Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Auxerre - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 4.066 lectures · Premier message par changui · Dernier message par yannick

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cédric Kanté et Guillaume Lacour seraient suspendus pour la finale de la Coupe de la Ligue s'ils étaient avertis contre Auxerre. Du coup, Arthur Boka et Yves Deroff pourraient être titularisés.
    Source: DNA
  • Avec la nouvelle et la possible suspension de Kanté (de plus il est malade) et de Lacour pour la finale je pnse plutôt que Deroff et Boka se trouverons sur la pelouse ce soir.

    Equipe
  • bonne compo thelak
    je pense qui dugé ferai mieux d'évité en effet de titulariser KANTE et LACOUR on a besoin d'eux pour la finale!!
  • Ouai vaux mieux, ça serait dommage pour eux s'ils ne pouvaient pas disputer la finale !
  • En même temps pour moi c'est le championnat qui prime. Alors se priver de 2 titulaires indiscutables pour un mlatch capital, bof bof
  • de toute façon dugé sera faire le bon choix
  • Mouais en arrière gauche Kanté n'est pas induscutable et à Bordeaux Deroff n'a pas démérité, sans être excellent.
  • Mais je ne pense que Bassila aura le niveau :-s
  • Au début, je pensais que ce match ce serait pas une cata de le perdre et de faire souffler un peu les titulaires, mais vu les résultats d'hier soir (Metz, Ajaccio, Caen...) je crois qu'il est bon de jouer le coup à fond.

    Après, c'est normal de faire d'éviter le rouge à Kanté et Lacour... finir le championnat 12ème en ratant la finale, c'est pas franchement plus glorieux que de finir 15ème avec un billet pour l'Europe et une ligne au palmarès. On a plus rien d'autre à attendre du championnat en-dehors d'un maintien qui peut très bien venir contre Lille ou même Metz ou Bastia, alors c'est normal de garder toutes les cartes dans la main pour la finale...
  • :|s Donc l'arrière aura beaucoup de boulo
  • T'en penses quoi coco ?


    :purple">Edit de modération: ...et un jour racinstub.com inventa la fonction Editer! Merci de l'utiliser pour éviter la multiplication des posts!
  • Il va être dur a gagner se match... il faudrait profiter de la mauvaise défense qu'a auxerre en se moment et ne pas se faire pieger en contre... En tout si on defends comme contre marseille ou bordeaux je vois pas ou il yaurait des problems!
  • moi je dit quand ce moment nos champions son en pleine forme don cje vois pa pourquoi ilgagnerai pas lolmai sa serrai bein qu'il gagne car on se rend conte que le maintien n'est pa si sur que sa et sa fai peur
    ok il y a la finale tres importante mai le maintien aussi l'est donc aller strasbourg !!!!!!!!!! (+) :D :)-


    :purple">Edit de modération: Se serait bien si tu faisais un effort au niveau de ta rédaction et de l'orthographe! !
  • Ouai et imaginez si on gagne on serait 11eme comme Paris a aucune chance contre Lion, on pourrait finir 8eme ! Ça serait super !!!!!!!
  • Paris peut toujours un bon résultat a Lyon
  • Non non, ils sont trop mauvais !
  • Quelqu'un peut il me traduire les 3 derniers posts? :-/ :p
  • il peuve être trompeur.
  • ben c sur ke 8eme sa serrai le reve !!!!!!!!
    et psg c'est des nul
  • Avant de visé la 8ème places il faut qu'on face un bon résultat à Auxerre, puis confirmé contre Lille. Et en déplacement a Sochaux et contre Metz a la meinau c'est des match a pas perdre.
  • paris est trajique!!


    mais bon 8ème c'est faisable mais difficile
  • Oui mais je penses que le Racing a le mental pour gagner comparé a certains.
  • la je suis d'accord avec toi, mais le Racing doivent faire très gaffe
  • du mental ils en on ca c'est vrai
  • déjà c'est tragique et ensuite le racing a pas encore gagné et la psg a pas encore perdu... :-w


    Alors c'est bien d'être confiant, mais faudrait pas trop l'être non plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives