Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sochaux 1-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 7.231 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par fred67810

  • benj1 tout à fait d'accord avec toi!!!

    Dugué devait et doit etre notre Guy Roux!
  • Excellent l'auditeur de FBA

    "bon bah... Duguépéroux, c'est sûr qu'il est quand même mieux comme entraîneur, que de travailler au moulin de Strasbourg"

    (+) (+) (+)
  • J'ai bien envie de laisser un petit message sur le forum du site des supporters de sochaux en ce qui concerne la banderole. Je trouve ça un peu nul nul.

    Dans tous les cas, je n'ai pas pu voir le match mais j'ai suivi cela sur le site de l'equipe et j'ai sauter partout pour le deuxieme but. Cela le fait grave.

    NIANG SI TU PARS ON VIENT DE CHERCHER PAR LA PEAU DES biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.........
  • Il ne reste plus qu'un objectif à atteindre pour que mon bonheur soit complet... Battre ou plutot atomiser l'équipe de metz :)
  • C'est qui cette histoire de banderole? #-o
  • "on croyait que la coupe de la ligue était française"...
    Voir page précédente :)
  • vive le racing!!!!!
    je vous lavait dit qu on gagnerais a sochaux c un racing magique que nous avont la!!!!
    en esperant qu il gagne contre metz pour chambrer mes collegues de boulot :)-
  • superdou a écrit :
    https://racingstub.com/photo.php?folder=/Staff/D/50&file=dugueper...
    Je l'aime ce gars là :x :x :x


    C'est un coming-out cette réflexion ? :))
  • C'est clair que pour Duguépéroux c'est une excellente revanche par rapport à ce qu'il avait du subir dès l'arrivé de Proisy et McCormack et je suis super content pour lui. J'espère vraiment que ca sera l'entraineur du racing l'année prochaine et que le groupe n'aura pas trop changé (Niang s'il te plait RESTE [-o ), parce que vu ses matchs on ne peut que etre fier de notre racing, on a enfin trouvé un groupe.
    Pour en revenir à l'intervention de mulhousien68, il faut que Duguépé Roux devienne notre Guy Roux ;) . (désolé pour le vieux jeu de mot :D ).
  • Putain que c'est bon !!!! (+)

    J'ai entendu dire que notre bon vieux président a fait le deplacement avec des supporters en bus, franchement chapeau :)-
  • - Très bon match des JOUEURS du Racing qui nous ont assuré un maintien d'une manière fabuleuse. Ils ont dominé une équipe de sochaux un peu palote et ils nous ont prouvé qu'avec du coeur on pouvait retourner n'importe quelle situation compromise!

    - Mais je tiens également à saluer l'excellent match des SUPPORTERS du Racing qui ont été beaucoup présents que les supporters sochaliens et pas seulement après les buts, dès le départ !
    D'ailleurs après le 2e but, le kop du racing a entonné des "et ils sont ou les sochaliens" et même des ... "on est chez nous" !!! Et franchement, c'est l'impression que ca me donnait !
    Je souligne également la très belle image 3 minutes après le coup de sifflet final : les joueurs du racing, le kop et tous les supporters qui étaient à proximité qui chantent, dansent et fêtent le maintien... dans un stade vide... On était vraiment chez nous ce soir !!!!!

    Bravo Racing !!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Keller : « Cette victoire, c'est l'aboutissement d'une saison difficile. (...) Avec la coupe de la Ligue, nous pouvons dire que nous réalisons une très belle saison. Il faut féliciter Jacky Duguépéroux et les joueurs qui font un boulot remarquable. »
    Source: Site officiel
  • enchainons sur une victoire contre Metz et le bonheur sera complet pour cette fin de saison...

    p.s:honte aux supporters sochalien pour leur banderole (-)
  • aaaaahh... ce que je suis heureux... :)
    au début de la saison, paraît-il que j'étais beaucoup trop optimiste en disant que Strasbourg se maintiendrait... ben même moi, j'avais pas imaginé une fin de saison comme ça... :p


    franchement, j'ai toujours espéré pouvoir être dans un état d'euphorie comme maintenant, et voilà que enfin, le Racing a une THE équipe, un staff magnifique, et en plus de cette reconstruction du club méritée, un rapprochement entre supporters et dirigeants... on nage en plein bonheur avec cette victoire...


    et quelle victoire ! un derby, à sochaux, et sur un retournement de situation... quelqu'un a-t-il rêvé meilleur scénario ?

    comme vous dites tous, pour que le bonheur soit total, il faut corriger les messins... et si on joue comme d'hab (ça fait du bien de pouvoir dire ça positivement) on devrait pas avoir trop de mal à y arriver... ;)

    et puis... comme tout le monde ici (j'espère), depuis ma naissance je suis... fier d'être Strasbourgeois ! B-)


    P.S : la banderole, ils sont descendus au niveau des messins là... à moins que ça soit des messins qui étaient à sochaux ? :))
  • QUEL PIED CE DEPLACEMENT !!!!

    On leurs a vraiment donnés une leçon de foot à ces sochaliens !
    Et on pourra les rassurer la coupe de la ligue est bien FRANCAISE à strasbourg ... et eux l'UEFA ils la regarderont à la télé !!!

    Ce fut une superbe seconde mi-temps, on était chez nous ...

    ON VIENT ! ON GAGNE ! ET ON S'EN VA !!!
  • bien dit..tout le monde a la meinau pour le match contre Metz... :D
  • Mais c'est tout simplement exeptionnel.
    Gagner à Sochaux juste après la victoire de Strasbourg en Coupe de la Ligue il faut le faire franchement, et c'est Jacky Duguépéroux qui a sut profiter pleinement de cette ligne de plus au palmarès sans pour autant laisser le championnat de coté.
    Donc une fois de plus bravo à Jacky. =D
    Mais moi contrairement à vous je restes prudent quand à l'avenir du club car nous sommes déja tombés plusieurs fois de haut et ca m'étonnerais pas qu'on retombe une fois de plus.

    JACKY, TU ES NOTRE DIEU O:)
  • Super match, super Racing... tout est vraiment bien ce soir. Au niveau du jeu, le Racing m'a bluffé. La deuxième mi-temps était tout simplement parfaite, l'envie était énorme, ils avaient tous la gnac et même quand Sochaux a marqué, ils n'ont rien lâché, c'était vraiment impressionnant !

    Bref, ne pas gagner ce soir, ça aurait été illogique.

    J'adresse un coup de chapeau à Lacour qui a fait un match hallucinant sur son côté gauche, wow :O

    Franchement, bravo et merci les Bleus ! (+)
  • Le déplacement de l'année ...
    une ambiance de folie, on a rien laché, et les joueurs non plus.
    et ça , ça fait plaiz.
    10 min apres le match, arrivée de Marco Keller.
    qui nous remerçie au méga, nous dit qu'on est en europe, qu'on va se maintenir, et termine sur allez les bleus.
  • superdou a écrit :
    https://racingstub.com/photo.php?folder=/Staff/D/50&file=dugueper...
    Je l'aime ce gars là :x :x :x


    Mais c'est-y pas la photo parue dans les DNA le jour de la nomination de notre Dugué régional au poste d'entraineur en 95? :x
  • boudine a écrit :
    Bravo aux supporters sochaliens pour cette superbe banderole : "On croyait que la coupe de la ligue était francaise"
    Pour cet brandrole de M***** je ne suis pas content X-(
  • superdou a écrit :
    boudine a écrit :
    Bravo aux supporters sochaliens pour cette superbe banderole : "On croyait que la coupe de la ligue était francaise" (football365) =D .
    Je croyais que le racisme était interdit dans les stades....

    Ca s'appelle du chambrage, il n'y a rien de raciste là-dedans ;)

    Et puis, s'ils sont jaloux, tant pis pour eux, nous, on jouera l'Europe l'an prochain, pas eux :D
    je trouve ça plutôt le contraire
  • nikolko a écrit :
    Il ne reste plus qu'un objectif à atteindre pour que mon bonheur soit complet... Battre ou plutot atomiser l'équipe de metz :)
    J'en rêve de battre c'est Méssins de m***** X-(
  • La derniére victoire remonte LA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Je voulais remplacer Pagis. Je le trouvais très nerveux et un peu fatigué. Je ne sais pas ce qui m'a fait hésiter. Au-dessus du banc, il devait y avoir un petit ange. »
    Source: DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives