Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le maillot du Racing 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 740 messages · 29.740 lectures · Premier message par marc · Dernier message par allez.stras

  • ok merci, de toute façon s'est pas pour tout de suite ! Je sais même pas en quelle couleur je vais le prendre ! Blanc ou Bleu ? Bleu ou Blanc ? :-' Dur dur...
  • Et le noir, il est en vente à la boutique ?
    Avec un short noir ?
  • il est sympa ce maillot , sobre , pas moche du tout... perso jaime bien
  • ben ils sont plûtot bien ces nouveaux maillots !!! :p

    mais personnellement j'ai un coup de coeur pour ce maillot la :http://www.infoceane.com/hac/saison2003/images/strasbourg1.JPG


    oui daccord il est vieux mais je ladore et c'est le seul que jai acheter !!!!! :D


    dsl j'ai po trouver mieu comme photo :-s
  • Perso le maillot de cette année est plutôt pas mal, mais il fait trop "carré" aux épaules, c'est dommage...:(

    Par contre au niveau du maillot d'entrainement... :x =P~
    Ils pourraient pas sortir une collection "fille", je suis sûre que ca marcherait bien... :'>
  • exact, car le maillot est un peu trop long !
  • ben ça fait comme :)) des robes avec des epaulettes
  • line a écrit :

    Ils pourraient pas sortir une collection "fille", je suis sûre que ca marcherait bien... :'>


    Ca se fait déja au niveau de certaines équipes internationales et séléctions. Je crois que Lyon et Paris le font cette année et Marseille depuis 1 ou 2 ans déja.

    Mr pierrebrochet, si vous passez par là :D
  • Psg, c'est depuis l'année derniere.

    C'est vrai que ce serait bien une collection fille !
    Sinon pour le maillot, la plus grande taille enfant (14/16 ans), c'est le mieux pour pas flotter dans le maillot !
  • Pour le flocage c'est bien 9€ et ils le font de suite pour peu que la machine soit chaude :-'
    Perso j'ai utilisé mon bon de 10€ et donc à 59€ le magnifique maillot de Pontus ça le fait (+)

    Sinon au niveau de la taille je fais 1.83 et le M est déjà limite trop long, alors je vous raconte même pas le L :D
  • dolores a écrit :
    line a écrit :

    Ils pourraient pas sortir une collection "fille", je suis sûre que ca marcherait bien... :'>


    Ca se fait déja au niveau de certaines équipes internationales et séléctions. Je crois que Lyon et Paris le font cette année et Marseille depuis 1 ou 2 ans déja.

    Mr pierrebrochet, si vous passez par là :D

    c'est brochetpierre le pseudo :)-
  • Moi je trouve le nouveau maillot magnifique. Je pense que je vais me le payer cette année. Je vais voir je me tate pour Gmandia ou Diané.
  • pommes a écrit :
    dolores a écrit :
    line a écrit :

    Ils pourraient pas sortir une collection "fille", je suis sûre que ca marcherait bien... :'>


    Ca se fait déja au niveau de certaines équipes internationales et séléctions. Je crois que Lyon et Paris le font cette année et Marseille depuis 1 ou 2 ans déja.

    Mr pierrebrochet, si vous passez par là :D

    c'est brochetpierre le pseudo :)-
    >
    Et ben oui le vrai :D
  • En tout cas ce qui est sur c'est qu'a Lyon ils ont une sacrées boutique avec tout et n'importe koi dedans!! moi je me suis prit un stylo a encre et une gomme de l'OL. dans leur boutique ils onts une collection speciale fille et ils ont aussi leur maillots d'entrainements !!!
  • A noter que pierrebrochet m'a confirmé que les débardeurs d'entraînement du racing n'étaient pas disponibles à la vente, il s'agit d'une collection spéciale pour le racing. (-)
  • il ne reste plus qu'a en voler un a l'entrainement :p
  • Voleur VA :p
  • Si on si mets a plusieurs en meme temps sur 3 ou 4 joueurs c'est possible! Par derriere bien sur et en optant pour des joueurs pas trop barraqué style Lacour ,Deroff, Krebs ou encore Carlier!
    La force est en nous! :D
  • ça y est, maintenant ils y sont les maillots extérieurs avec sponsors ?
  • Non, le logo rouge avec écrit Strasbourg et vraiment AFFREUX :-&
  • C'est celui de la ville de Strasbourg...C'est vrai qu'il fait un peu tache... :))
  • Non mais c'est vraiment du grand n'importe naouak ce maillot... Ils auraient au moins pu prendre du L à la place du XL, histoire que ça flotte moins...

    http://www.alsapresse.com/jdj/do/image?name=20050811/IS/4/19/37
  • Bah c'est des zêtres zhumains, ils ne sont pas infaillibles ;) Et puis y a pas mort d'homme hein, c'est qu'un maillot :)
  • boogie a écrit :
    Non mais c'est vraiment du grand n'importe naouak ce maillot... Ils auraient au moins pu prendre du L à la place du XL, histoire que ça flotte moins...

    http://www.alsapresse.com/jdj/do/image?name=20050811/IS/4/19/37


    Ben c'est surtout Pontus qui a prit la taille trop grande sur la photo...

    Mais on va pas se plaindre, pour une fois qu'on peut porter un maillot pas trop moulant et qui ne laisse pas trop apparaitre nos gros bides... O:)
  • Petit défaut de ce maillot, c'est quand les joueurs transpirent, les maillots sont trempés...Surement à cause de la couleur...

    http://img314.imageshack.us/img314/2459/paggmom4lh.jpg

    Surtout derrière...

    Au moins, on pourra enfin voir les joueurs qui "mouillent le maillot" :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives