Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sochaux 1-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 7.231 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par fred67810

  • rcsmick a écrit :
    Johansen explique le but sochalien:

    Que s'est-il passé justement sur ce ballon que vous perdez et qui entraîne le but de Zaïri ?
    Oruma a bien anticipé. Il vient vers l'extérieur et moi je n'ai rien entendu, je pensais être tout seul. J'ai été surpris et je n'ai pas protégé mon ballon. Il m'a donné un coup d'épaule et j'ai volé... Après, ça va très vite

    source: site officiel


    moi je trouve que sur ce coup-là kante est également responsable ...lui il voit que johansen n'est pas seul et dans l'axe !!! (d'autant plus que suite déjà à une passe de kante du même genre on a perdu une balle 5 minutes plus tôt) ... après sans erreur y a pas de but !
  • Morceaux choisis de l'interview de Jean-Claude Plessis aujourd'hui dans l'Equipe:

    - Sur les gradins, cela n'a pas été plus brillant que sur le terrain. Que vous inspire la banderole "La Coupe de la Ligue n'est plus française" brandie durant le match ?
    - Un dégoût profond. Je ne l'ai pas vue mais on me l'a dit. J'ai honte. Je vais présenter mes excuses au club de Strasbourg et je vais porter plainte afin que l'on trouve les responsables. Cette question des Ultras devient un problème grave. Je vais vous dire: par moment le football commence à me fatiguer à cause de ses excès périphériques.


    - (...) Il convient peut-être de se poser les vraies questions.
    - Qui seraient ?
    - Par exemple, pourquoi six cent Strasbourgeois ont fait plus de bruit que dix-huit mille spectateurs ?
  • - (...) Il convient peut-être de se poser les vraies questions.
    - Qui seraient ?
    - Par exemple, pourquoi six cent Strasbourgeois ont fait plus de bruit que dix-huit mille spectateurs ?



    :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a été condamné à 1000€ d'amende pour usage d'engins pyrotechniques à l'occasion du match à Sochaux.
    Source: LFP
  • ...et Sochaux à 5000 euros il me semble
  • Oui c'est bien 5000 Euros pour le FCSM (+)

    D'ailleurs ils avaient pas pendant une grande partie du match une sorte de fumingène verdâtre ? :-/ #-o
  • Traînait aussi sur un DVD, ce match. Des intéressés par sa mise en ligne ?
  • Avec des vrais morceaux de Pagis dedans ? :x :x

    Je vote oui !
  • oui des bons moments ! (+)
  • 2 semaines de folie avec la victoire au Stade de France,celle à Sochaux puis un maintien assuré face à Metz à la Meinau.
  • Plutôt dix fois qu'une!

    Vas-y balances =P~ .
  • Le genre d'épopée qu'on ne revivra pas avant longtemps :(
    Comment on a pu gacher le potentiel qu'on avait à cette époque #-o en repartant avec un groupe quasi inchangé et en remplacant JUDICIEUSEMENT les départs inévitables on jouait la 1ere moitié de tableau l'année suivante. Mais bon, à croire qu'un Gmandia vaut un Niang...

    D'accord, je m'excuse de fantasmer sur une année où on a galéré pour se maintenir. Mais ma vie de supporter ne commence qu'en 2003 donc les seuls noms qui me font rêver sont Ljuboja Niang et Pagis O:)
  • L'un des derniers déplacements où j'ai réellement eu l'occasion de prendre du plaisir (avec la victoire à Metz 2-1). :(

    En tout cas zero-zero, il faudra vraiment que tu me files un jour ta vidéothèque. =P~
  • Déplacement à domicile pour les norinois ..

    Citation:
    Comment on a pu gacher le potentiel qu'on avait à cette époque .


    Peut être que l'équipe valait en fait plus son début de saison que la fin ... une équipe qui n'est jamais arrivé à se hisser dans la première partie du classement et qui remporte une coupe a souvent tendance à se voir plus belle qu'elle n'est.

    stats O:)
  • Effectivement. Au moment de l'ouverture du score sochalienne, je me souviens avoir eu vraiment peur pour notre maintien...
  • Le match en intégralité.

    L'avant-match est très court, et il manque quelques secondes dans le temps additionnel. Même remarque : si un possesseur d'un compte Premium est motivé pour héberger le fichier...
  • Merci ! :)-
  • Je vais encore passer une bonne soirée ! Merci :)
  • Avec à la mi-temps, une interview de Jean-Claude Plessis :p
  • Si quelqu'un a le résumé de ce match FB avec Mathieu Dubrulle ce serait trop bon ! =P~
  • Merci beaucoup, un super souvenir ce déplacement. Une ambiance orgasmique (+)
  • Ahhaahaaaaa déplacement mythique s'il en est puisque feu la Section Glacière (paix à son âme) était là au grand complet.
    Avec le mythique "On r'vient du foot M'sieur" de Puerto face au gendarme.
    Y a pas à dire, le foot quand ça rigole, c'est que du bonnheur!

    (guigues, arrête de faire ton rabat joie à la Pagis !)
  • Fichier pas disponible :(
  • F5 et de la patience ;)
  • C'est normal que je n'ai que le son et pas l'image? :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives