Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billets pour Sochaux - RCS

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 6.285 lectures · Premier message par doom · Dernier message par popeye

  • Peut-être que le guichetier au Stade Bonnal sera Strasbourgeois :D

    Pareil que toi alsacien2, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas vendre de billets à Sochaux sans avoir fait une communication en ce sens auparavant.

    Par contre, il est possible que les billets pour les groupes de supporters aient déjà été envoyés à Strasbourg ;)
  • doom Ecoute moi bien, va te chercher un grand verre de coca dans ton frigo, tu le bois tranquillement, et tu reviens...
    Ca y est c'est fait? Bon... A présent tu vas lire et relire ce que je vais te dire:
    Tu vas au stade, en ayant pris soin de revetir ton maillot du racing, et de ne pas oublier ton portefeuille (il va te servir peu après!). Tu te rends à Sochaux assez tôt, et la tu demandes à un gentil monsieur dans la rue où se trouve la guichet visiteur du stade... Le gentil monsieur te répondra, et tu vas suivre ses instructions. Arrivé au guichet visiteur, tu demandes ta place pour le parcage strasbourgeois (forcement, ils vendent que ca comme billets!) et tu sors ton portefeuille, et tu payes le monsieur. Et la, hop, tu grimpes dans le stade, et tu peux matter le match!
    A present, tu relis mon message une deuxieme fois poure etre bien sur que t as compri!
    Allez, a+ Doom! :)-
  • Excellent, le guide pour neuneu :)) (+)
  • Y'en faut pour tous les gouts B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives