Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le maillot du Racing 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 740 messages · 29.736 lectures · Premier message par marc · Dernier message par allez.stras

  • Ce serait tout de même assez dingue que le Racing ne trouve pas le moindre petit sponsor à mettre sur le maillot exterieur histoire de faire de la pub pour un produit ou une marque nationalement connu. Dans le cas ou effectivement le club était en discussion avec Kraft Food's comme claude33 l'aurait confirmé d'après ses sources, j'aurais pensé que l'on aurait pu trouver le logo Tassimo sur le maillot histoire de promouvoir ce produit qui ne se vend pas de la manière désirée. :-B
  • Je ne sais pas si ce sont les maillots qui sont trop grands, ou nos joueurs qui ont trop forcé sur la préparation physique car ils ont l'air bien maigre dans le new maillot, ils nagent un peu. De plus je trouve qu'il tombe pas top au niveau de la taille, ça doit surrement venir du textile et non de la coupe.

    Sinon mouais ça va il est pas horrible, mais comme ça déjà était dit c'est l'équipe qui fait la beauté d'un maillot et non l'inverse :p

    Edit: je confirme à la vue d'autres photos d'équipe avec le maillot, je trouve qu'il tombe vraiment mal, certains ont le sponsor au niveau du nombril...
  • J'ai également remarqué ce détail. Bizarre...
    Les maillots sont trop grands? Sponsor mal placé? (à première vue non)

    Quand à l'origine du maillot, il suffira de lire l'étiquette dans le col car s'il est fabriqué ailleurs qu'en France ça doit être précisé (le fameux "made in") sinon ça peut s'apparenter à de la publicité mensongère voir de la contrebande :-s (enfin je maitrise pas trop ce sujet mais c'est ce que j'ai entendu récemment)
  • Moi aussi il y avait quelque chose qui me tiquait. Je trouve que le sponsor est placé vachement bas.
  • Je crois surtout que Lulu Le Pen doit arrêter de porter du XL :D

    La coupe du maillot est bizarre en effet... :-s
  • Bon pour ce qui est du tissus je pense bien que celà ne vienne pas d'Alsace, mais pour ce qui est de l'assemblage çà doit être fait par chez nous puisqu'on nous annonce qu'il est assemblé en Alsace, pourquoi raconteraient-ils des bêtises ?!

    Il est aussi possible que la maillot arrive déjà prédécoupé et attend juste d'être cousu par de "petites mains", de telle sorte on peux aussi dire qu'il est "Made in Elsass" :D

    Pour preuve nous, alsaciens, somme fier de dire que la Bugatti Veyron et alsacienne, alors qu'elle n'est qu'assemblée à Molsheim. Pourquoi pas de même pour les maillots.
  • A premiere vue le sponsor est presque au niveau du nombril, c'est assez étrange #-o C'est assez flagrant chez Alex .
  • Citation:
    Dolores a dit :

    Quand à l'origine du maillot, il suffira de lire l'étiquette dans le col car s'il est fabriqué ailleurs qu'en France ça doit être précisé (le fameux "made in") sinon ça peut s'apparenter à de la publicité mensongère voir de la contrebande (enfin je maitrise pas trop ce sujet mais c'est ce que j'ai entendu récemment)


    En réalité, il faut qu'un certain pourcentage de la production soit réalisé en Alsace, pas forcément 100%.
    Je ne trouve pas de communiqué disant qu'il est confectionné ou conçu en Alsace, mais il faut faire attention à certains termes:
    "confectionné" ça signifie fabriqué
    "conçu" ça signifie que le modèle a été inventé (dessiné) à cet endroit.
    Par ailleurs l'Alsace a une industrie textile importante en perte de vitesse (concurrence chinoise et indienne), et c'est possible que pour l'image régionale du Racing, on ait confié la confection à une fabrique alsaciene... soutien de l'industrie locale, tout ça me semblerait assez cohérent aussi.
  • Pour ma part je trouve ce maillot sobre, simple, classe.
    Bravo Adidas =D
  • J'ai trouvé cette photo sur le site officiel:
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.equip.199/media/art.img/642.jpg
    =P~
    Est-ce que quelqu'un sait si ces maillots d'entrainement sont accessibles dans le commerce? Je n'ai rien trouvé de tel à la boutique en ligne...
  • si tu ne le trouves pas dans le commerce, essaie a l'usine de Landersheim.
    il me semble qu'ils ont (avaient) un magasin de vente.
  • vincenzo > une vue complète de cet équipement :

    http://img351.imageshack.us/img351/8624/p10005521ut.jpg

    J'aime bien aussi même si les trucs sans manche c'est pas mon truc (qui a dit que j'avais rien à montrer ?) (+)
  • Ah pour ceux qui parte en vacances en aout, le maillot d entrainement sans manche du Racing serait top pour frimer sur la plage B-) , pour quoi pas du coté de Marseille....
  • c'est vrai qu'il est classe le "marcel" :p

    tu peux essayer au magasin des grandes arcades a strasbourg ou bien rue de rivoli a paris...
  • Pour ce qui est du magasin Adidas de Paris, ça m'étonnerais.
    J'y suis passé au début des soldes. Pas l'ombre d'un début d'esquisse d'équipement lié à Strasbourg. pas un maillot, pas un short, pas une chaussette, pas un pin's, bref RIEN.

    Ce magasin m'a beaucoup déçu, il n'est pas très grand et le choix très limité.

    Bien sûr, les trois maillots de Marseille étaient à vendre (bien que ce soit à Paris). A part ça, les grands clubs européens d'Adidas : réal, bayern, Ajax...

    Je ne connais pas le magasin de Strasbourg, mais je pense qu'il y a plus de choix.
  • celui de strasbourg n'est pas trés grand non plus mais il ya des articles du racing, il y a de la demande aussi.... c'est normal que tu n'ais pas vu le maillot car il n'est meme pas encore ne vente à la boutique il faut attendre...
  • Je ne ma'ttendais pas à trouver le meillot de cette année, mais celui de la saison écoulée. Ou au moins une minimum une paire de chaussettes, que je tenais vraiment à acheter. C'est vrai qu'elle est disponible sur le site du Racing, mais bon payer 15 euros (avec le port) une paire de chaussettes, même s'il y a le logo du Racing, ça me fait un peu cher...
  • J'aime bien le maillot blanc , encore mieu avec un flocage n°10 Farnerud =P~
  • extra le nouveau maillot du racing pour cette saison!!!
    j'éspere vraiment pouvoir l'acheter samedi...
    merci adidas pour leur sobriété...Meme le tee shirt sans manche vu un peu plus haut est super cool
  • Il avait pas encore le maillot à Adidas à Strasbourg et ils n'ont pas pu me dire quand ils l'auront ...
  • à la boutique les maillots ne seront disponnible que samedi sauf le noir que l'on peut déja acheter et les maillots de gardien bref en ce moment jusqu'a samedi la boutique est vide!!
  • Moi j'aimerai acquérir le maillot sans manches qu'a Pagis sur la photo de l'accueuil.. Avec le logo du racing au centre et celui d'adidas.. QQ'un sait ou on peut le trouver ?
  • pour le moment nulle part désolé il faut attendre samedi et la boutique sera pleine...
  • A la boutique aujourd'hui derière le comptoir y'avait le nouveau maillot du racing !! ça va il rend bien de prés !! (+)
  • Tiens, je ne l'ai même pas vu... #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives