Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billets pour Sochaux - RCS

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 6.285 lectures · Premier message par doom · Dernier message par popeye

  • ta vraiment peur toi b-(
    si tu fai ch... personne, personne te fera ch... [-X
  • Je te dis sa parce que j'ai entendu dire que sa ce fini tjrs en bagarre ,et je pences qu'il y a quand meme une certaine tension entre sochalien et strasbourgeois .
  • ca c' est clair de la tension y en aura!
  • doom a écrit :
    Je voulais savoir si je mets le maillot avant d'etre a l'interieur du stade ces pas trop dangereux ?? b-(


    Mais non c'est pas dangereux, l'an dernier j'avais mon maillot et j'etais dans la tribune laterale et je suis encore vivant !

    Par contre a 3/0 je me suis bien fait chambrer, un mauvais souvenir en fait b-(
  • Pour moi je prendrais le billet le soir du match pour le kop strasbourgeois a moin que quelqu'un une autre facon de ces les procurés????????
  • rcs-en-force a écrit :
    doom a écrit :
    Je voulais savoir si je mets le maillot avant d'etre a l'interieur du stade ces pas trop dangereux ?? b-(


    Mais non c'est pas dangereux, l'an dernier j'avais mon maillot et j'etais dans la tribune laterale et je suis encore vivant !

    Par contre a 3/0 je me suis bien fait chambrer, un mauvais souvenir en fait b-(


    (+) J'ai fait les derniers deplacements du Racing à Sochaux dans leurs tribunes sans problêmes...

    C'est juste un peu dur de se retrouver au milieu de la ola adverse... :o)
  • Citation:
    Bon, on ne va pas oublier que ça reste des gros boches qui n'ont toujours pas avoué tous leurs crimes. Il a fallu réimprimer des bulletins Ja et nein pour le raffarindum à cause de ces traîtres.


    Propos sochaliens

    :-w
  • Mouais, effectivement, pas terrible comme réaction.

    Mais bon, cette phrase est l'oeuvre d'un abruti comme il en existe partout, ce n'est pas parce que lui l'a écrit que tous les sochaliens pensent ainsi, faut pas généraliser ;)
  • Dans un forum correct ce post aurait déjà été effacé et l'utilisateur averti voir banni... On nous rabache la progression de la violence et des actes racistes faut pas s'étonner avec des abrutis pareils..

    bref...
  • moi je le prends plutot avec le sourire en pensant au QI de l'auteur de cette phrase :)
  • On ne va pas généraliser à cause de ces propos... :-& :-&

    Ca prouve juste qu'il y a des ............... partout... :( X-(
  • alsacien2 a écrit :
    Dans un forum correct ce post aurait déjà été effacé et l'utilisateur averti voir banni...

    Clair... il est bien courageux le webmaster de PlaneteSochaux pour le coup. ca pourrait aller loin ce genre de truc.

    samh a écrit :
    moi je le prends plutot avec le sourire en pensant au QI de l'auteur de cette phrase :)

    Pareil, ça me fait doucement sourire :)
  • Donc il n'y aura pas de problème pour les billets le soir du match?
  • J'ai entendire que le kop visiteur a sochaux n'à pas été tres bien concu là raison est que audesus du kop il y a des supporter sochalien et qu'il jette des projectiles sur les supporters adverse.
  • Exact mais d'aprés mes souvenirs je crois qu'il y a un filet qui protége et je me demande tout compte fait si je ne vais pas prendre mes places au dessus du Kop histoire de surveiller..
  • Vous pensez que le parcage visiteur sera plein ?
    Parce que si j'y vais, ce qui est fort possible, je risque d'arriver assez tard au stade. Et comme apparemment y'a pas d'autres solutions que prendre les billets là-bas...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    15000 billets ont déjà été vendus pour Sochaux - Rcs. Il en reste dans toutes les catégories (9,50 à 31 euros, sachant que les places sont majorées d'un euro pour l'opération Foot citoyen)
    Source: L'Alsace
  • 1 ptite question combien y a t-il de place dans ce stade?
  • 19000
  • et dans le kop visiteur ?
  • 20 025 places selon Football stadiums of the world
  • dans le Kop 800 environs
  • Franchement les gars samedi je vais a Sochaux dans le kop visiteur ,y aura encore des billets ?
  • Bref Samedi on est chez nous ? :-'
  • j'ai entendu que le match se jourai a guichet fermé
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)

Mode fenêtre Archives