Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Niang - Pagis, une attaque de feu !

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 4.503 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par booba9068

  • lorsqu'ils jouent ensemble, c'est là que le Racing marque le plus de buts et que les autres joueurs marquent le moins, ce qui confirme la logique.

    La dernière colonne du tableau, c'est le nombre de but par match marqués par les joueurs autres que Niang et Pagis
    /buts/matchautres
    ensemble1,210,33
    Pagis_seul0,750,75
    Niang_seul1,140,42

    Quand Niang joue seul, il y a aussi pas mal de buts marqués mais on voit que Niang manque de complicité avec les autres attaquants: les autres joueurs n'ont marqué que 3 buts dans ce type de matchs, dont 2 marqués par des défenseurs (Kanté, Devaux).
  • Visiblement le journaliste des DNA la prose inspirée concernant notre duo :

    "...Vaincus, matés, domptés par un jeu irrésistiblement porté vers l'offensive. Ponctué de quelques touches de talent collectif, comme certaines toiles sont illuminées par des touches de couleurs, et éclaboussé par la classe de Pagis et de Niang en attaque..." :)
  • pour repondre a la question du meilleur duo pagis/niang ou ljubo/niang, je prefere largement pagis/niang, mais pourquoi pas un trio pagis/niang/ljubo ? 2 techniciens-dribbleur et un scoreur. C'est sur qu'avec ce schema le raing se decouvrira bcp mais si on en plante un de plus que les autres c'est pas mal B-) (j'arrete de rever)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang et Mickael Pagis sont nominés pour le trophée UNFP-Canal + - "L'Equipe" du joueur du mois, en compagnie du Lyonnais Cris.
    Source: L'Equipe
  • oh fait c est pas nous qui devons voter pour élir le joueur du mois ???
    Si c'est le cas , quelqu'un sait comment faire ???
  • C'est bon j ai trouvé voici le lien si ca intéresse quelqu'un :
    http://www.canalplus.fr/pid25.htm
    Faut aller en bas de page et ca sera expliquée !!
  • ca augmente les encheres d'avoir nos 2 attaquants ds le trio des joueurs à élire. Je sais pas pour qui voter entre niang et pagis.

    Esperons que l'un des 2 gagnent ce trophée. Lyon a eu assez de recompense :))
  • Le lien encore plus précis pour ceux qui veulent voter :

    http://www.canalplus.fr/pid25-cid11219.htm&acc=1

    ;)
  • Ca serait bien de concentrer nos votes sur un de nos poulains, histoire d'éviter une dispersion des voix qui pourrait profiter à Cris.. :-'
  • Alors voter qui ?????
  • Je pense que l'expulsion de Pagis lui sera fatale, donc je voterai Niang pour ma part... Reste que nos voix auront très peu d'impact de toute façon ;)
  • Cris c'est une blague ?
    y'avait vraimment pas d'autre joueur ce mois ci ?
  • Cris est un super défenseur, et puis il a mis un doublé face à Bordeaux.
    Sinon, votons Niang :D

    Edit: C'est ch*ant de de voter, car il faut après s'inscrire sur le site de Canal...
  • Pour en revenir au duo d'attaquants, faut dire qu'au racing cesr dernières saisons on a quand même été plutôt gâté!! Entre Luyindula qui nous cassait tout il y a 2 ou 3 saisons, le duo Niang Ljuboja qui avait bien de la gueule aussi et le duo de cette année on a pas à se plaindre niveau attaquants! C'est fini les chèvres comme Haas Belloso et compagnie au raicng!! Espérant que si Mamadou part son successeur aura le niveau!
    Oups j'oubliais Chapuis Mr hors jeux...lui il fait un peu tache dans le tableau..
  • Pétard faut s'inscrire pour voter (-)
  • Imaginez ce qui va se passer si niang ne part pas!
    Ce qui voudrez dire que l'année prochaine on pourrait se retrouver avec une attaque niang-pagis-koné-diané (+)
    De plus je voudrais ajouter que si niang avait ete en forme DES LE DEBUT DE L'ANNEE le duo niang-pagis aurait ete encor plus terrible!!!
    @+
  • lenain2jard1 a écrit :
    Pétard faut s'inscrire pour voter (-)


    Oué le truc bien chiant :(

    Par contre tu peux aussi voter sur le site de l'UNFP et il semblerait que là bas tu n'aies pas besoin de t'inscrire. (+)
  • Exact !

    Le lien ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'OM rêverait de reconstituer le duo strasbourgeois Niang / Pagis sous le maillot phocéen.
    Source: Foot Transfert
  • Oh non.... :((
    Même pour un rêve, j'avoue que sa m'inquiete un peu...Mais pour moi ca parait peu probable...
    Mais ce qui est probable c'est que 1 des 2 puisse partir à l'OM... :(
  • L'OM rêverait plus d'un duo Drogba-Thomasson, les supporters doivent bien se marrer ou ne pas en revenir en voyant un tel titre dans France Football... Notre duo n'est pas insurmontable pour leur budget... Le pire c'est qu'avec Luyindula comme attaquant, ils ne sont pas dépourvus et la différence n'est pas non plus gigantesque avec notre sénégalais.
  • rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'OM rêverait de reconstituer le duo strasbourgeois Niang / Pagis sous le maillot phocéen.
    Source: Foot Transfert


    c :))
    'est bizzard comme ils s'y croivent l'OM quand même !
    Faut pas rêver tout de même ! on laissera jamais partir nos 2 perles dans le même club ! en plus, l'OM n'aurait ptet pas assez de fric car quand je voit que Guerrard de Liverpool vaut 50M€, je me dit que Niang vaut 20M€ au moins ! en plus, Pagis vaut cher aussi ( ptet 10M€ ?)

    bref ça me fait bien marrer de voir ça.. :))
  • Tes chiffres sont fantaisistes ;)
  • pas pour Guerrard en tout cas !
  • C'est Steven Gerrard....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé

Mode fenêtre Archives