Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Levée de prêt] Arthur Boka

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 3.592 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par line

  • Vu qu'il n'est même plus titulaire, permettez moi de dire que la levée de son option ne sera surement pas activée ...

    Auf Wiedersehen !
  • Pourtant je croyais l'avoir vu jouer l'intégralité de la partie à Auxerre? ;)

    Je serai pas aussi catégorique le concernant, je vois mal Kanté s'installer définitivement à gauche.
  • pareil que klaus, je pense qu'apres une saison il peut nous apporter pas mal de chose, surtout qu'il n'a pas que montre des mauvaises choses, loin de la. ;)
    pensez au nouveau temps d'adaptation si on fait venir qqn d'autre.
  • P'tet mais il est clair ue Boka n'est pas un exemple de prestations stables comme l'est Hagui. Boka peut faire des matchs du tonerre (surtout lorsque l'effectif est offensif) mais aussi tout pourri (match défensif).

    Bref il pourrait bien dépanner mais de la à être titulaire indiscutable. De plus l'option est tout de même élevé pour ses prestations.
  • Entierement daccord avec toi thelak, l'option d'achat est beaucoup trop élevé pour un joueur de ce niveau.

    De plus je ne sai pas pourquoi vous parlez de temps d'adaptation parce ce que il n'est pas beaucoup meilleur que ce debut de saison. En plus d'autres sont beaucoup plsu rapides à s'adapter, alors franchement il na pas le niveau et il ne l'aura jamais.

    Il fait trouver un joueur déja adapté, ou un joueur du timing de Hagghi, mais trouvez un joueur adequat à ce poste ca fait quelques années qu'on est lachés sur le coté gauche...
  • en plus il pourrait jouer la CAN... :(
  • Ahhhh, si on avait gardé Dorsin, tout ça ne serait jamais arrivé. :o)
  • n'empeche que le dorsin joue la LDC :o)
  • Petit détail integriste:

    Dorsin jouai la LDC :-'
  • Moi personnelement je suis contre la levée de son prêt. Il est parfois bon mais c'est 1 fois sur 5. C'est pas la peine
  • nicofanrcs68 a écrit :
    De plus je ne sai pas pourquoi vous parlez de temps d'adaptation parce ce que il n'est pas beaucoup meilleur que ce debut de saison.

    ...


    rappelez-vous de son debut de saison catastrophique.
    il laissait des boulevards sur son cote gauche X-(
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Petit détail integriste:

    Dorsin jouai la LDC :-'


    autre détail integriste : il jouait la LDC :p
  • merci samh ;) , je sais je suis pas fort en orthographe
  • Pour moi, il est trop cher à 1,1 million d'euros... Il doit bien y avoir moyen de trouver un latéral moins cher pour ce prix là.
  • Bah oui, il y a Roberto Carlos, vu la saison qu'il vient de faire, il doit valoir bien moins de 1 million d'euros :))
  • DE source sure, Boka veux rester la saison prochaine même si le RCS descend en L2 !!
  • de toute façon on sera bientot fixé, puisque d'apres ce que j'ai entendu, marc doit se décider avant la finale non?
  • marc keller a jusqu'au 30 avril minuit normalement
  • Pour ma part, j'espère qu'on va le garder, mais également prendre un second latéral gauche dans l'effectif.
    Ainsi, on pourra ré-axer Kanté, et provoquer une vraie concurrence à ce poste, ce qui ne pourra que faire progresser Boka, qui est encore très jeune, il faut s'en rappeler.

    Il a certes des défauts, comme son bagage tactique complètement insignifiant, mais il a aussi des qualités de vitesse et de combativité qui me plaisent beaucoup. :)
  • superdou a écrit :
    également prendre un second latéral gauche dans l'effectif.

    Momha, ça te convient pas comme remplaçant? :p
  • Qui ça ? :-/ :))

    Je parlais d'un footballeur, pas d'un ... je ne sais pas quoi d'ailleurs :))
  • fan2johansen a écrit :
    marc keller a jusqu'au 30 avril minuit normalement


    source ???
  • La source, c'est le journal Le Foot ;)
  • A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    C'est officiel : l'option d'achat d'1 million d'€ sur Boka sera levée si le Racing se maintient en L1.
    Il sera alors strasbourgeois pendant 4 ans (jusqu'en 2009) et non 3 comme initialement prévu.
    Source: L'Alsace
  • [-o Faites que Boka reste au Racing... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives