Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Jean-Christophe Devaux

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 19.812 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par ajax.fan

  • Yo, totalement d'accord avec toi. A mon grand regret, j'ai été très mesquin envers lui et j'avais totalement omis qu'il avait perdu son père. Pas évident de montrer ses qualités dans une telle situation. En tout cas, courage à lui et bonne continuation (+)
  • Pour moi, Devaux a été meilleur que Haguy cette saison. ce qu'on peut regretter ce sont ses blessures à répétition, mais ce n'est pas le seul.
  • Ouai c 'est clair Devaux peut encore nous servir une saison en Ligue 2 (+)
  • Devaux : l'Allemagne ou la Belgique ?

    Jean-Christophe Devaux, qui souhaite quitter le RCS à un an de la fin de son contrat, est en pourparlers avec des clubs en Allemagne et en Belgique.

    source : l'Alsace
  • J'éspère seulement qu'on touchera un minimum pour son départ et qu'on ne le lache pas gratuitement le Devaux

    C'est pas la fête non plus...

    Des touches... ca me fait penser à des histoires du style Deroff ou Camadini qui sont très vites revenus vers le racing, malheuresement pour nous, même si Camadini aurait été très utile en L2 la saison prochaine :-s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Laissé libre par le Racing, Devaux interresserait Metz et le Standard de Liège.
    Source: L'Equipe
  • Laissé libre ça veut dire qu'on pourra rien en tirer. Ca me gave quand un gars à qui un club a versé un salaire, et surement fait bien plus, décide qu'il ne rapportera rien au club dans le quel il était... Enfin bon qu'il évite Metz quand même. #-o
  • Enfin, si le Racing l'avait vendu, on en aurait tirer 2€ et un Mars. Autant le laisser partir et rejoindre la dream team messine avec Gomez et co. Il n'en avait plus rien à cirer du Racing de toute facon ...
  • C'est vrai qu'il en avait plus rien à foutre, mais il aurait put penser au Mars ! C'est bon un Mars...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La rumeur annonçant que Devaux serait libre a été démentie par Philippe Ginestet. Le Racing serait prêt à le laisser partir contre une indemnité de 200000€ pour racheter sa dernière année de contrat.
    Source: DNA
  • Carrément ! 200 000 zéros oui !
  • Je serai pas contre le garder pour la L2 lui, il y avait été très bon il y a 5 ans :)
  • mais il a fait une saison très moyenne. Trop vieux ? :-B
  • La L2 correspond mieux à son rythme je pense :))
  • Oui mais pareil là j'espère que JPP ne vise pas le MAINTIEN en L2 ( ce que le recrutement en l'état laisse craindre ) mais la remontée et là vue la claque que le RCS s'était prise contre Caen je crois qu'il faut un peu mieux que ça, non ?
  • Ah bon ? Et a quoi tu juges que le recrutement est mauvais ou pas adequate pour viser la remontée ?
    Cites moi dans l'équipe de Valenciennes un seul nom de joueur qui t'aurai permis de croire qu'ils allaient accéder à la L1...
    Qu'est ce qu'ils avaient de plus que nous cette année ?
  • Tant qu'on les verra pas en action de tout facon on ne pourra pas se faire d'idée bien précise. Alors laissons les travailler et attendons de voir ce que ca donne.
  • dial4 a écrit :
    Oui mais pareil là j'espère que JPP ne vise pas le MAINTIEN en L2 ( ce que le recrutement en l'état laisse craindre ) mais la remontée et là vue la claque que le RCS s'était prise contre Caen je crois qu'il faut un peu mieux que ça, non ?


    pour rappel, le recrutement de la saison derriere été plus que tres prometteur !! eh on a vue le résultat...Donc laissons venir et on vera bien...
  • pour dial4:

    peu importe les noms.
    il faut créer un état d'esprit, un esprit de groupe uni et je trouve que les infos relayées par Pattel vont plutôt dans le bon sens.
    bonne cohésion du groupe, bonne état d'esprit, c'est cool !

    regarde Lille qui a réussi sans vedette, et comme dit plus haut Valenciennes, Lorient et Sedan qui sont monté....

    moi je suis plutôt optimiste, même si je pense que 2 joueurs expérimentés me paraissent indispensables, ainsi que 2 espoirs.
    mais je crois que le staff bosse en ce sens.............
  • Comme au poker cher au crooner franchouillard, je demande à voir... Il ne faudra pas compter sur la chance comme VA cette saison, il faut être sûr de la remontée et ça c'est autre chose. Quant au "recrutement" de l'an dernier, qui l'a trouvé même passable ?
  • un dernier truc pour le recrutement...
    En début de saison derniere, il y avait, sur le site officiel (bon ca vaut ce que ca vaut) un sondage sur la place du racing en fin de saison...Il me semble qu'environ 40% les voyait 3e et plus de 50% européens (bref le nouveau lille)...A l'arrive, on fini avant dernier...On aurait du retourné le classement...
  • Apparemment il n'était pas présent à l'entraînement aujourd'hui. Départ imminent ?
  • malcom-crown a écrit :
    bon ça vaut ce que ça vaut


    Oui justement je ne m'étais guère extasié sur le recrutement :
    après toutes ces années de désespoir, je suis resté méfiant sur les capacités du club à dénicher l'oiseau rare après Béttancourt, Farrina, Rombhy, Jeliazhkov ( un Bulgare ), Chielavert, T. Allofs etc... etc... & plus près de nous Gmamdia, Abou ( voir ma liste dans le post sur Iltanga ).
  • genre de joueur que j'aurais aimé voir partir. Mais personne n'en veut :))
  • dial4 a écrit :
    malcom-crown a écrit :
    bon ça vaut ce que ça vaut


    Oui justement je ne m'étais guère extasié sur le recrutement :
    après toutes ces années de désespoir, je suis resté méfiant sur les capacités du club à dénicher l'oiseau rare après Béttancourt, Farrina, Rombhy, Jeliazhkov ( un Bulgare ), Chielavert, T. Allofs etc... etc... & plus près de nous Gmamdia, Abou ( voir ma liste dans le post sur Iltanga ).


    Une faute par nom, la grande classe! :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Me dis pas que tu nous fais un mouvement social sur le tas pour une retraite à taux plein à 45 ans!
  • il-vecchio WTF, on est le matin et rien. Silence radio durant la nuit passée. Où est passé @takl??
  • petrucci67 A la rue physiquement d’aprés les dirigeants
  • chrischarp Qq'un sait ce qu'il s'est passé avec le Dim ?
  • chrischarp Je n'ai vu que Zohi. Comme dans la chanson de Brel, T'as voulu voir Vesoul...
  • chrischarp Hier soir suis allé voir Nîmes Sochaux dans le vain espoir de dire au revoir à Dim.
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.
  • sigur Si y'en a qui dorment pas. Aurore boréale visible dans toute la France. Jusqu'au Pyrénées.
  • osiris67 Est on sûr pour Troyes? Si on regarde le classement ils n ont que 36 matchs..
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3
  • valdestras Pas un mot pour nasser, même là il règle des comptes
  • valdestras Mbappe annonce son départ, y a pas un dixième de l'émotion avec gameiro
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots

Mode fenêtre Archives