Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Niang - Pagis, une attaque de feu !

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 4.503 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par booba9068

  • on s'en fou ! lol
    on se comprend et c'est l'essentiel
    ;) de toute façon on est pas concerné par un tel joueur
  • On ne vas quand même pas détruire notre attaque!!

    C'est à se demander si ça ne devient pas une habitude au racing.

    On a connu le démantelement de l'attaque Lujboja-Luyindula(c'était en L2), apres Lujboja-Niang et maintenant Pagis-Niang!!

    Ah lala que c'est compliqué le foot!!!
  • on garde Pagis si le RCS lui fait une belle offre ( supérieur ou égale à 80 000€ /mois pour une durée de 3ans)
    et pour Niang, Keller certifie n'avoir eu aucune offre.
  • Le seul truc dont j'ai vraiment peur pour notre Racing, c'est que Pagis parte et que, Niang voyant une année moins bonne que prévu a l'horizon, décide lui aussi de faire le forcing pour partir ...

    Bref, scénario catastrophe :(

    Cela dit si Pagis reste, je vois bien Niang en faire de meme 1 saison ... :)-
  • si Pagis reste Niang aura + envie de rester que si il part car ils sont tellement complémentaires !
  • C'est vrai qu'en foot tout va très vite mais je crois qu'au final la situation va rester là où elle en est en ce moment : le Racing va faire une bonne offre à Pagis, qui va donc rester, et Niang n'a aucune raison de partir. Aucune offre sérieuse pour l'instant et vu comme il s'est éclaté cette saison...

    Saison 2005/2006 : Pagis/Niang en attaque au Racing, croyez-moi !
  • Si ça se confirme, une attaque Niang-Pagis, avec ce qu'on recrute derrière (Diané, Hosni) plus Johansen, Alex Farnerud, Keita, ça va être le top !

    Enfin je sens une belle saison du Racing...
  • je pense exactement comme toi bibest on gardera notre duo de feu ,je fais confiance à marco et aux autres pour faire une belle offre à Pagis qui finira vraisemblablement sa carrière au racing et pour Niang il est tout simplement intransférable [-X même pour 20 millions d'euros, l'om ferait mieux d'arrêter de rêver :-' jamais ils nous piqueront nos deux attaquants :p
  • Tout à fait ultrasmax ! De plus le Racing va dans le sens de la stabilité depuis quelques temps et les arguments ne manquent pas pour que Pagis et Niang restent en Alsace la saison prochaine.
  • fan2johansen a écrit :
    si Pagis reste Niang aura + envie de rester que si il part car ils sont tellement complémentaires !


    je pense que ce sera plus le depart de niang qui conditionnera celui de pagis que l'inverse... :-B
  • Pagis ne va pas partir alors il n'y a pas de départ qui va conditionner le sien ! Il est à nous et on le garde !
  • je pense aussi que si niang par pagis fera de meme
  • manuteamjs a écrit :
    Pagis ne va pas partir alors il n'y a pas de départ qui va conditionner le sien ! Il est à nous et on le garde !


    ben niang aussi appartient au racing... :-'
  • cassardlalala a écrit :
    je pense aussi que si niang par pagis fera de meme


    Pas d'accord du tout. Ils sont coéquipiers, collègues de travail, leur contrat n'est pas entre eux mais avec le club, et les transferts font partie du jeu. Ils peuvent s'apprécier et vouloir jouer ensemble, mais c'est comme ça, et s'ils sont incapables de s'adapter à d'autres partenaires alors il s'agit d'une faiblesse de leur part. Et tout le monde n'est pas Zidane, joueur hors-normes qui a effectivement eu le droit d'imposer son copain Dugarrrrryyyyyyy en équipe de France :))
  • Je pense qui faisait référence à une interview où Pagis disait que son avenir dépendait des ambitions du Racing.
    Si on vend Niang et on le remplace par un pauvre attaquant de Ligue 2, ça peut donc tout changer... :(
  • Evidemment, si on va rechercher un joueur tartignolle du genre Jacques Remy, meilleur buteur de National, on risque d'aller aux fraises...
  • ca me semble utopiste de penser que Niang restera compte tenu de l'offre Marseillaise mais j'espère que vous avez raison! Ca fait rêver un duo pareil!
  • Je doute qu'on puisse commencer la saison prochaine avec notre duo, faites moi mentir svp messieurs les dirigeants.

    Contrairement à ce que certains laissent entendre je pense que chercher des joueurs en L2 voir en NAT, c'est plus intelligent que que de racheter ces mêmes joueurs, quelques années plus tard après être passés par un club de l'élite et donc voir leur prix augmenter.

    Et ça tombe bien car le club à la même politique (+)
  • J'aimerai trop qu'ils restent tous les 2, mais cela semble utopiste vu l'interêt manifesté par des clubs comme Marseille ou Autres! [-o
  • Adieu! Reve Brisé a Jamais!
  • un de perdu.... [-o
    serieusement j'espere que keller va trouver un attaquant valable pour reformer une paire d'attaquant aussi efficace.

    un duo a plus de 25 buts en une saison ca faisait un bail.
  • Franchement, tous les derniers transferts de Keller ont tout de même été réussi, alors pourquoi pas un de plus ? Maintenant il vient d'annoncer que Dagano était la seule possibilité de joueur en France, et qu'en plus il ne voulait pas mettre 3M€ pour lui. Donc je verrais bien un bon attaquant pas trop connu qui serait aussi capable de mettre une dizaine de but et ce de suite la première saison =P~

    De plus, avecv la ligne médiane que nous avons, comment ne pourrait-on pas réussir?!
  • ben j'avais deja dit qq part que cette saison notre atout c'etait l'attaque, et que maintenant ca allait etre notre faiblesse :(
  • Même en prospectant à l'étranger, je vois mal comment trouver un remplaçant d'un niveau égal à Niang pour un maximum de 2 millions d'Euros... #-o
  • Un joueur en fin de contrat, ou en passe de l'être peut-être ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives