Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Auxerre - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 4.066 lectures · Premier message par changui · Dernier message par yannick

  • René Bolf également ?!!!! Et ben, dis donc ... Vraiment décimée la défense ! Et là c'est également un grand danger sur coup de pied arrêté qui n'est plus là !
  • J'ai vu sur le site de la LFP que Kalou est suspendu pour un match! Est ce que ce sera déjà contre Strasbourg? :-/
  • Normalement, les suspensions prennent effet à partir du lundi suivant la décision donc ca serait pour le match de la semaine prochaine! Et par conséquent pas dimanche contre le racing !!

    Dommage !
  • Auxerre amoindri face au Racing

    Avant même d'avoir disputé son match retour de coupe de l'UEFA, face au CSKA Moscou, Guy Roux devait se passer de certains éléments, forfaits pour diverses raisons. Younès Kaboul est ainsi retenu pour les éliminatoires du championnat d'Europe des 19 ans, avec l'équipe de France (en compagnie de Rudy Carlier, l'attaquant strasbourgeois d'ailleurs). Victime de douleurs costales, le défenseur latéral Bakari Sagna doit respecter une période de 15 jours de repos prescrite à la veille du dernier échec bourguignon en championnat, à Ajaccio, dimanche. Arnaud Gonzalez, en délicatesse avec un genou, fera également l'impasse sur le match dominical. Le défenseur tchèque, René Bolf, est, pour sa part, en phase de reprise.


    source : l'alsace
  • c' est peut etre une occassion a saisir pour le racing, qui a mon avit est plus fort mentallement en ce moment!
    ALLEZ LES BLEUS une victoire a auxerre et le maintien sera en poche :))
  • Maintenant il faut confirmer
    Après leur victoire à l'arracher face à Marseille, le RCS s'apprête à rencontrer une équipe de Auxerre en pleine crise et se doit de faire un résultat pour assurer le maintien et aborder au mieux la finale qui les attends.
    Cliquer içi pour lire la suite.

    A noter que le capitaine du RCS Cédric Kanté a disputé son premier match de L1 à Auxerre et c'étais Strasbourg qui c'étais imposé sur le score de 1-0.
  • Au faite ; quelqu'un d' entre vous y va a auxerre?
    Moi j'aimerai bien mais ca dépent de la motivation de mon frère
    J' ai pas envie d'y aller seul!!
  • Guy rous a plus d'un tour dans son sac, mefiance mefiance.

    Auxerre se laisse volontier dominé et prossede en contre-attaque. Ne pas tombé dans le piege.

    Mais personnellement, je souhaite quand meme une petite victoire :))
  • Prêt pour la passe de trois. ;)

    Profitons de l'éventuelle fatigue des auxerrois.
  • Je verrais bien cette équipe débuter :

    Equipe


    ;) ;) ;)
  • Auxerre - RCS, les enjeux

    Dans cette rencontre entre une équipe de Strasbourg en pleine confiance et qui vient d'assurer son maintien, et une formation de l'AJ Auxerre en plein doute, la pression est bel et bien du coté de l'équipe bourguignonne.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • L'adversaire : Auxerre

    Le Racing se déplace dimanche au stade de l'Abbé Deschamps pour y affronter une AJA invaincue à domicile depuis plus d'un an mais émoussé par un calendrier chargé.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cédric Kanté et Sidi Yaya Keita, tous deux malades, sont incertains pour le déplacement à Auxerre. Une décision les concernant sera prise ce matin.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen n'ira pas à Auxerre. Il sera laissé à la disposition de l'équipe réserve.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sidi Yaya Keita est forfait pour le déplacement à Auxerre en raison d'une angine.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Vercoutre - Bellaid, Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Kanté - Abdessadki, Arrache, Bassila, Johansen, Lacour - Farnerud, Mphela, Niang, Pagis.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe auxerrois: Cool, Hamel - Grichting, Radet, Recorbet, Mignot, M.Coulibaly, Jaurès, Vignaud - Cheyrou, Violeau, Tainio, Lachuer, Mathis, Yebda - Akalé, Kalou, Benjani, Pieroni.
    Source: Foot365
  • En l'absence de Keita, et avec un Kanté affaibli, voici la compo que je vois:

    Equipe
  • Bon bah avec l'absence de Keita et la maladie (même légère) de Kanté on se retrouvera certainement avec cette formation:

    Equipe


    Edit:Primo j'ai été grillé, secondo c'est la même équipe :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdessadki : « Il ne faut pas croire que nous allons enchaîner les victoires à l'extérieur facilement désormais. Nous allons affronter une équipe difficile à jouer et dont il faut se méfier car elle marque beaucoup en fin de rencontre. »
    Source: Site officiel
  • Juste pour corser le suspense du match : le samedi soir, le Racing a le même nombre de points que le 17ème et premier non relégable (Nice). Nous ne sommes 14ème que grâce à l'effet du goal avérage.

    Mais une victoire ce dimanche à Auxerre, et le Racing est .... à la 11ème place....


    Je sais, ça porte malheur de l'évocationner :D
  • Non, 12ème je crois... Nan ?!? :-/
  • On peut effectivement être 11ème dans l'hypothèse la plus favorable, c'est-à-dire SI on s'impose à Auxerre et SI dans le même temps le PSG perd face à Lyon. :-B

    Dans cette hypothèse, le Racing comme Paris aurait 41 pts, mais le RCS aurait fatalament un meilleur goal average (pour l'instant le Racing a -1 et le PSG -3)
  • Oula, pas mal de facteur agravant... Et en même temp... Paris joue contre Lyon... Et je vois mal le PSG s'imposer :)) :))
    Pfiouuuuu si on pouvais être 11ème se serait pèpère :O :)-
  • Pour avoir la tête libre...

    Alors que le Racing a pratiquement atteint son objectif, le maintien, il se déplace chez des Auxerrois en petite forme. L'occasion est belle de créer un nouvel exploit pour ne plus avoir à penser qu'à la finale de la Coupe de la Ligue.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue

Mode fenêtre Archives