Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le "SDF" rebaptisé "Paris 2012"

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 528 lectures · Premier message par denpasar · Dernier message par aragon

  • Déjà que "Stade de France" je trouve ça assez pourris et manquant cruèlement d'originalité, alors le renommer "Paris 2012", c'est assez désespérant... :(
    Je suis peut-être obtus, mais franchement ça ne claque pas comme nom, ça ne fait pas mythique pour un sous...
    en revanche je suis pour si, en cas de rejet de la candidature de Paris, on le rebaptise "Paris 2012 dans le c.." :-&
  • Détail intégriste, le nouveau nom du Stade de France n'est pas "Paris 2012", mais bien "Stade de France - Paris 2012" :-B
  • Ahh, ben ça change tout! b-(
  • A propos du choix du nom, on se souvient qu'il fut l'objet de longs débats (pour aboutir à ce nom ridiculement peu original #-o ), et parmis les propositions "sérieuses", il y avait "Stade Michel Platini".
    Notre big Michel avait catégoriquement refusé, avec son humour habituel, signalant "On aura l'air malin avec ce stade si dans 15 ans je me retrouve drogué et alcoolique"
  • Ca me rappel l'hôtel qui s'était construit dans mon patelin quand j'étais gamin...
    Ils ont proposé aux habitants de choisir eux même le nom, en inscrivant des propositions sur papier, le nom le plus fréquemment cité devenant celui de l'hôtel, qui s'appel donc... 'hôtel Husseren-les-Chateaux"...
    Bravo :)-
  • Vous dites que Stade de France c'est pas original, certes.
    Mais c'est quand meme devenu un nom mythique depuis un fameux 12 juillet 1998.

    D'ailleurs le nom est tellement pourri (comme vous dites) que les Suisses ce sont inspiré du nom pour rebaptiser le stade de Young Boys de Bern (qu'ils sont en train de rénover pour l'euro 2008) Stade de Suisse!!! :o)
  • Ouai, c'est devenu mythique, comme le serait (et le sera ptêtre un jour :'> ) devenu le Stade de Mon C..
    Ca l'aurait fait encore plus, avec un non déjà classe à la base...
  • Et puis le "SDF" ça le fait pas trop quand même O:)
  • C'est sûr que le SDFP2012 c'est mieux :))
  • "Le Parc" ça sonnait mieux O:)
  • Il y a déjà le Parc des Princes...
  • Déjà, on n'écrit pas "Stade de France", mais "Stade de France ®" (eh voui...).
    Ça risque donc de finir en "Stade de France ® Paris 2012 © L'amour des Jeux ™" ...

    C'est bôôo le Sport.
  • :)) (+)

    Le tout en précisant les sponsors aussi ? :p
  • La mascotte devra être obèse pour pouvoir tous les mettre sur son tee-shirt!
  • Moi j'aurais bien aimé que le SDF s'appelle Stade Jules Rimet. Hélas, je n'ai pas réussi à faire sufisamment de lobbying lors du choix du nom pour que mon souhait se réalise.

    Pour info, Rimet est l'homme qui a organisé la première coupe du monde, dont vous pouvez lire un résumé de maitre conan ici ! (+) (+)
  • "Stade J.R." ca fait Dallas #-o :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission
  • mick6 a votéee
  • thecell à voté
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.

Mode fenêtre Archives