Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Levée de prêt] Arthur Boka

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 3.592 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par line

  • moi ce qui me "choque" c'est qu'ils levent l'option de boka dont les prestations sont plus que discutables (preuve en est les discussions sur ce site), et que dans le meme temps ils annoncent la non-levee de celle de johansen, metronome au milieu de terrain #-o

    y aurait-il baleine sous gravier ? :-$
  • Le prix est moins cher (1M€ pour Boka, 1.5M€ pour Johansen), et peut-être que le risque qu'ils sont prêt à prendre pour Johansen, ils ne veulent pas le prendre pour Boka.
    Un milieu défensif se trouvant plus facilement qu'un arrière gauche ;)
  • C'est surprenant quand même de voir le club lui faire confiance alors que Boka est dans une phase descendante, ayant perdu sa place ces derniers matches.

    On peut espérer que Boka, après une saison d'acclimatation, se révèle réellement l'an prochain.
  • Mais il va joué titulaire demain, avec l'absence de Haggui?
  • Oui, sans aucun doute.
  • Mais pourquoi avoir décidé de mettre Kante à gauche!!!!
    Rien de telle pour faire perdre l'élan de ce jeune joueur!
  • parce qu'il fallait bien remplacer boka qui etait sur une lancee desastreuse :p
  • Ben je voi jamais les matchs, mais pour le peu que j'ai vu, il joue bien!
    Enfin bref tu à raison j'en voit pas souvent! ;)
  • ben t'as du voir le peu ou il jouait bien...
    :o)
  • quand il veut, il peut. Demain c'est une finale de coupe, je pense qu'il va se donner à fond, et que donc il risque d'être vraiment très fort (idem pour farnerud)
  • moi franchement je pense que c'est une bonne chose de léver l'option d'achat. Je pense qu'il peut être très fort ces prochaines années voir des la saison prochaine.
    Je trouve qu'il a déjà énormemment progresser cette année donc s'il continue sur cette lancée il n'y a pas de doute à avoir.
  • Il ferait bien de lever l'option d'achat sur johansen aussi....mais apparement ils le veulent pour moins cher...On va encore se le faire "grujer"!!!!Je le sens...
    Et vous?
  • pareil, ca pue tout ca :(
  • Attention, si ils ne lèvent pas l'option d'achat pour Johansen sa veut pas dire que Pagalou ne restera pas au Racing... Les dirigeants du RCS sont en pseudo négociation avec le club de l'OM pour revoir a la baisse l'indémnité de transfert...
  • j'ai malheureusement peur que ton "pseudo" soit utilise a bon escient... :(
  • Je pense que c'est une bonne chose de lever l'option, mais quand on accepte une option d'acchat de 1million d'euros pour un demi-remplacant, et qu'on refuse une de 1million 200 000 pour un titulaire... :-'
    Enfin Boka est jeune et a surement un belle avenir!!
  • Personnellement je pense que BOKA va tout casser (+)
  • Il à déjà bien cassé, mais avec le manque de jeu en ce moment, il chute...
  • A participé au match Caen - RCS 1-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 87'
  • oué mais moi je connais aucun latéral en L1 qui soit aussi technique que lui . :-B
    vous citez que les mauvais match mais alors vous avez pas vu toutes ses percées sur le coté contre manaco et paris et j'en oublie c sur il est irrégulier mais c'est un peu normal il est jeune et manque d'expérience mais le racing fait une grave erreur s'il le laisse partir :)- :)
  • si il reste c'est tout bon !
  • Son option d'achat ne devrait-elle pas déjà être levée à l'heure qu'il est ? Je croyais qu'en cas de victoire, elle serait immédiatement levée... :-/
  • Boka : c'est fait.

    Le fax de confirmation de Beveren est arrivé en ce début de semaine : prêté par le club belge cette saison, le latéral gauche Arthur Boka, qui a repris l'entraînement hier matin après son forfait à Sochaux pour une douleur au mollet, sera strasbourgeois pour quatre ans encore. Le club bas-rhinois a, comme déjà indiqué (« L'Alsace » du 29 avril), levé l'option d'achat (un million d'euros) de l'international ivoirien de 22 ans.

    source : l'alsace
  • excellente affaire. Avec Dugué aux commandes il va devenir un nouveau Liza!
  • tueurdedemon1 a écrit :
    Je pense que c'est une bonne chose de lever l'option, mais quand on accepte une option d'acchat de 1million d'euros pour un demi-remplacant, et qu'on refuse une de 1million 200 000 pour un titulaire... :-'
    Enfin Boka est jeune et a surement un belle avenir!!


    Je suis assez d'accord avec toi, mais je me souviens qu'au début on disait plutot 700 000€ que 1M... :-'
  • tueurdedemon1 a écrit :
    Je pense que c'est une bonne chose de lever l'option, mais quand on accepte une option d'acchat de 1million d'euros pour un demi-remplacant, et qu'on refuse une de 1million 200 000 pour un titulaire... :-'
    Enfin Boka est jeune et a surement un belle avenir!!


    31 matchs de championnat pour le moment, c'est pas mal pour un "demi-remplaçant" ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu En perdant contre Metz et en réalisant un mercato fpoireux cet été, je prends les paris qu'on retournera vite vers ce genre d'ambiance
  • matteo Tiens, je vais mettre Delaine en tête du top :)
  • matteo Pas de cassure sur le canapé Ikea
  • lamazonienbleu Sinon j'ai vécu les années Hechter, les années Proisy, les longues années d'indifférence en ligue 2...
  • koo1 @domes ca comte pas, la capacité sera réduite :D !
  • lamazonienbleu Non je suis con nonameh, explique moi !
  • domes La cassure sera visible au nombre d’abonnés la saison prochaine
  • vostok une alchimie qui n'a jamais existée ?
  • nonameh Tu sais ce qu'est une cassure?
  • lamazonienbleu Il ne manque plus qu un mercato avec 8 mecs de 19 ans a n importe quel poste...
  • lafoudre2 Il n'est pas content Vieira
  • lamazonienbleu Les sifflets et les gars qui ne viennent pas saluer mais tout va bien?
  • lamazonienbleu Quoi nonameh? La cassure avec le public n est pas nette?
  • vostok santos nous fait rêver alors qu'il ne vaut pas un demi pied de Fofana ni de Prcic. c'est dire
  • lamazonienbleu Ils peuvent limiter les degats en battant Metz mais s ils perdent ce sera chaud
  • nonameh @lamazonienbleu C'est pas en le répétant que ça devient vrai
  • lamazonienbleu Non un maitien aussi pourri laissera des traces. La cassure avec le pubmic est tres nette
  • asta67 équipe te entraineur de merde, présidence de merde
  • chris68 egbhali le GOAT
  • vostok keller/egbhali me font rêver

Mode fenêtre Archives