirer des plans sur la comète...
  • catalepsia a écrit :
    Est ce qu'une ame charitable pourra faire un petit C.R de l'intervention de Keller a Sportshow?? (Ily en a qui bossent...)

    Merci!


    Pas de souci, ce sera fait :)
  • C'est une blague, hein ? hein ? HEIN ???

    :(( :(( :((
  • oula le choc :-& faut trouvé une solution et vite la !!!! imaginez si ce gars nous fait de nouveau une présidence a la McCormack le racing coulera de nouveau des achats a la con j'ose meme pas imaginer la suite . moi j'avais énormément de respect pour Keller c'est lui qui a redressé la barre du racing financierement , avec des bon recrutements , ....... :-B enfin bref pour moi Keller était l'homme qu'il fallait au racing !!!!!!!!! B-)
  • C'est pas possible,pas Keller!!!
    A 11h55 il s'exprime sur FR3,c'est rapé!!
    :(( :(( :(( :((
  • kibitz a écrit :
    Avant de s'emballer et de commencer à traiter, faudrait peut-être attendre SportShow pour en savoir un peu plus avant de tirer des plans sur la comète...


    C'est des réactions à chaud, donc irréfléchies, vindicatives et extrêmes... Mais pétard y'a quand même de quoi ne pas réfléchir, être vindicatif et devenir extrémistes avec cette histoire! Suffit de regarder la une du Stub! Le sondage, à gauche, il serait tout nouveau, je suis sûr que d'ici quelques heures le départ de Gindorf serait à 80% l'évènement majeur de la saison.
    Et dire qu'hier, on discutait logo et maillot...
  • C'est une blague j'espère ?

    Serieusement, j'ose même pas y croire X-(
  • Passion n'empêche point raison... En l'espèce, personne n'en sait plus, donc autant attendre les éclaircissements des intéressés, non ?
  • Le vieux sage a parlé.. :)-

    N'empeche que...M.E.R.D.E...ça fait sacrement chier...
  • L'empeche que le Ginestet il fait fort.

    Il a reussi a faire ce que meme Proisy n'a pas fait a savoir se mettre Marc Keller a dos !

    Il a prit la grosse tete ce type ou quoi, il parait meme que des membres du directoire voulaient demissioner en bloc suite a ses manieres de faire.
    Il se prend pour qui se mec ? :O :-/

    En tout cas Ginestet a reussi a ce mettre le public a dos [-(

    Les "Ginestet demission" raisonnent deja dans ma tete b-(
  • Si effectivement il part on a qu'organiser une pétition pour montrer notre attachement a Marco!
  • C'est clair il va falloir faire quelque chose si cela devait se confirmer, et VITE !!!
  • Demain,la une des DN:

    Transfert:Ernest Ginestet,le père de Philippe,serait sur le point de signer un contrat de 3 ans en faveur du Racing.Ce libéro de 74 ans est la deuxième recrue a poser ses bagages en Alsace cette intersaison,après Tartruffe,le chien de Philippe Ginestet,qui devrait assurer la doublure de Cassard.
  • De toute façon ce n'est qu'un article... Attendons d'avoir plus ample information sur ce sujet...
    Donc attendons de voir marco sur sportshow et après on en reparlera ;).
  • C'est pas possible!!!!!! C'est une blague ou quoi???

    Keller est la clé de voute du Racing actuel...c'est la personne du club dont le départ porterai le plus préjudice (bien plus que certains de nos meilleur joueurs)....Si il se barre je pense qu'on ne s'en relèvera pas car ça va entrainer un effet domino sur tout le reste du club...

    Cet article donne vraiment l'impression de se prendre un 38 tonnes en pleine tronche :-& X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • daikaran @paulobreitner Je ne sens rien, c'est comme ca chaque saison depuis que le stub existe.
  • paulobreitner On sent le changement de dimension
  • daikaran Allez Rodez, et embauchez Mothiba en Ligue 1, je m'abonne aussi chez vous ;)
  • paulobreitner Une rumeur de départ ou d’arrivée chaque jour
  • daikaran Ce soir, c'est ligue 2: Sainté - Rodez !
  • il-vecchio Oh mais en faisant une verticale ça prend du temps.
  • matteo il n'y en a qu'un ;)
  • il-vecchio Menteur! Tu n'as surtout pas le temps entre les divers Sylvaner grand cru!!!
  • matteo pas pour moi, je n'ai pas le temps entre la danse et la philatélie
  • nonameh @matteo C'est un hobby de se plaindre pour certains, c'est pour ça qu'on ne répond pas toujours aux betises qu'on peut lire
  • matteo quelle différence avec les "vieux abonnés" qui se plaignent ?
  • matteo et pourtant certains le font et s'en plaignent
  • matteo personne n'est obligé de venir sur le stub
  • raukoras Les autres s'intéressent à BlueCo.
  • raukoras on ne s'intéresse au Racing que si est au degré 0 de l'intelligence, ou si on est hostile, toxique et raciste.
  • matteo il y a la danse classique, la philatélie, le sylvaner grand cru, etc etc
  • matteo personne n'est obligé de s'intéresser au Racing
  • valdestras parce que vous y croyez vraiment qu'il serait prolongé?
  • mediasoc personne n'est obligé d'aller au stade (sauf dans certains pays pour se faire exécuter)
  • tempest la 2ème question, les VIEUX ABONNES vont ils être exclus du projet, ou vont ils s'exclure tout seul !

Mode fenêtre Archives