Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Foire aux vins de Colmar 2005

Chargement...

Flux RSS 21 messages · 1.128 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par nenes

  • Voila ca approche, et j'aimerais savoir si quelqu'un est deja au courant des groupes qui vont venir ??
  • Sur le site officiel de la foire aux vins,
    (http://www.foire-colmar.com/) ils disent que le programme sera connu le 1 er juin sur le site !!!!
    Mais j'ai déja entendu à la radio qu'il y aurai calogero , apres je sais pas.
  • A mon avis faut encore attendre un peu...
  • J'ai entendu que dans les DNA de hier ils parlent de Korn si quelqu'un peut me confirmer ?
  • La rumeur la plus folle est celle de l'arrivée de Marylin Manson à la Foire.
    Sinon dans les DNA, on assure que Sinsemilia, Kyo, Louise Attaque, Iggy pop, Isabelle Boulay et Véronique Sanson seront bien à Colmar cet été.
  • Les Lousie attaque ne sont ils pas séparés ? #-o

    Sinon Marylin Manson, ça pourrait être fun (+)
  • On se moque de moi depuis des mois en me disant qu'il y aura Robbie Williams...et je refuse de ne pas y croire... :))
  • pour Louise Attaque, le groupe se reforme et sort un album au mois de septembre...
  • Il y aura aussi Michel Sardou aussi je crois ... ALLEZ MICHOU!!!!!!!!! :)) :)) :))
  • Le programme 2005 :

    Michel SARDOU, CALOGERO, THE CURE, FESTIVAL REGGAE, SINSEMILA, LOUISE ATTAQUE, Véronique SANSON, Isabelle BOULAY, KYO, DE PALMAS, THE SERVANT, SUPERBUS, IGGY POP & THE STOOGES, MARILYN MANSON, KORN

    Sympa ;)

    le site http://www.foire-colmar.com/
  • Ca y est j'ai mes Billets pour Korn et Marilyn Manson ! :)-
  • Le rendez vous approche...va t on etre à la hauteur ? :|s
    C'est toute la saison des fêtes du vin qui va se jouer sur 10 jours...

    Perso je vais voir le mardi 09/08 Sinsemilia+Louise attaque et le samedi 13/08 Superbus+Iggy Pop....sans compter le reste de la foire où je serai présent dans le Hall 6 (chapiteau le plus sympa en fin de soirée ou l'on trouve notamment le Stand d'un stubbiste/UB90 =P~ ) pour faire la fête !!!

    Avis aux amateurs ;)
  • Effectivement, selon une légende tenace un supporter aliéné du racing aurait la charge d'un stand de boisson alcoolisé, et ceux depuis 14 ans cette année........ehhhh oui le lézard, qui n'est pas rassasié en fête du vin, à repris un des stands mythique de la FAV Colmarienne, le stand Ginger's Tahiti, un des plus mad spirit (forcément, je suis tombé dans la marmite quandj'était petit) qui soit en fin de soirée......

    Si vous êtes perdu en sortant du concert maté la grande tente sur votre gauche (Hall 6), puis chercher un stand tout noir avec pleins de monde autour, et il sera là, sans doute accompagné de quelques stubbistes/zubés90 cultes.......

    A tout ceux qui ont un coude échauffé........je vous attend !!


    Hasta la Fiesta Siempre
  • Mouais, sans moi cette année, le programme me plait pas du tout du tout... :(
  • le-lezard-roi a écrit :
    Effectivement, selon une légende tenace un supporter aliéné du racing aurait la charge d'un stand de boisson alcoolisé, et ceux depuis 14 ans cette année........ehhhh oui le lézard, qui n'est pas rassasié en fête du vin, à repris un des stands mythique de la FAV Colmarienne, le stand Ginger's Tahiti, un des plus mad spirit (forcément, je suis tombé dans la marmite quandj'était petit) qui soit en fin de soirée......

    Si vous êtes perdu en sortant du concert maté la grande tente sur votre gauche (Hall 6), puis chercher un stand tout noir avec pleins de monde autour, et il sera là, sans doute accompagné de quelques stubbistes/zubés90 cultes.......

    A tout ceux qui ont un coude échauffé........je vous attend !!


    Hasta la Fiesta Siempre


    Une boisson offerte à celui qui crie Allez Racing ?
  • Essaye avant 23 hres !!! tu as tes chances ;)
  • alsacien2 a écrit :
    le-lezard-roi a écrit :
    Effectivement, selon une légende tenace un supporter aliéné du racing aurait la charge d'un stand de boisson alcoolisé, et ceux depuis 14 ans cette année........ehhhh oui le lézard, qui n'est pas rassasié en fête du vin, à repris un des stands mythique de la FAV Colmarienne, le stand Ginger's Tahiti, un des plus mad spirit (forcément, je suis tombé dans la marmite quandj'était petit) qui soit en fin de soirée......

    Si vous êtes perdu en sortant du concert maté la grande tente sur votre gauche (Hall 6), puis chercher un stand tout noir avec pleins de monde autour, et il sera là, sans doute accompagné de quelques stubbistes/zubés90 cultes.......

    A tout ceux qui ont un coude échauffé........je vous attend !!


    Hasta la Fiesta Siempre




    Une boisson offerte à celui qui crie Allez Racing ?


    et aussi à ceux avec une écharpe ou un maillot du rcs?? :-/
  • arretez vous allez le mettre sur la paille notre amis le lézard... C est pas bien de profiter de ses faiblesses (son amour pour le racing) mpour avoir des coups gratos et le ruiner... O:)
  • Je suis rentré de paris expres pour aller voir korn a colmar.

    J'ai bien accroché sur l'avant premiere S-CORE, un groupe strasbourgeois hardcore que je connais depuis 3-4 ans qui font parti du collectif dirty8 (Houseband, Skull, Botch Up...), beau set de leur part.

    Korn, j'etais content de les voir enfin, show a l'americaine en gros, j'etais ds la fosse et je m'en suis mangé des belles, c'etait une bonne ambiance dans la foule.
    Seule Bemole, le remplacent de head est restreint a rester ds sa loge, c'est un peu space mais bon...
  • Marilyn Manson c'était trop trop bien j'ai trop aimé!! Se que je n'ai pas aimé ses l'organisation pour rentrer il nous faisait passer par des portes de 50 cm!!! moi j'ai dis a un gas de la securité qui nous fouillaient je lui ai dit chapeau car il transpirait à mort!!!
  • je confirme l'organisation pour rentrer au concert de marilyn manson laissait vraiment a désirer ! quasiment 2 h pour rentrer et faire 50 m et la première partie du concert de loupée, merci l'orfganisation !
    Fort heureusement le concert de manson fut tout de meme réussi et un sacré show qui ne nous a pas fait regretter d'être venus
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives